Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Mer 3 Avr - 21:46 | |
| Et si on revenais au tir ,mon bon Renzo il y aura t'il du monde de chez vous le premier jour du zérotage ? |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Lun 13 Mai - 13:20 | |
| Bonjour Wojciech Tu sera là demain matin ? |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Lun 13 Mai - 15:00 | |
| Non, pas demain. Si je vais c'est samedi. Je viens de revenir du sud de la France et j'ai des choses à faire tant au travail que au club et à la maison. J'ai un trou de 10 jours dans mon "carnet de tir perso" aussi |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Lun 13 Mai - 20:49 | |
| Et bien pas a demain alors Wojceich,c'est dommage. Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Sam 18 Mai - 9:07 | |
| Salut a tous ! Comme prévu avec mon comparse poussin, nous sommes descendu a Grupont le 14,première impression;nous sommes arrivé dans une zone de tirs ou il y avait peu de tireurs, quelques Allemands,Anglais et belges, et un Danois qui avait planté son drapeau au parking non loin de son drakkar ! Seule consolation,il faisait bon et ensoleillé le vent soufflait pas mal déjà. Le patron de Mamba se promené avec les cabines a caca et les installait encore sur le site ! Photos. Et hop une petite maison bleue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques éclaireurs sur la zone de zérotage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le Campement du pilote de drakkar et son drapeau de la Fédé de l'homme du nord,comme on le constate le parking est vide,on vois le cul de mon véhicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des photos des bâtiments et de la croix a l'entrée du domaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le véhicule blanc que l'on vois la haut c'est un véhicule Air-arms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila les conditions météo se sont gâté comme vous le savez, encore une fois ça n'aura pas été facile pour les tireurs,n'ayant aucun retour pour l'instant de chez les gens de l'AFT,j'espère que Renzo nous en dira plus . Ou de wojceich qui devait y allé faire un tour ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Sam 18 Mai - 10:14 | |
| Belles photos ça Fab Le problème, c’était de ne pas se faire marcher sur les pieds |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Sam 18 Mai - 10:26 | |
| Super cadre, même à Marseille on en trouve plus comme ça! (J'me demande même si ça a existé un jour) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Sam 18 Mai - 10:39 | |
| ,Merci FL13004;dans les calanques c'est joli non,ok pour faire du field target un peu compliqué ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont Sam 18 Mai - 10:49 | |
| poussin, apparemment ils n'on pas ri les tireurs, on annonce des éclaircies cet aprèm ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open international MAMBA TARGET a Grupont | |
| |
|
| |
| Open international MAMBA TARGET a Grupont | |
|