Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules

Aller en bas 
+3
spartan
Le Beauceron
Alf11
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyJeu 24 Aoû - 20:55

👋 Bonsoir à tous les membres ,

Du Forum GUN AIR AC 💓.

Je n’avais pas présenté cette petite carabine , elle es idéale pour débuter en pcp a un prix contenu et rien n’est bâclé pour autant.

elle es très bien assemblée, la coupe et agréable à regarder.

Son système d’armement , la mécanique es fluide , le canon a un joli bronzage miroir .

Les organes de visés sont dessus d’origine , mais je n’en parlerai pas car , étant bigleux , presbyte il ne me serve a rien  , je ne donnerai pas mon avis a leurs sujets .

Elle dispose d’un single shoot : tir a 1 coup , ou un chargeur 9 coups.

Je n’est jamais eu le moindre dis fonctionnement avec les 4 chargeurs, 2 de livré avec cp2 , 1 pr900 , 1 cp1 , tous évidemment compatibles dans chacune d’entres elles.

Tous types de plombs , plat , pointu , dôme, sauf les slugs Jsb KnockOut que j’ai pas encore essayé, donc là mea-culpa avec ces derniers .

Le reste no soucaï , une arme livrée en boite carton avec logo de la marque et l’arme imprimé en couleur .

Contenu du packaging :
1 carabine , 1 embout de connexion remplissage, 1 sachet de joints , 1 chargeur 9 coups , un adaptateurs pièce métallique aimantée pour single shoot : chargement et chambre  à 1 coup par 1 coup et une notice en langue inconnue.

La notice après traduction deepl-trouduc :
Page 9 alinéa 8 , chapitre VII.
(b)Utilisation d’un chargeur , renvoi directement au petit (a)!
(a) Un mouvement de culasse ont la ramène bien a fond en arrière et ensuite on reviens dans le sens opposé et ont y va avec ces Corones pour fermer et ont ne reviens pas en arrière et ont ne repart pas en avant plusieurs fois d’affilée, si vous n’avez rien dans les poignets changées d’activités , testées le tricotages, vous ne coincerez plus rien!

Allez voici la belle : Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  D5440410
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  94a7f210
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Ce364b10 Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  D3075310 Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  3d403610 Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  E5eae210
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  E3bfd410
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  7857cf10
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  5ab62810 Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  94736f10
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  D3ebaa10 Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  F7eb8410
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 9:34

Elle est joli ta carabine, m'enfin ce n'est jamais qu'un Cp2 canon long, monté sur une crosse bois, avec un tube pcp... lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 9:36

Sympa cette carabine, j'adore la lunette comme l'AWACS qui passe dans le ciel de l'Europe !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 9:46

Ah ouais j'avais pas fait gaffe, lunette radar et guidage plombs par faisceau laser...!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 10:41

lol! , une fois m’on épouse me demande c’est quoi le gros disque au dessus 👆, je lui dit chez pas du tout , mais pour faire jolie je l’est mise 🧐🤣
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 11:32

Normalement cette roue est prévu pour être montée latéralement sur le réglage de la mise au point... Enfin si une bonne âme pouvait confirmer ou infirmer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 11:38

ben, pareil pour moi, normalement c'est pour mètre sur le réglage parallaxe, on y scotch une bande de papier dessus pour y reporter un affinage précis .....
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 11:45

hello 
ça a bien progessé les chinoiseries depuis ça 
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  20221220
ils ont mis le PCP a la portée de toutes les bourses et on ne va pas le leur reprocher ,surtout que ça fonctionne bien et qu'il y'a la qualité 

ARTEMIS PP 700 pas cher et facilement modifiable 
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  5q11
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  4q13
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 11:48

Oui 👍 , comme Xavier Niel , heureusement que ils sont la.



Vous avais raisons Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  1f44d.png?v=2.2 , cette roue permet de décupler la force à exercer pour la rotation et réglage de la parallaxe et rendre ainsi la manipulation plus aisée.

J’ai trouvé que sur le dessus , c’était beau Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  1f63b.png?v=2.2 , alors je l’ai laissé ainsi , comme je suis a distance fixe , je  n’est pas besoin de régler corrigé la parallaxe .

