| Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 Dim 6 Aoû - 15:35 | |
| Salutations à tous , C’est encore moi .. Ils sont encore tièdes ceci dit ils ont étaient réalisés hier , c’est pour dire la puissance de feu de l’arme utilisée , grosso merdo sans calculateur de vitesse et à l’ouïe dire au tintement de l’impact , entre 14 et 15 joules , mais je ne suis certes pas un vrai calculateur de vitesse:lol!:. Je ne suis qu’a dix mètres et cela n’est pas facile , mais je persévère puis cela me plaît énormément . Si des carabines de match sièges dans les rangs , j’aimerai beaucoup faire leurs connaissances, et voir ce qu’il es réellement possibles d’obtenir comme résultat . En premier pour le plaisir de voir ces machines œuvres puis d’évoluer sur un futur choix en connaissance réelles , mercis . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 Dim 6 Aoû - 17:59 | |
| Beau tirs groupé aussi ! Je reçois souvent des newsletters de Grande Bretagne ou le benchrest a plombs est particulièrement dynamique, je te ferais suivre !. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 Dim 6 Aoû - 18:43 | |
| bon tirs! bravo! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 Dim 6 Aoû - 18:51 | |
| Bonsoir Viper , Merci c’est très gentil , moi c’est dynamique aussi mais en solo dans mon sous sol . Je vais te répondre sur l’autre sujet, je viens de remonter d’en bas et j’ai bien joué , je joint mes planches brs qui concernent cette arme , elle es quand même assez régulière et précise pour son pedigree, mais j’ai pas réussi à battre le score de la WH …et la c’est la honte pour elle . Bon que je sois honnête envers la pr900 a 25 mètres, ma belle wh et moi ont a pleurés. J’ai du effacer photos et tous recommencer, car j’avais oublié de masquer un truc important.
Dernière édition par Alf11 le Dim 6 Aoû - 19:08, édité 3 fois |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 Dim 6 Aoû - 18:52 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 Dim 6 Aoû - 18:58 | |
| JÔo lîîî le carton. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 Dim 6 Aoû - 19:09 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 Dim 6 Aoû - 19:20 | |
| Bonsoir alf Beau carton Tu pourrais t’essayer au dioptre à 10 mètres c’est amusant aussi |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 Dim 6 Aoû - 19:53 | |
| Bonsoir Poussin , Merci 🤩, tu as raison cela doit être une meilleure sensation, la portée je suis obligé mais c’est pas aussi fun que si j’avais mes yeux d’avant . Le dioptre pour dix mètres je pense que je prendrais encore un autre plaisir , la en faite j’attend la livraison de sportwaffen et la fameuse hw50s et soit j’ai tout bon avec leurs systèmes de visés et soit je vais devoir chercher un dioptre…. En espérant que je soit capable de bien y voir a dix mètres dans mon sous sol avec … Je vous tiens informé quand je reçoit mon colis et je ne manquerai pas d’aller faire des cartons avec . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 Dim 6 Aoû - 20:43 | |
| Te voila avec un programme chargé, mais quant on aime on ne compte pas . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 Lun 7 Aoû - 19:18 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 Lun 7 Aoû - 20:11 | |
| Je t’avais adressé un mp Renzo au sujet de la possibilité de Vous recevoir chez ma Maman , j’ai vu dans la boîte réception personnelle que tu m’a répondu… le problème c’est que je n’es pas du tout le coeur de retourner là bas pour l’ouvrir et pouvoir le lire …. Voila mon adresse personnelle , C'est mieux ne pas l'afficher , dé que tu en a prise connaissance , tu pourra supprimer mon adresse , je ne tiens pas à être démarché par les uluberlus qui empoisonnent nos vies avec leurs astuces véreuses en tous genres sur nos portables ou messageries. Et si tu peut faire supprimer tout mon compte cela me rendrais un énorme service . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 | |
| |
|
| |
| Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11 | |
|