Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules

Aller en bas 
+3
spartan
Le Beauceron
Alf11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:55

Rappel du premier message :

👋 Bonsoir à tous les membres ,

Du Forum GUN AIR AC 💓.

Je n’avais pas présenté cette petite carabine , elle es idéale pour débuter en pcp a un prix contenu et rien n’est bâclé pour autant.

elle es très bien assemblée, la coupe et agréable à regarder.

Son système d’armement , la mécanique es fluide , le canon a un joli bronzage miroir .

Les organes de visés sont dessus d’origine , mais je n’en parlerai pas car , étant bigleux , presbyte il ne me serve a rien  , je ne donnerai pas mon avis a leurs sujets .

Elle dispose d’un single shoot : tir a 1 coup , ou un chargeur 9 coups.

Je n’est jamais eu le moindre dis fonctionnement avec les 4 chargeurs, 2 de livré avec cp2 , 1 pr900 , 1 cp1 , tous évidemment compatibles dans chacune d’entres elles.

Tous types de plombs , plat , pointu , dôme, sauf les slugs Jsb KnockOut que j’ai pas encore essayé, donc là mea-culpa avec ces derniers .

Le reste no soucaï , une arme livrée en boite carton avec logo de la marque et l’arme imprimé en couleur .

Contenu du packaging :
1 carabine , 1 embout de connexion remplissage, 1 sachet de joints , 1 chargeur 9 coups , un adaptateurs pièce métallique aimantée pour single shoot : chargement et chambre  à 1 coup par 1 coup et une notice en langue inconnue.

La notice après traduction deepl-trouduc :
Page 9 alinéa 8 , chapitre VII.
(b)Utilisation d’un chargeur , renvoi directement au petit (a)!
(a) Un mouvement de culasse ont la ramène bien a fond en arrière et ensuite on reviens dans le sens opposé et ont y va avec ces Corones pour fermer et ont ne reviens pas en arrière et ont ne repart pas en avant plusieurs fois d’affilée, si vous n’avez rien dans les poignets changées d’activités , testées le tricotages, vous ne coincerez plus rien!

Allez voici la belle : Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 D5440410
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 94a7f210
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Ce364b10 Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 D3075310 Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 3d403610 Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 E5eae210
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 E3bfd410
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 7857cf10
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 5ab62810 Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 94736f10
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 D3ebaa10 Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 F7eb8410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:54

Bonsoir à toute l’équipe ! lol! Sa change un peu 🤣

Depuis un long moment je ne l’avais pas reprise , comme elle es réservée, j’ai voulu vérifier que le stockage sans utilisation n’avais pas engendré une anomalie problème joints sec et fuite .

Le réservoir était en pression et n’avais apparemment pas bougé 👍.

Nous sommes descendu fièrement à la lumière du téléphone, faudrais que j’installe un spot sur le chemin , car depuis 1 an je passe ma vie en sous sol 🤣 et pour y accéder c’est le noir complet en cette période !.

Avec nous ont a prise la boite satanique de plombs Air Arms , pour leurs laisser encore une chance 😂👍

Bon voici l’exercice auquel nous trois , plomb , arme et Alf ce sont frottées 🥂

C’est pas mal , mais j’en ai fait que un seul , en faite l’autonomie n’est pas du tout celle que j’ai indiqué dans la description de la vente , j’ai mise la même description sans même m’en rendre compte jusqu’à ce soir que j’avais en mémoire c’est a dire celle du CP2 !!!

Je vais de ce pas en informer l’acquéreur et rectifier cette grosse boulette que j’ai involontairement commise sur le descriptif de mon annonce .

je n’avais pas souvenir de la réalité, l’autonomie es de 20 tirs tendues ,peut être plus mais comme la chute et irréversible en bench rest … donc il faut recharger, du coup pour le bench rest c’est gonflant gonflant , car chaque tirs doit être parfaitement tendu .

Bon le résultat es normal , mais angoissant en pcp avec cette histoire de chute entre les plages de régulations .

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 4babfa10
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:11

Bonsoir à tous le monde 🙃👍,

Je ne c’est pas pour chacun chacune d’entre vous , mais nous avons un temps exécrable, pluvieux, vents , humidités .

Je suis descendu avec Mademoiselle Artemis pour connaître sa régularité 👀 étant maintenant un padawan équipé d’un appareil de mesure 🤣 .

Donc j’ai acheté pour mémoire cette magnifique carabine chinoise pour avoir une pcp 👍 en 16 Joules , et Krale en avais de disponible et justement en 16 joules sur la fiche spécifications du produit .

elle ne fait pas du tout 16 joules mademoiselle !

Guère plus mais quand même.

je ne suis pas titulaire d’autorisation pour avoir au delà de 20J et je me trimballé de chez moi a chez Maman quelques rares fois avec elle avec la conscience tranquille …

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 700d7810
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:30

Elle s'en sort très bien cette chinoise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:33

😭 je suis vexée Wojciech 😭 , j’ai passé ma Cocotte hier ou avant hier et tu ma pas dit quelle sans sort mieux que cette demoiselle exotique 👈👀
lol!
Si j’avais connaissance que c’était pas une 16 joules mais une 22 joules , j’aurais pris au minimum de 0,69g et maxi 0,87g mais du 0,87g j’en ai pas une seule boite , 0,69g maxi .

Je ne remercie pas Krale pour leurs incompétences d’affichages !.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:43

Hier j'avais pas toute ma tête. Le filetage du cartouche de Tesro a lâché et je suis à l'arrêt forcé une semaine avant LE RDV. Nouveau cartouche arrive lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:46

Mince , effectivement je comprend sans problème que tu soit ennuyé.

Es ce une pièce prise en garanti ! , heureusement que cela arrive maintenant est pas la veille de l’open
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:48

Alain les  joules de la Mademoiselle Artemis c'est plus que parfait ça...... AH AH ....... Bierres Bierres 8etquoi 6D
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:56

Pfffff et ma Cocotte tous le mondes s’en fous 🧐 .

😭👈
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:03

Elle est mignonne ta cocotte, fait lui un gros bisous de ma part .... Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:04

bounce 👍 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:35

Bonsoir à tous le monde 👍 ,

@aspirine , pour la hauteur des colliers , j’ai utilisé ce modèle https://www.meyson.fr/p/2163-collier-de-montage-hawke-decalage-254mm-9-11mm-254mm

Il en existe en décalage de 50mm ceci : https://www.meyson.fr/p/2166-collier-de-montage-hawke-decalage-508mm-9-11mm-30mm

Tu dois choisir en fonction de ton rail l’écartement, 11 mm ou 22 mm , puis du diamètre du tube de l’optique .

Regarde ce que cela donne comme espace pour le chargeur Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Aab3c110
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Ba08ed10
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 B946f510

C’est un très joli modèle, la crosse es très bien ajusté et je n’est pas de défauts visuels ou mécaniques ou d’incidents sur cette pcp , c’est simple et donc moins propice à éventuel problème .

Ils ont sortie en crosse polymère un bulbup et une carabine T-Rex , je n’est pas d’autres infos que ce que j’ai lues et vues en vidéos sur ces 2 nouvelles armes .
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:40

ah super, merci pour ta reponse, je la guettais avec impatience Very Happy
et surtout tes photos.
tu as tres bien resolu le probleme, je comprends mieux
un enorme merci a toi Alf11, c'est beaucoup plus clair !  Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 1f44d  Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 1f44f
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:46

Very Happy 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11
» Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» Carabine Walther Dominator 1250 5.5 (40 joules) ou 6.35 (50 joules)
» carabine à plomb artemis gr1250w np

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: