Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Deux cartons Walther LGV 20m 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Deux cartons Walther LGV 20m 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux cartons Walther LGV 20m

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux cartons Walther LGV 20m Empty
MessageSujet: Deux cartons Walther LGV 20m   Deux cartons Walther LGV 20m EmptyLun 3 Oct - 20:46

Bonsoir,

Voici deux des meilleurs cartons (sur 10) à 20m en appui sur table avec sac de sable, 8 plombs JSB Heavy :

Deux cartons Walther LGV 20m Lgv_2011

Deux cartons Walther LGV 20m Lgv_2010

J'ai arrangé ma table pour qu'elle soit stable, ça change tout.

On m'a demandé plusieurs fois qu'elles étaient mes impressions de tir avec cette carabine, j'ai pas vraiment pu répondre jusqu'à maintenant.

Pour faire simple, y'a pas un seul plomb qui sort du groupement (10 cartons, 80 plombs), c'est merveilleux, c'est jouissif, pu**** j'ai kiffé ma race  cheers cheers cheers

C'est dingue, pour la première fois, j'ai fini tous les cartons et je les ai tous gardé. Avec la Black Ops, trop souvent ça partait un peu dans tous les sens, fallait s'accrocher pour faire un groupement "serré" à peu près potable (certes elle est plus puissante).

Là j'ai enchaîné tranquillement les 10 cartons, putain qu'est-ce que c'est bon  Very Happy, le kif, aucun plomb ne part se balader, aucun.

Vivement les 30m  cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Deux cartons Walther LGV 20m Empty
MessageSujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m   Deux cartons Walther LGV 20m EmptyLun 3 Oct - 22:34

Ca augure de bon cartons;ceux qui tu nous montre la sont pas mal du tout,la walther est précise dans cette configuration  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux cartons Walther LGV 20m Empty
MessageSujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m   Deux cartons Walther LGV 20m EmptyLun 3 Oct - 23:01

Merci Spartan, oui elle me parait bien cette carabine, c'est pas mal pour un début  Deux cartons Walther LGV 20m 699268


Dernière édition par David8791 le Mar 4 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Deux cartons Walther LGV 20m Empty
MessageSujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m   Deux cartons Walther LGV 20m EmptyMar 4 Oct - 0:05

ont dirait que tu a du dévers en visant.... Perso j'ai monté un ptit niveau a bulle sur la 77, pour toujours avoir la même position. Récupération sur un niveau de maçon hs. Sinon elle promet la The Walter..... Very Happy. Je l'ai pas remis sur La 97, mais je pense le remettre.....
Tu tire avec les coudes sur la table et les 2 mains au niveau du pontet, essai de mettre ta main gauche sur ton avant bras droit pour caler le dessous de la plaque de couche, tu devrais être plus stable...... Perso je suis à l'aise comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux cartons Walther LGV 20m Empty
MessageSujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m   Deux cartons Walther LGV 20m EmptyMar 4 Oct - 7:24

Beaux cartons, bravo David. La bête est domptée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Deux cartons Walther LGV 20m Empty
MessageSujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m   Deux cartons Walther LGV 20m EmptyMar 4 Oct - 14:36

he bien voila!

beau carton.  content pour toi de ton acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux cartons Walther LGV 20m Empty
MessageSujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m   Deux cartons Walther LGV 20m EmptyMar 4 Oct - 20:14

Merci, oui la bête est domptée, je suis très content d'avoir choisi la LGV. Etant donné que j'ai mis un peu de temps pour percuter que ma table bougeait, j'étais pas vraiment conquis, ça partait un peu dans tous les sens. Mais maintenant, c'est merveilleux, jouissif  Deux cartons Walther LGV 20m 699268

@Le Beauceron, ce n'est pas impossible que j'ai un dévers avec le sac, vu que je le transporte, il faut lui redonner une bonne forme à chaque fois et peut-être que je vais rajouter un peu de sable. L'idéal serait un trépied qu'on peut transporter facilement. Il me faut un niveau, ça devrait pas être un problème.
Je vais essayer la prise en main que tu me conseilles mais il faut bien la caler dans le creux de l'épaule ou pas ?
Ce sera pas avant vendredi parce que les deux prochains jours ça va souffler par ici, va falloir s'accrocher  Very Happy

On dit jamais deux sans trois alors voici un autre carton d'hier, avant que je mette un petit clic à gauche, 1 centime à 20m :

Deux cartons Walther LGV 20m Lgv_2012
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Deux cartons Walther LGV 20m Empty
MessageSujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m   Deux cartons Walther LGV 20m EmptyMar 4 Oct - 20:38

Oui, bien la caler dans le creux de l'épaule....
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Deux cartons Walther LGV 20m Empty
MessageSujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m   Deux cartons Walther LGV 20m EmptyMar 4 Oct - 21:05

de mieux en mieux! cheers

et apres le vent,  viens le froid.

a gerer aussi.  tu va voir. 

que du Plaisir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Deux cartons Walther LGV 20m Empty
MessageSujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m   Deux cartons Walther LGV 20m EmptyMar 4 Oct - 21:21

David8791 a écrit:

@Le Beauceron, ce n'est pas impossible que j'ai un dévers avec le sac, vu que je le transporte, il faut lui redonner une bonne forme à chaque fois et peut-être que je vais rajouter un peu de sable. L'idéal serait un trépied qu'on peut transporter facilement. Il me faut un niveau, ça devrait pas être un problème.

Avec un trépied ton groupement s’agrandira, le sac de sable est beaucoup mieux.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux cartons Walther LGV 20m Empty
MessageSujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m   Deux cartons Walther LGV 20m EmptyMar 4 Oct - 22:07

@schut, merci, j'espère que ce sera comme l'hiver dernier, les prévisions saisonnières sont plutôt cool jusqu'en décembre (un peu partout en France), y'a encore moyen de se faire plaisir.  

@Lescarroz, ok alors je vais recharger mon sac, je crois qu'il manque du sable  Laughing

Une petite photo pour le plaisir  Very Happy :

Deux cartons Walther LGV 20m Walthe12


Dernière édition par David8791 le Mer 5 Oct - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux cartons Walther LGV 20m Empty
MessageSujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m   Deux cartons Walther LGV 20m EmptyMar 4 Oct - 22:09

@Le Beauceron, merci, j'ai hâte d'essayer vendredi  Deux cartons Walther LGV 20m 699268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux cartons Walther LGV 20m Empty
MessageSujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m   Deux cartons Walther LGV 20m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux cartons Walther LGV 20m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux cartons Walther LGV 30m
» Deux cartons
» Deux cartons avec la weihrauch 97 k
» Deux cartons de réglages,cause changement d'optique.
» Deux cartons de réglage,dégrossissage HW 35 avec lunette et diana 25 d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: