| Deux cartons Walther LGV 20m | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux cartons Walther LGV 20m Lun 3 Oct - 20:46 | |
| Bonsoir, Voici deux des meilleurs cartons (sur 10) à 20m en appui sur table avec sac de sable, 8 plombs JSB Heavy : J'ai arrangé ma table pour qu'elle soit stable, ça change tout. On m'a demandé plusieurs fois qu'elles étaient mes impressions de tir avec cette carabine, j'ai pas vraiment pu répondre jusqu'à maintenant. Pour faire simple, y'a pas un seul plomb qui sort du groupement (10 cartons, 80 plombs), c'est merveilleux, c'est jouissif, pu**** j'ai kiffé ma race C'est dingue, pour la première fois, j'ai fini tous les cartons et je les ai tous gardé. Avec la Black Ops, trop souvent ça partait un peu dans tous les sens, fallait s'accrocher pour faire un groupement "serré" à peu près potable (certes elle est plus puissante). Là j'ai enchaîné tranquillement les 10 cartons, putain qu'est-ce que c'est bon , le kif, aucun plomb ne part se balader, aucun. Vivement les 30m |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m Lun 3 Oct - 22:34 | |
| Ca augure de bon cartons;ceux qui tu nous montre la sont pas mal du tout,la walther est précise dans cette configuration ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m Lun 3 Oct - 23:01 | |
| Merci Spartan, oui elle me parait bien cette carabine, c'est pas mal pour un début
Dernière édition par David8791 le Mar 4 Oct - 20:34, édité 2 fois |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m Mar 4 Oct - 0:05 | |
| ont dirait que tu a du dévers en visant.... Perso j'ai monté un ptit niveau a bulle sur la 77, pour toujours avoir la même position. Récupération sur un niveau de maçon hs. Sinon elle promet la The Walter..... . Je l'ai pas remis sur La 97, mais je pense le remettre..... Tu tire avec les coudes sur la table et les 2 mains au niveau du pontet, essai de mettre ta main gauche sur ton avant bras droit pour caler le dessous de la plaque de couche, tu devrais être plus stable...... Perso je suis à l'aise comme ça.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m Mar 4 Oct - 7:24 | |
| Beaux cartons, bravo David. La bête est domptée |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m Mar 4 Oct - 14:36 | |
| he bien voila!
beau carton. content pour toi de ton acquisition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m Mar 4 Oct - 20:14 | |
| Merci, oui la bête est domptée, je suis très content d'avoir choisi la LGV. Etant donné que j'ai mis un peu de temps pour percuter que ma table bougeait, j'étais pas vraiment conquis, ça partait un peu dans tous les sens. Mais maintenant, c'est merveilleux, jouissif @Le Beauceron, ce n'est pas impossible que j'ai un dévers avec le sac, vu que je le transporte, il faut lui redonner une bonne forme à chaque fois et peut-être que je vais rajouter un peu de sable. L'idéal serait un trépied qu'on peut transporter facilement. Il me faut un niveau, ça devrait pas être un problème. Je vais essayer la prise en main que tu me conseilles mais il faut bien la caler dans le creux de l'épaule ou pas ? Ce sera pas avant vendredi parce que les deux prochains jours ça va souffler par ici, va falloir s'accrocher On dit jamais deux sans trois alors voici un autre carton d'hier, avant que je mette un petit clic à gauche, 1 centime à 20m : |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m Mar 4 Oct - 20:38 | |
| Oui, bien la caler dans le creux de l'épaule.... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m Mar 4 Oct - 21:05 | |
| de mieux en mieux! et apres le vent, viens le froid. a gerer aussi. tu va voir. que du Plaisir quoi. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m Mar 4 Oct - 21:21 | |
| - David8791 a écrit:
@Le Beauceron, ce n'est pas impossible que j'ai un dévers avec le sac, vu que je le transporte, il faut lui redonner une bonne forme à chaque fois et peut-être que je vais rajouter un peu de sable. L'idéal serait un trépied qu'on peut transporter facilement. Il me faut un niveau, ça devrait pas être un problème.
Avec un trépied ton groupement s’agrandira, le sac de sable est beaucoup mieux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m Mar 4 Oct - 22:07 | |
| @schut, merci, j'espère que ce sera comme l'hiver dernier, les prévisions saisonnières sont plutôt cool jusqu'en décembre (un peu partout en France), y'a encore moyen de se faire plaisir. @Lescarroz, ok alors je vais recharger mon sac, je crois qu'il manque du sable Une petite photo pour le plaisir :
Dernière édition par David8791 le Mer 5 Oct - 15:22, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m Mar 4 Oct - 22:09 | |
| @Le Beauceron, merci, j'ai hâte d'essayer vendredi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux cartons Walther LGV 20m | |
| |
|