Invité Invité
| Sujet: Je suis perdu ! Sam 2 Fév - 5:55 | |
| Salut à tous et à toutes, je tiens à vous dire que je ne suis pas tireur sportif, ma passion c'est la randonnée et la survie en foret. Keski fout là ?!?! Et bien j'envisage l'achat d'une carabine A.C pour agrémenter mon alimentation lors de grandes randos (1 semaine voire +). La chasse quoi ! J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucun site traitant de la chasse à air comprimé. Si vous aviez des liens utiles ça m'aiderait grandement. Certains d'entre vous chassent-ils ? MERCI |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Je suis perdu ! Dim 3 Fév - 13:20 | |
| On vas voir ce qu'on peut faire, bienvenue a toi. ps: c'est pas mal comme idée ça, par contre attention, qui dit chasse au 4.5 dit: license de chasse ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis perdu ! Lun 4 Fév - 18:20 | |
| Attention ! Il me semble que la chasse avec une arme à air comprimé est interdite en FRANCE. |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Je suis perdu ! Ven 8 Fév - 18:06 | |
| Il doit y a voir moyen de se renseigner. c'est vrai que c'est pas courant la chasse avec l'air comprimé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: salutation Lun 11 Fév - 5:04 | |
| bonjour et bien Bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis perdu ! | |
| |
|