Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
on a changé pour un club plus "tipé" ISSF , ouvert tous les jours , avec des cibles électroniques partout ... 10 m, 25 m,50 m pour que le fiston puisse s'entrainer dans de bonnes conditions ... (j'ai les clés )
j'en profite pour faire un petit HS pour qqs news .. donc , ca fonctionne plutôt bien ... il revient juste de Slovénie , Europa Cup , avec le collectif National senior en pistolet 22 lr standard et percussion centrale (gros) au 25 metres ...
pour ceux qui le connaisse , il a un peu grandi depuis les rencontres ATLA ..
Dernière édition par toyot60 le Lun 30 Oct - 10:51, édité 2 fois
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
Sujet: Re: Les armes longues de Harry Mer 13 Sep - 18:07
Un sacré tireur to "têtard"
harry Curieux
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : IDF NORD Date d'inscription : 05/01/2023
Sujet: Re: Les armes longues de Harry Mer 13 Sep - 18:44
Et ce temps qui passe...
Il a grandit forcement le Quentin !!!!
Et il est surtout très fort, BRAVO !
Alf11 Maitre de tir
Sujet: Re: Les armes longues de Harry Mer 13 Sep - 21:55
Bonsoir a tous le monde ,
Félicitations pour le fiston , transmettre la passion a ses proches et enfants .
C’est un plaisirs bonheur inouï .
podium en pistolet 22 long rifle …. ..
Sincèrement bravo à ton fils , pour sa motivation persévérance , cela n’a pas du être toujours facile pour arrivée à son niveau et il a du en baver aussi …
Il a certainement un mental exceptionnel, et un bon entourage 🧐.
🥰
Alf11 Maitre de tir
Sujet: Re: Les armes longues de Harry Mer 13 Sep - 22:08
!
VING CINQ MÈTRES EN V.O DEBOUT À BRAS FRANC
C’est hallucinant !
Es ce possible de nous montré le résultat de sa séance ?’
c’est pour avoir une idée car je viens de faire une séance non officielle en sous sol a dix mètres .
En Beeman P17 Cal.177 , en point vert , assis appui avant et une main , je ne veux pas être trop ridicule .
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Les armes longues de Harry Mer 13 Sep - 22:28
la je dis Bravo,il est sur les bon rails le fiston !!! Et félicitations au papa .
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Les armes longues de Harry Mer 13 Sep - 22:53
yo top la photo
et oui , il a commencé jeune , sa mère et moi somme tireurs , nous somme dans un tres bon club de competiteurs , il est bien entouré , avec 6 tireurs (ses) de Haut niveau , ca motive ....ma femme est au comité directeur du club c'est un bon junior pistolier maintenant ..pour un carabinier au départ .. il a fait encore qqs médailles au Chpt de France cette année ..et une belles 4em place en percussion central ,surclassé en senior 1 , avec un beau 576/600 ..a 1 point du podium
il a gardé un bon niveau a la carabine et ressort sa belle carabine Walther lg 400 alutec expert preparé par mes soins ... pas loin des 600 encore au 10 metres .... il fait juste les départementaux et les régionaux pour le plaisir de se battre avec ses potes carabiniers du club ...
en tout cas , entre les stages , ligues et nationaux aux 4 coins de la France , les compètes , et les études , c'est speed des fois .. on ne s'ennuis pas et on vois du pays ..
et c'est ma pomme qui conduit , coatch , entraine , prépare , répare , nettoie les pistolets ...achete les muns ....
Dernière édition par toyot60 le Dim 24 Sep - 10:02, édité 1 fois
Alf11 Maitre de tir
Sujet: Re: Les armes longues de Harry Mer 13 Sep - 23:18
Merci pour ces informations ,
l’élite
C’est vraiment impressionnant.
Toutes disciplines sportives sont extrêmement difficiles à très haut niveau et réservé à très peut d’élus.
L’élite Française, le top du top .
Quand je ressent la difficulté a dix mètres avec aide a la visée en piston ressort , assis et en appuis ….
Comment ne pas être admiratif d’autres tireurs exceptionnels .
Es ce que ton fils a eu l’occasion de tirer avec une hw98 ou toi ou un de tes collègue camarade ?.
Je la trouve vraiment exceptionnelle, mais je ne suis pas moi a ça hauteur , je bouge trop .
J’aurai voulu avoir un avis de tireur du niveau élite… a savoir si j’ai raison ou si j’ai tout faux avec elle .
Je tire toujours en appui , donc elle ne pique pas du nez , moi le tir debout ne m’intéresse pas , je suis fainéant et mon plaisir c’est juste dans cette position .
Si dans l’entourage cette hw98 canon lourd es passé dans les mains d’une connaissances , je serais très heureux d’avoir son ressentit point de vue d’utilisateur expérimenté 🥰.
C’est a dire un vrai tireur … pas un youtubeur etc merci .