| Première carabine à plomb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 13:45 | |
| Salut à tous, J'aimerai acquérir une carabine à plomb entre 9 et 10 joules pour débuter et tirer sur cibles entre 10 et 30 mètres, j'ai repéré la GAMO NITRO 17 et la RUGER AIR HAWK ELITE qui me paraissent toutes les deux pas males mais n'ont pas de système de visée sans la lunette (c'est une 3-9X40), ce qui me gène>> pouvez vous me donner votre avis la dessus?et si vous avez des modèles à me conseiller svp...? Je ne voudrais pas dépasser les 200€ si possible.
Voici les liens de ces deux carabines : Gamo Nitro 17: http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-plombs-gamo-nitro-17-p-1113.html
Ruger Air Hawk Elite : http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-CARABINES-A-PLOMBS/c2_16/p1988/Ruger-Air-Hawk-Elite---Carabine-à-plomb-4.5-mm-10-joules/product_info.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 15:37 | |
| Si tu cherche une bonne carabine, robuste, précise, évolutive et un bon sav, je crois que l'on va être plusieurs à te conseiller la HW50S. Elle est pile poil dans ton budget Tu devrai avoir un retour de Cloholdo qui après bien des hésitation pour d'autres modèles à fini par céder aux chants des sirènes allemandes Il est de coutume, ici comme sur d'autres forums d'ailleurs, de passer par la case présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 16:47 | |
| merci beaucoup le design à l'air bien et elle a l'air bien réputée mais : je cherche actuellement à en trouver une sur internet, pas encore vue une seule en vente appart une sur un site italien mais 239€ sans lunette ni rien et 379$ sur pyramydair :s oui je ne vais pas tarder a aller me présenter désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 17:05 | |
| +1000 samir! Voila un site très sérieux ou tu peut la trouver. http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_950
Dernière édition par julo du 72 le Ven 18 Fév - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 17:08 | |
| merci je vais réfléchir mais j'aurai beaucoup apprecié une lunette montée dessus, cela me fait beaucoup hésiter malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 17:24 | |
| Moi, personnellement si c’était ma première carabine, je commencerais par tirer avec la carabine sans lunette pour bien me familiariser avec, puis j’achèterais ensuite une bonne lunette appart, les lunettes fournis avec les carabine sont parfois pas terrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 17:56 | |
| Et si c'est pour acheter une lunette de mauvaise qualité (lunettes a 30€), autant commencer en visée ouverte pour bien connaitre les rudiments du tir
Et +1000 pour la HW50S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 18:00 | |
| D'accord avec Sassan, le tir en visée ouverte est une très bonne école avant de se lancer sur le tir à la lunette Il sera toujours temps de rajouter une bonne lunette sur une bonne carabine plutôt que d'avoir un ensemble moyen. Sinon, tu as la HW30S qui est moins cher et cela peut te permettre d'acheter tout de suite une lunette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 18:40 | |
| Bonsoir: pas plus a rajouter, j ai une Gamo CFX et il a fallu remanier quelque pièces pour éviter certain bruit sourd la 50WS ou DIANA sont pas mal non plus http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=139 après ses une question de cout moi j aime bien les canon fixe mes si j aurai plus cherche sur le forum j aurai peut être pas pris Gamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 18:47 | |
| Oui les Diana sont pas mal aussi, mais a ce prix la leur détentes sont moins bien me semble t'il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 18:52 | |
| ok bon a sa voir la je recherche encore et de nouveau une FEIN 330 S ou Universal mes question budget ses chaud lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 18:56 | |
| Pour les Weihrauch, il n'y a pas mieux que Schneider pour le prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 18:57 | |
| Pour les Weihrauch, il n'y a pas pire que Unifrance pour le prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 19:00 | |
| Ahh, mon club va peut-être ne vendre un de ses jour, il disait vouloir sans débarrasser pour acheter des plus récente, je te ferait signe. Sinon ce sont de très bonne carabine! sinon: http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-carabine-competition-feinwerkbau-300s-ref43642231-dep85.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 19:11 | |
| Petit comparatif pour une HW 97 K Prix Sportwaffen : 340€ Prix Unifrance : 517€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 19:39 | |
| Merci pour le lien julo je regarde sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 20:51 | |
| ok merci a tous !! je prend note sinon appart weihrauch vous connaissez des carabines à avoir sur des sites francais (je trouve cela un peu gênant de commander sur un site allemand ===> je n'y comprend absolument rien et pour le Sav et renseignements, détails....) ? par exemple dans le catalogue de l'armurerie auxerre j'ai vu la norica titan combo, la gamo nitro 17, la swiss arm sa2, ou les stoeger? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 21:30 | |
| Norica, gamo bof bof, stoeger c'est déjà un peut mieux il me semble, mais ca ne vaut pas weihrauch. Sinon pour un site français tu a ca: http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=179 Mais c'est horriblement plus chère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 22:08 | |
| Pas de soucis pour la commande en allemagne. Ils y en a beaucoup qui ont acheté chez eux et jamais de problème tant au niveau du règlement qu'au niveau du sav. Si tu as besoin d'un coup de main pour la commande, à ton service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 22:10 | |
| Oui c'est vrai que ce site est très bien réputés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première carabine à plomb Ven 18 Fév - 23:48 | |
| Je confirme les dires des camarades français,le site teuton cité plus haut est des plus sérieux,de plus a droite de leur page internet,il y a un traducteur !!!!facile. Sinon voici a mon avis les marques suivantes qui fabrique encore des carabines a air de qualité,dans l'ordre en premier dans ton budget;Weihrauch(the best) ensuite diana,après comèta et certains modèles de chez bsa. Ce n'est que mon avis bien sur partagé !!!concernant weihrauch,les autres marques c'est par expérience personnelle. Apluche !!!!!
PS:bientôt avis sur slavia 634 16 joules en 4.5(fabrication CZ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première carabine à plomb | |
| |
|
| |
| Première carabine à plomb | |
|