| début de collection de répliques longues en co² | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: début de collection de répliques longues en co² Mer 29 Déc - 20:56 | |
| Voici les répliques en co² qui meublent un peu la maison. D'abord un DPMS, pas encore utilisé, et qui est moche - avis personnel - semi et full-auto, avec deux cartouches de co² standard tête-bêche Un très joli MP-40 de nos amis umarex, là aussi en semi et full-auto Et son pendant chez les américains, la thompson ici aussi en semi et full-auto Elle aussi avec deux cartouches de co² tête-bêche Voilà ma modeste collection de répliques |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: début de collection de répliques longues en co² Mer 29 Déc - 23:45 | |
| Chouette,réplique donc airsoft ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de collection de répliques longues en co² Jeu 30 Déc - 8:41 | |
| Merci pour ton passage . Non, ce sont toutes des répliques en 4,5mm billes |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: début de collection de répliques longues en co² Jeu 30 Déc - 9:10 | |
| Jolie collection. Très belles pièces. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: début de collection de répliques longues en co² Jeu 30 Déc - 9:13 | |
| Belle réplique. Bravo Donc tu sais tirer en rafale apparemment, à quelle cadence ? Et pour l’autonomie ça donne quoi ? En puissance c’est à peu près combien ? Comme tu vois, je n’y connais rien |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: début de collection de répliques longues en co² Jeu 30 Déc - 12:10 | |
| Salut mamé au pif elle doivent donné dans les 10 joules,sauf si elle viennent de germanie ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de collection de répliques longues en co² Jeu 30 Déc - 13:07 | |
| Non elles viennent de France car en allemagne le tir en full est interdit, même avec des répliques Il est admis que ces répliques délivrent dans les 7,5 joules Le tir en semi est sympa, il ne faut pas s'attendre à tout mettre dans le noir à 25m, ce n'est pas le but. A 16 mètres (ce qui est la distance possible à la maison de moi) une cible en 14x14 est percée dans le cercle noir Et le full auto c'est pour le fun, histoire de faire sauter quelques bouteilles d'eau en plastique (vides ...) et j'avoue que c'est super sympa, tout au moins pour mon petit esprit gamin |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: début de collection de répliques longues en co² Jeu 30 Déc - 17:09 | |
| Avec le CO2 en full tu n'a pas des baisses de pression ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de collection de répliques longues en co² Jeu 30 Déc - 20:21 | |
| si, bien que je ne décharge pas le chargeur complet. et j'attends un peu et je reprends en semi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début de collection de répliques longues en co² | |
| |
|
| |
| début de collection de répliques longues en co² | |
|