Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans

Aller en bas 
+3
Le Beauceron
Poussin
Alf11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:04

Rappel du premier message :

Bonjour a tous le monde ,

Petite présentation de ma première vrai carabine en bois d’arbre.

Mon épouse aussi fidèle que la Diana construite pour durer 🤣 , me dit tu veux quoi pour ton anniversaire ?.

Ma réponse : Une carabine a plomb … 

Ma Maman , une de mes tante (soeur de ma maman) , et mon épouse ont participé ensemble pour m’offrir cette donc Diana 26 .

Elle es resté en sommeil dans sa boite carton d’origine pendant plus de trente ans et nous a suivi ainsi de lieu en lieu d’habitation, toujours en mode je la pose ici elle ne risque rien point .

M’adonnant a fond les manettes dans une autre passion , je la savais présente dans mon coeur et cela me suffisait.

Et l’année dernière après des confinements , ou je m’emmerdé beaucoup d’être emprisonné parfois , j’ai réouverte la boite et l’es prise dans mes bras ….

Et j’ai eu envi d’aller tiré du plomb et ben j’aurai jamais du ouvrir cette boite et jamais du vivre dès confinement etc je suis maintenant contaminé grave Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 706873.

Bon n’ayant plus la vu d’une perdrix , la V.O es moi c’est du passé et je m’en suis rendu compte directement, lorsque j’ai voulu visé…

Mais que se passe t’il …. Ben oui mon petit ta plus 20 balai …

Du coup direction net ´ comment vendre une carabine , m’en fallait une nouvelle avec une longue vue dessus 👈👍.

Et voila que je comprend que le coin coin ou ailleurs , il ne veule pas que je propose ma Diana a la vente !!! 

Vite grosgoogle et comment vendre une arme a air comprimé….

C’est quoi cela categorie a b c d e f g etc… ha oui mon petit a tu oublié pendant 30 ans la ou tu hibernais que tu es toujours au même endroit dans ton pays adoré et ces nombreuses nouvelles dicta , nouvelles réglementations etc , va falloir que tu te remette a la bonne page si tu veux pas qui t’arrives de mauvais bricoles et ou d’amendes et même du risque d’être séquestré mais pas pour raison microbienne la !.

Donc je trouve un f o f o ou sous certaine condition d’accès après avoir pris connaissance de la réglementation en vigueur et marche a bien suivre , je pourrai faire parti d’un groupement d’individus , un lieu d’ échanges et pour apprendre tous ce que je ne connais pas  , même acheter ou vendre , un lieu paisible , allez je m’inscris et rempli apparemment toutes les conditions requises je suis admis !

C’est bien la première fois de ma vie ou je suis admis quelque part , c’est louche ce truc je me dit y a anguille sous roche , je devrais rester méfiant et sur mes gardes lol!.

J’espère que Vous allez pas me prendre pour un fada 😇👈.

Même mon épouse me dit ou dit , Alain il parlerai même a une mouche , je suis ainsi désolé 🤦🏻 pardonné moi mes copains .

Bon allez trêve de plaisanterie venons en a mes 🐑.

La Diana 26 célèbre arme fabuleuse , bien équilibrée, un canon réalisé dans les règles de l’art , une machine a dix , une beauté, une détente T05 d’une dureté légère 😇 , en faite une carabine à posséder obligé👈 , suivez les petites annonces car c’est très très rares d’en croisez une dans une section P.A 

Entre nous les copains c’est surtout que personne n’en veut de cette merdouille Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 84415 et les proprios qui l’es ont sur les bras n’essais même plus de poser leurs annonces ,c’est une arme de catégorie D a fuir cette D26 Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 874821.

J’étais venu en nouveau sujet pour écrire quoi déjà..? Ah oui cela me reviens .

J’ai donc ce jour installé un appareil de visée pour m’aidez un point rouge et je vous postes les photos des cartons réalisés grâce a ce fameux point rouge .