Le jour ou je pratiquerai la discipline Field Target , j’aurai plutôt intérêt de la replacer au bon endroit Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  1f607.png?v=2.2
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 11:57

@sauvajon ….😇

Il me semble que tu n’a pas présenté , la belle Artemis Snowpeak PR900 que tu possède  , sur laquelle tu a oeuvré et prodigué une belle attention et transformation dont tu a le secret et capacité  💓 bouncelol!
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 11:58

tout a fait d'accord, mon pp750 me bluff franchement, pour le prix ça présision est diabolique, j'ais eu l'occase de tester le cp2, pareil, et ma pr900, bien que pas régulée, est franchement sympa a utilisé...d'ailleurs pas sur que ce soit juste une version du cp2 transformer en pcp, le canon me semble plus long, et puis de mon avis perso, justement le pcp gomme les inconvénients du co2, genre la pression en fonction de la température extérieur, le fait d'être dépendant des cartouches co2, devoir faire gaffe a ce maudit joint sur les versions co2.....le joint de ma winchester umarex legende est flinguer par exemple, et pour le changer celui ci, walou.....blaser....
alph'1, promis des que j'ais le temps e cale une ou deux photos de la mienne  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 12:00

@ cro magnon 07 …

Les crosses que tu prend énormément de temps à réaliser ainsi que le plaisirs à faire, son magnifiques 👏👏💓.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 12:07

Ben le piston ressort n’a aucun défaut de tous les défauts de ces concurrents !il es autonome et s’auto suffit a lui même  lol!

Et pour les j’aimes pas quand c’est complexes et fastidieux à régler comme moi , ben c’est le kif total.

Mais c’est plus physique, et plus bruyant , et moins précis sur de longue distance , mais c’est cette simplicité et efficacité et facilité que je préfère.

Et l’émotion et ressenti et bien plus vivant et réaliste pour moi qu’une pcp ou co2 sans vie et sans sensation .

Mais je ne dénigre pas les autres, la preuves j’en ai 🤦🏻😇👍🤣

J’ai tiré une seule balle en 22 long rifle ….et mon cerveau a dit surtout n’en tire pas une seconde… la première m’a déjà faite assez de mal comme cela .

Le risque que je m’inscrive au ball trap pour chopper une licence et partir dans le monde du 22 long rifle et dénigre carrément, l’air comprimé….

C’est pas drôle 😒 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 13:13

tien, comme promis quelques tofs de ma mienne, après ravalement de façade et grand carénage:

[img]Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Dscf4837[/img]
j'ais rallonger la crosse, je suis pourtant pas grand mais je me sentais trop tasser desus, pas a l'aise...
[img]Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Dscf4836[/img]
rajouter une piece pour donner un angle un peut plus plat, toujours pour me rajouter du confort, en ayant le poignet moin casser dessus:
[img]Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Dscf4835[/img]
et puis tailler le biseau a l'avant dans l'autre sens, la uniquement pour un confort visuel  Laughing
[img]Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Dscf4838[/img]

le reste du boulot dessus fut de virer ce vernis que j'aimais pas, remplacer par plusieur couche de broue de noix, et huile de lin. j'y ais rajouter une grenadière plus le bipied qui s'y raccorde, une lunette qui fait ce qu'elle peut, mais bien amplement suffisante, et c'est devenus une carabine que j'affectionne bien. voila voila, je retourne a mes confitures de mure, pas loin de 8 kilos de ramasser hier, aujourd'hui cuisson de tout ça.....miama miam, l'hivers s'annonce bien partit!!!!
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 13:34

Elle es 🤩 Merci 👍 , cool les confitures 👏
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 15:18

Pas mal cette Snowpeack customisée comme ça, elle est a ta pogne la réserve d'air est petite si me souviens bien elle doit faire dans les 50 cc ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 17:40

Alf11 a écrit:
@ cro magnon 07 …

Les crosses que tu prend énormément de temps à réaliser ainsi que le plaisirs à faire, son magnifiques 👏👏💓.
hello 
pour celle ci je n'ai pas trop de mérite ,c'est une authentique crosse Morini de révolver Smith & Wesson calibre 38 qui trainait dans mes drouilles (encore de la récup) je n'ai eu qu'a la modifier un peu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 17:47

salut viper, oui de mémoire 50cc, et surtout 200 bars de pression, du coup pas trop fatiguant a la pompe, ça laisse une quarantaine de coups.....en général, comme je l'utilisais sur une plus longue distance et quelle est pas réguler je ne tirais que 20 coups, et je rechargeais , c'était moins physique aussi, mais ça c'était dans mon ancienne vie de pompeur, avant l'arrivée du compresso et de la bouteille  bounce  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 17:53

