Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
deux malades a soigner ...... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
deux malades a soigner ...... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 deux malades a soigner ......

Aller en bas 
+8
spartan
aspirine
FL13004
Brunodu27
Alf11
jag2b
Wojciech
cromagnon 07
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptySam 30 Sep - 20:20

hello 
un copain m'a confié les jouets de son père 
le pistolet manuarm n'a carrément plus de joint ,ce jouet possède encore son emballage d'origine avec son schéma éclaté et son ticket de caisse d'octobre 1981 

le second est un Crossman datant a peu près du meme siècle et en panne de joints lui aussi 
a noter l'état exceptionnel des deux zinzins 

pour le manuarm je ne vais pas m'emmerder je vais lui matricer un joint en cuir 
pour le Crossman j'espère trouver encore les joints neufs 

deux malades a soigner ...... 20230915
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptySam 30 Sep - 20:42

Malades Question Question Question
Traiter à l'@spirine  cheers

Bonne rétablissement aux deux malheureux-chanceux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptySam 30 Sep - 21:19

salut,on compte sur toi pour faire du bon boulot!a suivre... Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


deux malades a soigner ...... 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptySam 30 Sep - 23:07

Bonsoir à tous le mondes 👍🙃✌,

Ils sont très jolies Denis , pour dés anciennes armes , les importateurs ne se moquaient pas des clients ,

Ils sont en aspects d’apparences extérieures très biens conservés et non abîmés ou oxydés.

Mais pourquoi le futur es devenus fragiles 👀.

Ce matin je le suis rendu chez NB chose que je ne fais pratiquement jamais .

Me suis rendu là-bas pour vérifié ce qui traînés, le hw45 , la tx200 Ultimate Springer , la walther lgu et v , diana , et wheirauch en carabine.

Une annonce de hw , je regarde la description stipulé état neuf , ensuite je consultes les photos .

Je suis revenu sur le texte car je pensait que j’avais imaginé avoir lu état neuf ….

Sur photo , marquages dans le bois , le canon traces de rouilles , je pense que la personne doit être un membre ignorant (e) mais pas possible que le texte provienne du vrai propriétaire de cette carabine ou alors il es malvoyant et va se prendre un sacré litige lorsque une personne recevra cette carabine après l’achat .

Bonne réfections Denis 👍deux malades a soigner ...... 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyDim 1 Oct - 8:14

hello Alain 
sur naturabuy il se lève tout les jours un pigeon a plumer  deux malades a soigner ...... 84415 j'espère que tu ne sera pas l'un d'entre eux 
en air comprimé d'occasion je n'ai acheté sur naturabuy que mon FAS AP 604 ce n'est pas un pistolet très facile a trouver et puis j'ai réussi a négocier un prix correct ,il faut toujours discuter le prix surtout sur une seringue d'occasion ,si les photos sont dégueulasses ou ne correspondent pas a la description  je passe mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyLun 2 Oct - 8:56

Saluts à tous le monde 🥂 ,

Denis es ce que la graisse en bombe silicone ultrair que j’utilise pour le graissage sparclette et sont joint et ok pour tous les o’rings canons ? .

Ou plutôt une en tube , graisse silicone étanche ?.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyLun 2 Oct - 9:10

Attention aux certains bombonnes avec huile silicone ou même de graisse silicone, ils peuvent contenir du dissolvant pour silicone. C.a.d. ils sont bons, mais pas pour de joints en silicone.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyLun 2 Oct - 9:17

hello Alain 
pour la graisse silicone certains te diront que oui ,moi je ne l'utilise pas ou au pire pour graisser des mécanismes .le silicone de meme que les résidus de tampons de nettoyage  ont une facheuse tendance a s'aglutiner dans les valves et c'est pas bon pour les performances quand le volume d'une valve est diminué par la présence de pate de silicone 
j'utilise uniquement de la vaseline pure (huile 3en1) et surtout pas de tampons de nettoyage  affraid
après il y'aura d'autre copains qui te diront qu'ils n'utilise que le silicone ,chacun a ses opignons la dessus ,les opignons c'est comme les trous du cul tout le monde en a une  lol!
le silicone est a reserver pour les nichons de Paméla Anderson  deux malades a soigner ...... 84415

deux malades a soigner ...... 862462
Revenir en haut Aller en bas
Brunodu27
Curieux
Curieux
Brunodu27


Nombre de messages : 56
Age : 93
Date d'inscription : 06/01/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyLun 2 Oct - 10:01

Canon non basculant sur le Crosman si je comprend bien. Aucune idée du modèle
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyLun 2 Oct - 14:48

Je n’est encore jamais fait un graissage de joints canon le o’ring , tous mes joints de canons sont en états d’origines et parfaitement en excellentes états .

Chance non , simplement je chambre correctement et ne tripote jamais le joint .

Mais voila je suis tombé sur un poste via moteur recherche en faisant recherche sur le hw45 , l’utilisateur c’est plaint d’en être au second joints de canon de son pistolet hw45 acquis neuf et moins de milles plombs …

Donc je suis venu vers toi te déranger dans ton atelier bien rangé Denis 🙃😇👀 , pour que tu me préconise ce que tu utilise 🧐.

Et du coup , me suis dit peut-être en passer avec parcimonie et mains propre sur tous mes joints de canons .

Donc de la vaseline c’est sans aucun risque d’attaqués les joints , et cela les nourrit et leurs permets une meilleures élasticités et étanchéités et éviter ainsi tous risque d’assèchements et coupures ou déchirures et entailles ?.

Es ce que j’ai bien compris   J’achète la vaseline en pharmacie ? , avec mon regard qui va me trahir j’espère que c’est un garçon qui va me servir …😇.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyLun 2 Oct - 16:58

tu peux aussi la commander sur mamazone  deux malades a soigner ...... 84415 
tu sais les joints c'est un peu la loterie ,certains tiennent très longtemps et d'autre s'abime très vite
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyLun 2 Oct - 19:01

Je plussoie ce que conseille Cro.
Alain, je l'utilise plus que régulièrement, il en faut très peu, avec mes deux CP2 sur les sparclettes, et sur la pompe du P17 également Toujours très peu. Par contre une foi par trimestre je promèhe les compartiments du silencieux dans de l'alcool ou autre, ils finissent par devenir gras.
S'il y en a qui se moquent, laisse les dire, c'est des jalouses, et j'ai pris en pharmacie.
D'ailleurs y en a un (il va se reconnaître), qui va s'en charger pour moi, mais... :fuck: lol!
Cette boite date d'un an à peu près.

deux malades a soigner ...... Laqbkm
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyLun 2 Oct - 19:37

👋 Lucien ,

Je n’avais pas imaginé la vaseline dans ce format , pensé plutôt à un tube style dentifrice.

Le contenu de l’ampoule peut se transvaser dans une ancienne burette d’huile en fer avec bouton poussoir , si je la retrouve ,elle n’a jamais vu une goute d’huile .

Si je retrouve pas , je viderai le flacon en plastique d’extrait 🍋 et un gros nettoyage interne , car l’acidité et les joints canons serais une erreur .

j’ai commencé à ranger le sous sol , c’est vrai que moralement cela me fait plaisir quand je descend, je me sent moins étouffé .

merci pour l’image comme cela je vois biens a quoi cela ressemble .

Il faut que j’apprenne et inscrive sur un carnet dédié, soins armes .

les ficelles de l’entretien des armes , les produits pour les canons , les produits pour les boiseries .

j’ai jamais comme je l’avais indiqué à mon arrivée là bas sur l’autre Fofo expliquait n’avoir jamais fait quoi que ce soit sur mes deux carabines.

la 26 resté en sommeil 30 aines d’années dans son carton à l’intérieure maison , la petite 25 quand elle m’avais été offerte elle était déjà bien piqué, du coup je l’avais poncé crosse et teinté, et poncer et ensuite peint a la bombe couleur or l’acier .

Et je ne veux pas refaire les mêmes erreurs de ne pas m’occuper choyées mes armes .

Je ne suis pas un maniaque, mais un âne de n’avoir rien fait , même pas j’en avais eu l’idée pour dire .

Fini , j’aime les armes donc le plaisir c’est pas que tiré, là manipulation, l’entretiens j’en ai envie de respecter mon matériels maintenant, depuis ma reprise .
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyLun 2 Oct - 19:56

FL13004 a écrit:
Je plussoie ce que conseille Cro.
Alain, je l'utilise plus que régulièrement, il en faut très peu, avec mes deux CP2 sur les sparclettes, et sur la pompe du P17 également

Bonsoir @FL13004,
la prochaine fois que tu fais un brin de toilette a ton P17, tu pourrais me faire une petite photo de cet endroit, s'il te plait ? (pompe ou piston?)

demain direction la pharmacie pour la vaseline, je sens qu'on va se marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyLun 2 Oct - 20:00

mon pauvre Alain si tu savait combien de million d'armes a air comprimé n'ont jamais été entretenues ni soignées  affraid parfois vaut mieux tard que jamais mais parfois c'est trop tard 
rien que quand j'apprends aux gamins de l'école de tir qu'il faut mettre un coup de chiffon pour enlever les traces de doigt avant de ranger l'arme y'en a qui me répondent qu'ils ne transpirent pas des doigts  deux malades a soigner ...... 84415

ce soir j'ai démonté le crossman 38 C il a fallut que je fabrique un outil pour pouvoir déposer le joint de sparclette qui est mort 
deux malades a soigner ...... 862462
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyLun 2 Oct - 20:36

Quand j'ai pris la vaseline, j'ai pris également un compte goutes, pour 1€50 jepense qu'on peut en survivre.
Je ferai les toffs pour les deux bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyLun 2 Oct - 21:54

Encore du beau boulot pour cro  Wink !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyMar 3 Oct - 11:22

Alors voila le petit complément:
Mon instrument de confort inavouable à 1€50!
deux malades a soigner ...... S449q5
L'endroit secret de lubrification de mon P17
deux malades a soigner ...... Napi9n
Et celui des sparclettes, dont je fais tourner la goute, (NON il n'y a rien de sexuel, gros dégueulasses!) du bour du doigt avant de l'enfoncer (bis répétita) dans son logement.
deux malades a soigner ...... 468m0k
Comme déjà dit, le moins de volume possible, ça évite de retourner trop souvent à la pharmacie, Laughing  , et accessoirement d'en fiche partout.
Par contre je suis pour l'utilisation des tampons de nettoyage, et quand je vois que ça sort gris, je me dis que ce n'étais pas net, la preuve en image.deux malades a soigner ...... 71y5sm
Il est difficile de distinguer avec précision, mais dans la main, on voit bien les traînées de nettoyage des rayures.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyMar 3 Oct - 12:26

il n'y a pas a dire @FL13004, tu es un pro, on s'y croirait.
Merci a toi, a mon tour maintenant  deux malades a soigner ...... 1f600  deux malades a soigner ...... 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyMar 3 Oct - 13:23

Nous avons un pharmacien par minou,très bon conseils et démo ça  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyMar 3 Oct - 13:25

hello 
les tampons de nettoyage se désagrègent en partie lors des tirs et une partie de ces résidus s'accumulent dans les valves ,c'est un célèbre technicien de chez FEINWERKBAU bien connu sur les forum qui l'affirme et d'expérience je sais qu'il dit vrai 
après vous faites comme vous voulez ,c'est vos jouets pas les miens ,ça n'est bon qu'a faire vivre les vendeurs de choses pas toujours utiles 
deux malades a soigner ...... 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyMar 3 Oct - 13:31

Sans rire je n'ai jamais utilisé ces tampons, un bout de flanelette avec un tire chiffon maison fait avec du rotofil et fil de pêche et hop,avec les airguns,pistolet 22 lr et carabine du même calibre.
Malgré des baguettes adaptées en ma possession .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyMar 3 Oct - 13:56

@ Cro
Ne le prends pas pas comme de la contestation systématique, et tu as raison, chacun fait... mais celui qui jure mordicus que les tampons bouchent les valves, j'aimerai bien qu'il m'en fasse la démo incontestable. Les tampons sont chambrés au départ du canon, et la valve bien en amont, de plus un port de transfert entre deux, le sens des objets et fluides non réversibles.
C'est un peu comme si on me disait que brider le pot d'échappement d'un moteur pouvait en boucher le filtre à air.
Mais bon, je ne cherche pas à convaincre, respecte toutes les oppignons.
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyMar 3 Oct - 14:04

@ Viper
Le matos que tu utilises a bien sur fait ses preuves, faut faire consciencieusement et avec précautions, les tampons sont une solution qui doit être faite à chaque session ou presque, et destinée aux p'tits gars un peu fainéants sur les bords. Et... chui de Marseille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... EmptyMar 3 Oct - 15:51

Bonjour à tous le monde ,

Merci pour vos idées respectives et conseils .

Pour nourrir les parties bois , je pense utilisé de la cire d’abeilles , une noix sur un chiffon doux en coton et faire pénétré.

Pour les joint de canons donc celui ou ont chambre le plomb. puisque c’est uniquement celui qui a motivé ma demande et la question.

la vaseline comme indiqué par cro magnon 07 et FL13004 .
vaseline modèle ampoule et petite pipette comme celle qu’utilise Lucien .

Pour l’intérieures des canons , j’avais découpés petites bandelettes de tee-shirt coton , nettoyé dans le sens du vol de plomb , sans produit a sec .

Sur l’acier du canon , quel produit pour l’entretenir et le faire luire , si vous en avez 2 / 3 références à me filer c’est peut être quelques choses que j’aurai sous la mains en sous sol , et du coup j’irai voir avant d’acheter.

Actuellement je passe juste un chiffon à sec après utilisation.

🙏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux malades a soigner ...... Empty
MessageSujet: Re: deux malades a soigner ......   deux malades a soigner ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux malades a soigner ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une PCP du feu de dieu,des malades !
» Deux cartons
» mes deux pistolet crosman
» Deux cartons Walther LGV 20m
» Deux cartons Walther LGV 30m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: