Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: deux lunettes arrivée de chez balistas Sam 9 Sep - 21:41
Rappel du premier message :
Bonsoir a tous;reçu la commande balistas;deux lunettes Valiant Linx et adaptateur monocoup pour la Kral NP 01,pour laquelle j'attends le bloc 3 lts de chez Mundilar. Montage de la première sur la petite weihrauch,ensuite petit cartons de préréglage pas fini,mon chien a élu domicile a coté du bidon-cible . Cette lunette mesure 32 cms,la crosse gagnerais a prendre 2 cms de plus,le dégagement oculaire doit faire dans les 9 cms. Une très bonne clarté et un réticule de lunette sympa,de plus lumineux via une tourelle classique. Voila. une autre vue le réticule Les tourelles . Le carton d'essai a 18 mrs 50;je précise j'ai fait un tir a 9 mètres afin de voir si j'arrivait dans la cible,bien m'en a pris En parlant de cibles voici les chiffons après une grosse centaines de plombs tiré,ca déchire ! Voici je vous posterais d'autres cartons dès que les réglages avance, encore que j'ai prévu de monté le ressort 9 joules avec un nouveau joint de piston plus épais de marque notex,quant la pcp sera opérationnelle . La cible comme ça c'est mieux
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Auteur
Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Lun 11 Sep - 15:46
Coucou a tous, le niveau sur la tourelle c'est pour le montage, j'en utilise deux un sur la carabine et un autre sur la lunette pour le montage. Renzo,bien merci pour le site,je vais regarder ça de plus prés ,le modèle court pourrais très bien convenir pour le genre de tir que je pratique.
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Lun 11 Sep - 17:40
salut,belle la krale np 01,beau montage de lunette,bons tirs a venir!
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Lun 11 Sep - 18:03
Le bloc est installé?! Ça va "arroser" grave
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Lun 11 Sep - 22:56
Demain je descends en ville pour remplir la bouteille a l'armurerie de la batte a Liège, Armurerie Tychon; si j'y arrive, car Liege c'est un peut Mostar maintenant, avec les travaux du tram a retard !! Poutoutoute,garde tout !
Droit sur la cible.
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Mar 12 Sep - 8:38
J’espère que tu sera rentré pour samedi
sauvajon Passionné
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : a la barre du rafiot Date d'inscription : 10/08/2023
Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Mar 12 Sep - 8:45
cool pour ton block, hate de voire ce que ça donne en cible cette petite bestiole. au cas ou, si un jour tu veux un peu plus d'autonomie et que t'en as les moyens( parce que c'est pas donner non plus) les compresseurs vévor font bien le taff (les mono cylindre a refroidissement liquide en 220 volts) et sont prévus pour des bouteilles 3 litres 300 bars sur le papier. je pousse le mien un peu, je regonfle une 7 litre avec, le machin ne bronche pas, ne monte que très peu en température, et ça vas tellement vite, c'est halucinant....hier ça m'as pris un tout petit peut plus de 10 minutes pour remonter de 200 bars a 290....alors pour une trois litres, ça doit aller tellement vite, apeine le temps d'apuyer sur on, que tu fais off..... alors c'est un peut cher, je crois qu'on les trouves dans les 300 balles voir un peu moins ( le mien je l'ais acheter d'occase...neuf, encore merci alph'1), ça fout un barouff pas possible, mais en gros, le temps que tu aille a l'armurerie et que tu en reviennes, tu l'auras charger trois fois et et tirer plein de plombs mais bien sur, j'ais conserver religieusement ma pompe, faut pas déconner non plus, je sais qu'un jour elle risque de reservir..... en tout cas, content pour toi que tu est réussis a te trouver cette 3 litres, profites en bien!!
spartan Moderateur
Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Mar 12 Sep - 21:53
Oui,ça y est ,j'ai fait le plein gonflé la carabine et fais tchou tchou avec le MDS !!!. Donc poussin je serais la samedi .
Droit sur la cible.
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Lun 16 Oct - 6:20
Slt Viper
Tu parle de deux lunettes Valiant une 6x40 AO et la deuxième c'est la même...? Comme je tire à 90% en 6X, elle me tenterait bien cette lunette. Pour rééquipé ma Diana 34 Classic. Mais avec un Dampa ou Rail Gamo RRR, ou les deux superposé... Sinon rien a redire dessus...
spartan Moderateur
Sujet: Re: deux lunettes arrivée de chez balistas Mer 18 Oct - 14:51
Bonjour a toi ,en effet ce sont les deux mêmes en AO et avec réticule lumineux, moi je les trouve très lumineuse et bien pour le prix !!