Moi aussi la vie de pompeur je dit garde tout !!!
(Début du HS)Je suis tjrs a la recherche de la bouteille de 3 lts avec Mano et mamba, pas beaucoup de stock, avec un réservoir du double de la snowpeak 110 cc,un petit bloc me suffira amplement !
Au fait un mano sur la bouteille est'il obligatoire ? Fin Du HS  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 25 Aoû - 19:07

je suis du genre a pas trop prendre de risque avec la haute pression, donc le mano sur la bouteille oui, plus que oui!!!comme je recharge ma bouteille avec mon compresso, ça me fait un double control, celui du compresso et celui de la bouteille ....et puis ça te permet aussi de savoir ou tu en est , tu as normalement un embouts qui ce met sur le raccord quick connect, qui permet de boucher hermétiquement le tuyau pour éviter la poussière dedans, mais aussi en ouvrant le robinet ça fait monter le mano et t'indique la pression restante de la bouteille, ainsi tu sais ou tu en est. bien sur après tu purge le tuyau avant d"enlever le bouchon du quick connect, sinon ça vas te faire tout drole ... Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  805324

j"ais chercher un peut de mon coter, j"ais rien trouver en 3 litres, il y a du 4 litres chez kral shop, et ça reste pas longtemps en stock....
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptySam 26 Aoû - 12:56

Oui, en effet il faut purgé l'air sans quoi il reste dans le tuyau de charge vers la carabine et pour l'enlevé tintin !
j'ai envoyé des mails chez rogerio (mundilar) et balistas.
Chez sws en Allemagne il a encore des 5 lts avec poignée, sans quoi si tu n'en a pas tu peut encore rajouté 30 euros de plus !
je vais voir chez Krale .
Hola on surfe sur le HS !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptySam 26 Aoû - 23:07

Moi cela ne me gêne pas du tout 👍lol! , surfé autant que vous voulez , moi je surfe partout et même j’ai répondu à une question , carrément sur un autre post ! J’ai même pas compris comment j’ai fait Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  84415
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyDim 27 Aoû - 11:38

hello 
oui après l'apéro on est capable de faire pleins de choses inimaginables  drunken Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  75482 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyDim 27 Aoû - 11:47

👋 Denis ,

Le pire c’est que je suis toujours a jeun 🤦🏻Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  84415Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  EmptyVen 13 Oct - 21:54

Bonsoir à toute l’équipe ! lol! Sa change un peu 🤣

Depuis un long moment je ne l’avais pas reprise , comme elle es réservée, j’ai voulu vérifier que le stockage sans utilisation n’avais pas engendré une anomalie problème joints sec et fuite .

Le réservoir était en pression et n’avais apparemment pas bougé 👍.

Nous sommes descendu fièrement à la lumière du téléphone, faudrais que j’installe un spot sur le chemin , car depuis 1 an je passe ma vie en sous sol 🤣 et pour y accéder c’est le noir complet en cette période !.

Avec nous ont a prise la boite satanique de plombs Air Arms , pour leurs laisser encore une chance 😂👍

Bon voici l’exercice auquel nous trois , plomb , arme et Alf ce sont frottées 🥂

C’est pas mal , mais j’en ai fait que un seul , en faite l’autonomie n’est pas du tout celle que j’ai indiqué dans la description de la vente , j’ai mise la même description sans même m’en rendre compte jusqu’à ce soir que j’avais en mémoire c’est a dire celle du CP2 !!!

Je vais de ce pas en informer l’acquéreur et rectifier cette grosse boulette que j’ai involontairement commise sur le descriptif de mon annonce .

je n’avais pas souvenir de la réalité, l’autonomie es de 20 tirs tendues ,peut être plus mais comme la chute et irréversible en bench rest … donc il faut recharger, du coup pour le bench rest c’est gonflant gonflant , car chaque tirs doit être parfaitement tendu .

Bon le résultat es normal , mais angoissant en pcp avec cette histoire de chute entre les plages de régulations .

Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  4babfa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules    Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11
» Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» Carabine Walther Dominator 1250 5.5 (40 joules) ou 6.35 (50 joules)
» carabine à plomb artemis gr1250w np

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: