| Bonjour d'un bricoleur du Doubs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour d'un bricoleur du Doubs Lun 1 Mar - 19:43 | |
| Je suis un passionné de l' univers et des inventions du 19eme siècle et surtout des armes. Je les achètes pour bien souvent les modifier a la façon Steampunk cowboy pour ensuite tirer sur mon mini stand de tir de jardin j'ai surtout des revolver a broches ou des réplique a co2 j' adore aussi bricoler des nerfs... non... ne rigolez pas quand les gens passent dans mon bureau ou toutes mes armes sont exposées ce sont les jouets en plastiques qui impressionnent le plus. - Fichiers joints
- collec.jpg
- Les joujous
- (158 Ko) Téléchargé 16 fois
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Bonjour d'un bricoleur du Doubs Lun 1 Mar - 19:48 | |
| hello bienvenue tu nous montreras tes révolvers a broche ,j'en ai quelques uns aussi |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'un bricoleur du Doubs Lun 1 Mar - 20:01 | |
| Bienvenue au forum DocOlive. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour d'un bricoleur du Doubs Mar 2 Mar - 7:35 | |
| Bienvenue DocOlive de chouettes jouets que tu nous montre la ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour d'un bricoleur du Doubs Mar 2 Mar - 8:28 | |
| Bonjour Bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mes deux revolvers a broches. Mar 2 Mar - 13:44 | |
| Celui du haut est de fabrication surement sauvage (pas fini pas de système d' extraction à l'origine ,pas de crosse et absolument aucun poinçon ni marque )il a un barillet avec 12 coups en 7mm. J'ai réparé l'indexation du barillet avec des micros aimants, réparé le ressort principale avec une attelle.
Le petit à la mention The Young Lion 1881 New pattent gravé sur le barillet et une belle crosse en plastique moulée. 7mm , 6coups. - Fichiers joints
- broches.JPG
- (126 Ko) Téléchargé 6 fois
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un bricoleur du Doubs Mar 2 Mar - 14:01 | |
| En haut un model dit de transition : Cest à dire un revolver a broche modifié pour tirer du 320 bulldog. En dessous un Velodog en calibre 6mm velodog. Les deux en poudre noire avec le fameux ELG mais aucune autre marque a part que les pièces on le même numéros sur chaque revolver. - Fichiers joints
- velo et trans.JPG
- (166 Ko) Téléchargé 1 fois
Dernière édition par DocOlive le Mar 2 Mar - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un bricoleur du Doubs Mar 2 Mar - 14:03 | |
| bienvenu DocOlive. une jolie collection, tu vas faire le bonheur des cowboys du fofo !! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'un bricoleur du Doubs Mar 2 Mar - 16:42 | |
| bienvenu sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un bricoleur du Doubs Lun 15 Mar - 18:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre beau forum Docolive, donc un amoureux de Jules Verne et de l'ére industrielle, j'aime beaucoup cette "mouvance" moi aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un bricoleur du Doubs | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un bricoleur du Doubs | |
|