Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Point rouge solognac 3MOA Ven 1 Sep - 11:55 | |
| Yes sur mama zone l'avantage c'est que tu testes et si c'est pas top, retour à l'envoyeur et c'est remboursé illico. je l'ai déja fait plusieurs fois pour d'autres produits et aucun soucis. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Point rouge solognac 3MOA Ven 1 Sep - 12:14 | |
| Je vois lequel tu a pris. Zul l'avais acheté la-bas pour son P17 et il en était content pour le prix. D'ailleurs c'est l'un des rares rail de 11 mm... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point rouge solognac 3MOA Ven 1 Sep - 12:27 | |
| y a erreur sur le prix c'est 32 et des brouettes
les avis sont pas mauvais y en a un qui la installé sur son P17 et un autre sur CP2.
|
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Point rouge solognac 3MOA Ven 1 Sep - 12:57 | |
| okay, merci pour vos retours. perso je n'ai qu'un seul red-dot, c'est celui de @Alf11 et vu mon experience en tir, il me va tres bien. que ce soit avec et sans appui il m'aide grandement a grouper. Faut dire qu'avec la visee de mon P17 j'avais vite trouve mes limites, mais je ne vais pas en remettre une couche ce menage a trois me convient pour l'instant, apres c'est plus des problemes de vue qui ne me permettront pas d'aller bien loin. Pour l'instant c'est 12m, on verra jusqu'ou je pourrais allonger.. la question d'aujourd'hui c'etait pour equiper une autre arme et donc peut etre de tester/decouvrir un autre red-dot d'un niveau peut etre un peu plus superieur. pour celui pour lequel je vous questionnais, la messe est dite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point rouge solognac 3MOA Ven 1 Sep - 13:21 | |
| - aspirine a écrit:
la question d'aujourd'hui c'etait pour equiper une autre arme et donc peut etre de tester/decouvrir un autre red-dot d'un niveau peut etre un peu plus superieur. pour celui pour lequel je vous questionnais, la messe est dite. Amen En fait c'est compliqué de donner un avis basé uniquement sur des indications fournies par le fabricant ou le vendeur qui parfois ou souvent euhhhh Enfin disons qui ne correspondent pas vraiment au produit. Tu es satisfait de celui que tu as et c'est bien le principal. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Point rouge solognac 3MOA Ven 1 Sep - 14:13 | |
| Comme même, la déception est moindre à 36€ que à 59,90. A 36€ tu paye pas les 2 MOA supplémentaires superflues et tu a quelques réticules en rab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point rouge solognac 3MOA Ven 1 Sep - 18:26 | |
| l'engin est arrivé. Demain petite séance de tir histoire de tester Caldwell et le Red dot. c'est livré sans pile mais c'est du 2032 et j' ai ça en stock. au premier abord la construction est solide, toute en métal. le point vert et rouge en position 1 ne sont pas gros et baveux. On verra ce que ça donne demain https://www.amazon.fr/JASHKE-Styles-Reticles-Reflex-Sights/dp/B07WDF5M7G/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3DCYS4R7KA2H5&keywords=JASHKE+Red+Dot+Sight+4+Styles+Reticles+Red+%26+Green+Reflex+Sights+ |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Point rouge solognac 3MOA Ven 1 Sep - 22:43 | |
| Bonsoir a tous,
j'avais une petite question sur les red-dots, on lit parfois dans les descriptifs des red-dots la mention "3 MOA" par exemple, c'est quoi ? l'epaisseur/grosseur du point/reticule ? si c'est le cas, quel rapport entre ces MOA et la distance a laquelle on tir ? (gros point/petit point ?) si il est trop gros c'est plutot genant et si il est trop petit on ne le voit plus.. j'ai du mal a saisir. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Point rouge solognac 3MOA Sam 2 Sep - 3:57 | |
| |
|
| |
aspirine Tireur sportif
| Sujet: Re: Point rouge solognac 3MOA Dim 3 Sep - 9:37 | |
| Bjr a tous, merci @Le Beauceron pour le lien vers le precieux post.. et merci a @Aushaker pour ses precieuses indications ET explications tres didactiques. C'est finement ciselees comme la crosse d'une belle arme. C'est fantastique d'avoir acces a ce niveau d'infos vraiment, grace a ce forum. Ce post est une vrai mine d'or. c'est sur que quand je lis les explications de @Aushaker je comprends beaucoup plus facilement. Ce qui m'avait fait me poser la question a voix haute et donc poser mes questions sur ce forum, c'est la redaction de ce petit paragraphe: - Citation :
- Si vous devez tirer sur des longues distances, orientez-vous vers un réticule à 2 Minute Of Angle.
Le MOA est l’unité de mesure de la taille du point rouge : plus la cible sera éloignée, plus le MOA devra être important. Le neophite que je suis prefere de loin les explications de M. Reese.. Merci a tous pour votre aide |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Point rouge solognac 3MOA Dim 3 Sep - 20:28 | |
| Félicitation Le Grinch , c’est le top pour le prix en plus cela évite un rail convertisseur et rehausse , économie belle trouvaille . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point rouge solognac 3MOA | |
| |
|
| |
| Point rouge solognac 3MOA | |
|