Le 2eme Open International d'Italie a eu lieu le 10 et 11 octobre à Lugnano (Umbria)
Arrivé sur place après 7h30 de route, on retrouve les amis Français venus du sud et Féfé de Corse.
L'équipe de France est la plus représentative avec 8 participants.
Le 1er jour, pluie à volonté, pas trop emballé de participer, mais Aldo, un des organisateurs arrive à me décider.
Pas prêt pour l'aventure, on m'apporte ma carabine, pas le temps de zéroter, ni de mettre les lentilles de contact, je part avec mes lunettes de vue.
Je ne peut pas utiliser les lunettes, car la bonnette sur la carabine gêne, donc besoin à chaque distance pour lire la roue de parallaxe et régler la tourelle.
Le lendemain, temps assez beau, mais nettement plus froid, tout le monde est content.
Me voila équipé normalement, zérotage fait, pas trop de corrections.
Le parcours est très beau, bien fait, malgré les nombreux poste de tir à genoux et débout, j'ai horreur de ça.
Quelques photos de notre ami Ale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon coéquipier du 1er jour, on se tenais le parapluie réciproquement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe de France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les résultats.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une magnifique rencontre, des repas de rêve.