J’ai bien noté sur un autre post que l’on ma conseillé de passé en mode point vert pour un bien meilleur confort visuelles , c’est ce que j’essaierai prochainement, mais sur une 50 la diana 26 m’a gonflé, elle es repartit dans sa boite Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 84415.

Voila la bête la belle 🤩 Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 65e14510

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Deeaaf10

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 70818610

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 2bafd910

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 659da010

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Ded60810 Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 C8995710


Le carton , mon résultat n’est pas le meilleur que je peut faire comparativement avec une portée, le point rouge c’est bon pour de la demi précision avec moi comme utilisateur .

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 47db9110
Les plombs SWS sont trop petit il nagé dans la carabine , alors que ce sont de très bon plombs , mais pas dans un canon de D26 , c’est un canon spécial de l’époque 👍.
Je c’est que je n’aurai aucune question , vous avez trop peur que je réponde et bouffe de l’espace… bon tempis lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 08/10/2014

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:02

Ça veut dire que pour les bigleux lol! , c'est meilleur que la visée ouverte et moins bon en réglage qu'un dioptre à 500€  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:06

Grâce a toi Le Beauceron , il es indiqué, fabrique dans de l’aluminium plus résistants que l’acier 👍👍 , j’ai la réponse, l’alu et plus dure 🤩.

Par contre je ne trouve pas si c’est adaptable sur un rail de onze ou vingt deux …
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:10

"u ne devrais pas te tâter Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 1f448.png?v=2.2Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 1f607.png?v=2.2 mais sauté sur cette bonne fausse visée ouverte 🧐 , et tu sera à même de faire part de ton ressenti après acquisition a tous tes frères d’armes , qui te font entièrement confiance , va y achète …passe devant ouvre la voie Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Lol"

Attend déjà que je t’envoie le règlement de la 26, et puis j'ai le dioptre Gamo, de prévu pour elle na na na.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:13

Normalement les Williams sont décliné en toutes sortes de rails, dont le 11 mm...
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:13

Lol , 

Moi rien ne presse donc si tu veux , te la garde et réserve jusqu’à Noël prochain , tu la veux elle es pour toi .

Achète ce que tu a besoin 😇👍


Normalement…. Au pire j’envoi un email au marchand en lui expliquant que c’est pour une hw50 je lui précise Wheirauch au cas ou il ne connaisse pas les armes de foire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:18

Pour la 26, j’attends début septembre, et tu recevra un MP pour un échange d'adresses.... Je précise je veux jouer avec en septembre de cette ANNEE...clown, Non Mais...!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:21

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 84415 D’accord 😇👍
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:24

Trop top on suis tout en direct nous  Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 84415.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:40

Cool ta Diana. Apparemment la qualité n'est plus la même aujourd'hui ?? quand je faisais des recherches pour acheter une carabine celle ci  me faisait de l"oeil

https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-diana-250-two-fifty-4-5-mm-pack-optique.html
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:17

Si tu mets 199 euros pour une Diana chinoise ,je te suggère une hatsan avec son système de détente Quattro trigger, voir une  Cometa 220 avec aussi réglage de détente et une très bonne mécanique.
Je sais les weihrauchs sont chers mais ................
Mais au final c'est toi qui choisis,cette diana de cette gamme la,je ne la connais pas,mais c'est plastoc a outrance,et enfin j'ai vu une a l'armurerie la semaine passée,il est vrai quelle n'est pas laide du tout !
Donc pas facile  lol!

