| Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;) Dim 13 Déc - 2:55 | |
| Mes Amis... Je ne suis pas loin, je suis très occupé ! Faut gerer la 2eme leucémie de ma Femme (elle gere ça bien) J'ai des nouvelle de Chouan, il se remet, doucement (avc) Je vois que ce forum continue de fonctionner et je ne regrette pas d'en avoir remis les clés Je continu le tir, mais à la poudre désormais et bientot à l'arc Je vais tenter de prendre un nouveau partenaire, dans ce sens (poudre) Mon numéro est sur internet, n'hésitez pas (Refaudit) Aujourd'hui, le tir est un sport et j'espere de tout coeur que ça va rester comme ça ! Dans le pire des cas, ce sera un moyen de survivre au choc que nous allons subir... J'espere me tromper ! En tout cas, merci de ce que vous faite de cet outil et de cet endroit de convivialité ! Je ne suis pas loin, mais vous n'avez pas besoin de moi donc, je reste en retrait A tres bientot à tous... Patrice ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;) Dim 13 Déc - 7:23 | |
| Salut admi.
prend soins de Ta femme.
Legio . patria .nostra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;) Dim 13 Déc - 12:35 | |
| Salut Admin et bon courage ! L'arc quelle bonne idée, ca me tente aussi de plus en plus.
Content d'avoir de tes nouvelles, et aussi quelques news du Chouan en MP de temps en temps, remettez vous bien, moi c'est presque fini j'espère.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;) Dim 13 Déc - 16:37 | |
| Merci Schut "Légio Patria Nostra et Honneur et Fidélité" Hello Hit, Oui en plus je le fabrique moi même et il va frapper très fort La tension est d'environ 180 livres actuellement Je vous montrerai comment et pourquoi Je doit remettre à jour le fofo, car il y à des petits "bugs" d'images Mais ça va aller vite C'est mon prochain boulot "urgent" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;) Dim 13 Déc - 16:43 | |
| Ravi de voir que tu est passé nous faire coucou,et que l'avenir pour ton épouse devient moins sombre sinon nous on se parle encore ailleurs . Je suis content que notre général vendéen vas mieux,en fait je ne savais pas,hit de bonne nouvelles aussi La dessus,longue vie au forum et a vous tous ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;) Dim 13 Déc - 16:49 | |
| Hello Spartan Je passe souvent en fait, mais je me connecte que quand j'ai des mp pour dire... Sinon, je regarde toujours les stats ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;) Dim 13 Déc - 16:54 | |
| Je me doute tu surveille,je t'ai bien cerné Admin,toujours en drill orange,mais bon on ne vas pas en débattre ici,et je suis bien de ton avis entre autre ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;) Dim 13 Déc - 17:31 | |
| Bon courage, de tout cœur avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;) Dim 13 Déc - 17:46 | |
| Courage, Admin. De tout coeur avec Chouan et toi. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;) Dim 13 Déc - 22:34 | |
| bien le bonjours admin tous mes vœux de bon rétablissement a ta moitie , a la tienne aussi Hit ... sont bien courageuses vos femmes !! une pensée émue aussi a notre cher "ventrachoux " ...(je ne savait pas non plus ) courage a toutes et a tous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;) Mar 15 Déc - 21:21 | |
| Bonjour Admin et plein courage à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;) | |
| |
|
| |
| Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;) | |
|