Rappel du premier message :bonjour a tous, je viens par chez vous sur les conseil d'un de vos nouveaux membre, je pense que celui ci ce reconnaitra
et saura le pourquoi....d'ailleur en parcourant le forum, je me rend compte qu'on est quelques uns inscrit sur un autre fofo ou ça commence a sentire le roussi en terme de libertée d'expression.....et de bonne humeur....
je tire a l'air comprimer depuis pas mal d'année, je suis toujours a la recherche d'infos et de bons conseils, et disposer a contribuer de manière modeste a transmettre le peut que j'en sais aussi.
mon râtelier est a l'heure actuel plutôt bien fournis pour pratiquer ma passion dans diverses configuration, du défoulage bourrin a courte distance jusqu'au tir longue distance avec ma "petite" dernière, il y a de l'airsoft du plombs en 4.5 et 5.5, de la bbs 4.5 et un poudre noir convertis avec le kit hc pour tirer des diabolos en plastique...ah oui j'ais faillis oublier un bon gros lance pierre bien goret aussi.....bref, si je pouvais je pense que j'aurais aussi une catapulte.....
je promet pas d'etre ultra actif bien longtemps, mais bien décider a prendre du bon temps quand meme....
bref,bien le bonjour et salut a vous toutes et tous!!!!