Ce dont je suis sur en piston ressort essaye de resté dans des puissances du niveau de 16 joules !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:37

Ok . Dans mon jeune temps Diana c'était la référence, Enfin ça c'était avant! Lol



Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:48

Oui mais bof la 54 airking c’est quand même une bonne machine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:55

Bin oui elle est cool, mais bon là trop chère pour moi😐
Madame la euhhh😡🤣
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:27

Je ne c’est pas si ton épouse a une licence ? Si elle n’en a pas tu lui prend pour Noël et quand elle ouvriras le paquet , et quelle te dit j’ai pas de permis, tu dit ah mince j’ai encore pas de chance , je suis désolé…comment ont fait je peut même pas la renvoyé, le site a était fermé 👍.

https://www.meyson.fr/p/11632-carabine-diana-54-airking-wood-45mm-24-joules
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:30

Elles sont remises car apparemment elles ont toutes était faites avec le nouveaux personnels en formation a l’époque chez diana , l’équipe qui bosse maintenant sur les réglages de guidon en sorties de chaines chez …A / S .lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:56

@Alf11
Oui peut-être mais elle tire quand même droit Very Happy
Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Img_1911
Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:03

👋 Poussin ,

Elle sont superbes les Diana , de toute façon toute les anciennes armes sont plus belles que les nouvelles 👍
J’aimerais l’essayer un jour cette diablerie 😇 , déjà le poids es rassurant et au bruit serein de la mécanique d’une bonne carabine, le plaisir et déjà gagné.

Sa t’intéresse dès super plomb Air arms en diamètre 4.52 en affaire a l’unité  , 0,01 cts le plomb , si t’en commande 25 , je t’en livre 23 👍🤣 faut que je récupère mon argent moi lol!


Magnifique groupement Poussin , tu me la prête tu me la prête affraid
A 25 mètres, je dit champion en piston ressort , parce que 25 c’est une sacrée distance , et le carton et tout petit 👍.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:08

Ah oui les AA sont de super plombs, Renzo nous en avait offert quand on c’était rencontré à l’open de FT à Grupont
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:09

Je suis mdr …. Vous tiré a jeun avec ces air arms 🤦‍�🤣👍
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:12

Poussin , j’ai posté la preuve , ces plombs sont pourries dans ma hw98 il ne vole absolument pas régulièrement il nage lors du chargement, heureusement que j’en ai acheté qu’une seule boite …

Le jour ou j’aurai une arme compatible avec les plombs Air Arms ok 👍.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:46

Oui je viens juste de voir. Perso c’était les plus réguliers au chrony dans la Hw 50s
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:48

salut,tres beau carton poussin! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
LEMSQ 666
Touriste
Touriste
LEMSQ 666


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:57

Ah, bravo les gars !  cheers

Sans déconner, j'en suis à mon deuxième godet de pop-corn !
J'ai cru revoir mes cartons du début avec la lascive asiatique envoûtante, la fameuse "bullpup" qui est de plus une vraie "take-down"....... La seule du marché..... jusqu'à présent. 

Ah, merci à tous ! Ça me rajeunit de 10 ans !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:09

lol!   
👋 Enchanté LEMSQ 666 👋 

Je m’excuses auprès de tous les utilisateurs de plombs Air Arms , ils sont super 👍 , juste croisé un peut les doigts , avant chaque départ !.
ne pas me tapés Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 706873Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 84415.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:45

Oui la 54 poussin,mais ce n'est pas le même budget et c'est la seule précise comme ça a l'heure actuelle  Wink.
Chez diana en piston ressort.
La 48 est pas mal aussi mais plus difficile a maitrisé sans les galets de recul.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:02

La 460 je ne la connaissais pas , je l’avez vu l’année dernière en prospectant chez Meyson suite à une commande, elle es très belle aussi , mais voila toutes ses diana a la vente sont supérieures a 19.9 joules et je n’est donc pas le droit , je l’aurai passé en maximum 16 joules , mais je doute quelle es là douceur souplesse que bénéficie la hw98 , c’est vraiment du grand art cette machine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans   Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 26 Cal. 4,5mm , ma première carabine à air comprimé reçu en cadeau à 18/20ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !
» Carabine air comprimé Diana Mod 25 Cal. 4.5mm passage test calculateur
» Première carabine à plomb
» carabine a air comprimé ............................
» silencieux sur carabine air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: