Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules Jeu 24 Aoû 2023, 20:55
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous les membres ,
Du Forum GUN AIR AC .
Je n’avais pas présenté cette petite carabine , elle es idéale pour débuter en pcp a un prix contenu et rien n’est bâclé pour autant.
elle es très bien assemblée, la coupe et agréable à regarder.
Son système d’armement , la mécanique es fluide , le canon a un joli bronzage miroir .
Les organes de visés sont dessus d’origine , mais je n’en parlerai pas car , étant bigleux , presbyte il ne me serve a rien , je ne donnerai pas mon avis a leurs sujets .
Elle dispose d’un single shoot : tir a 1 coup , ou un chargeur 9 coups.
Je n’est jamais eu le moindre dis fonctionnement avec les 4 chargeurs, 2 de livré avec cp2 , 1 pr900 , 1 cp1 , tous évidemment compatibles dans chacune d’entres elles.
Tous types de plombs , plat , pointu , dôme, sauf les slugs Jsb KnockOut que j’ai pas encore essayé, donc là mea-culpa avec ces derniers .
Le reste no soucaï , une arme livrée en boite carton avec logo de la marque et l’arme imprimé en couleur .
Contenu du packaging : 1 carabine , 1 embout de connexion remplissage, 1 sachet de joints , 1 chargeur 9 coups , un adaptateurs pièce métallique aimantée pour single shoot : chargement et chambre à 1 coup par 1 coup et une notice en langue inconnue.
La notice après traduction deepl-trouduc : Page 9 alinéa 8 , chapitre VII. (b)Utilisation d’un chargeur , renvoi directement au petit (a)! (a) Un mouvement de culasse ont la ramène bien a fond en arrière et ensuite on reviens dans le sens opposé et ont y va avec ces Corones pour fermer et ont ne reviens pas en arrière et ont ne repart pas en avant plusieurs fois d’affilée, si vous n’avez rien dans les poignets changées d’activités , testées le tricotages, vous ne coincerez plus rien!
Allez voici la belle :
Auteur
Sujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules Ven 13 Oct 2023, 21:54
Bonsoir à toute l’équipe ! Sa change un peu
Depuis un long moment je ne l’avais pas reprise , comme elle es réservée, j’ai voulu vérifier que le stockage sans utilisation n’avais pas engendré une anomalie problème joints sec et fuite .
Le réservoir était en pression et n’avais apparemment pas bougé .
Nous sommes descendu fièrement à la lumière du téléphone, faudrais que j’installe un spot sur le chemin , car depuis 1 an je passe ma vie en sous sol et pour y accéder c’est le noir complet en cette période !.
Avec nous ont a prise la boite satanique de plombs Air Arms , pour leurs laisser encore une chance
Bon voici l’exercice auquel nous trois , plomb , arme et Alf ce sont frottées
C’est pas mal , mais j’en ai fait que un seul , en faite l’autonomie n’est pas du tout celle que j’ai indiqué dans la description de la vente , j’ai mise la même description sans même m’en rendre compte jusqu’à ce soir que j’avais en mémoire c’est a dire celle du CP2 !!!
Je vais de ce pas en informer l’acquéreur et rectifier cette grosse boulette que j’ai involontairement commise sur le descriptif de mon annonce .
je n’avais pas souvenir de la réalité, l’autonomie es de 20 tirs tendues ,peut être plus mais comme la chute et irréversible en bench rest … donc il faut recharger, du coup pour le bench rest c’est gonflant gonflant , car chaque tirs doit être parfaitement tendu .
Bon le résultat es normal , mais angoissant en pcp avec cette histoire de chute entre les plages de régulations .
Alf11 Maitre de tir
Sujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules Sam 04 Nov 2023, 17:11
Bonsoir à tous le monde ,
Je ne c’est pas pour chacun chacune d’entre vous , mais nous avons un temps exécrable, pluvieux, vents , humidités .
Je suis descendu avec Mademoiselle Artemis pour connaître sa régularité étant maintenant un padawan équipé d’un appareil de mesure .
Donc j’ai acheté pour mémoire cette magnifique carabine chinoise pour avoir une pcp en 16 Joules , et Krale en avais de disponible et justement en 16 joules sur la fiche spécifications du produit .
elle ne fait pas du tout 16 joules mademoiselle !
Guère plus mais quand même.
je ne suis pas titulaire d’autorisation pour avoir au delà de 20J et je me trimballé de chez moi a chez Maman quelques rares fois avec elle avec la conscience tranquille …
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
Sujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules Sam 04 Nov 2023, 17:30
Elle s'en sort très bien cette chinoise
Alf11 Maitre de tir
Sujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules Sam 04 Nov 2023, 17:33
je suis vexée Wojciech , j’ai passé ma Cocotte hier ou avant hier et tu ma pas dit quelle sans sort mieux que cette demoiselle exotique
Si j’avais connaissance que c’était pas une 16 joules mais une 22 joules , j’aurais pris au minimum de 0,69g et maxi 0,87g mais du 0,87g j’en ai pas une seule boite , 0,69g maxi .
Je ne remercie pas Krale pour leurs incompétences d’affichages !.
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
Sujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules Sam 04 Nov 2023, 17:43
Hier j'avais pas toute ma tête. Le filetage du cartouche de Tesro a lâché et je suis à l'arrêt forcé une semaine avant LE RDV. Nouveau cartouche arrive lundi.
Alf11 Maitre de tir
Sujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules Sam 04 Nov 2023, 17:46
Mince , effectivement je comprend sans problème que tu soit ennuyé.
Es ce une pièce prise en garanti ! , heureusement que cela arrive maintenant est pas la veille de l’open
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules Sam 04 Nov 2023, 17:48
Alain les joules de la Mademoiselle Artemis c'est plus que parfait ça...... AH AH .......
Alf11 Maitre de tir
Sujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules Sam 04 Nov 2023, 17:56
Pfffff et ma Cocotte tous le mondes s’en fous 🧐 .
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules Sam 04 Nov 2023, 18:03
Elle est mignonne ta cocotte, fait lui un gros bisous de ma part ....
Alf11 Maitre de tir
Sujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules Sam 04 Nov 2023, 18:04
Alf11 Maitre de tir
Sujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules Jeu 09 Nov 2023, 19:35
Bonsoir à tous le monde ,
@aspirine , pour la hauteur des colliers , j’ai utilisé ce modèle https://www.meyson.fr/p/2163-collier-de-montage-hawke-decalage-254mm-9-11mm-254mm
Il en existe en décalage de 50mm ceci : https://www.meyson.fr/p/2166-collier-de-montage-hawke-decalage-508mm-9-11mm-30mm
Tu dois choisir en fonction de ton rail l’écartement, 11 mm ou 22 mm , puis du diamètre du tube de l’optique .
Regarde ce que cela donne comme espace pour le chargeur
C’est un très joli modèle, la crosse es très bien ajusté et je n’est pas de défauts visuels ou mécaniques ou d’incidents sur cette pcp , c’est simple et donc moins propice à éventuel problème .
Ils ont sortie en crosse polymère un bulbup et une carabine T-Rex , je n’est pas d’autres infos que ce que j’ai lues et vues en vidéos sur ces 2 nouvelles armes .
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
Sujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules Jeu 09 Nov 2023, 19:40
ah super, merci pour ta reponse, je la guettais avec impatience et surtout tes photos. tu as tres bien resolu le probleme, je comprends mieux un enorme merci a toi Alf11, c'est beaucoup plus clair !
Alf11 Maitre de tir
Sujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules Jeu 09 Nov 2023, 19:46
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules