Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyDim 27 Nov - 11:18

Bonjours a tous, hier profitant d'une accalmie météo ,j'ai réalisé 5 mesures de vitesse avec trois plombs différents donc au total 15 mesures, voulant voir ou en était la carabine au niveau régularité avec quelques 250 plombs tirés.
Les jsb express de 0.51 g en diamètre de 4
.51 et 4.52 ,ceux-ci s'étant mélangés suite à un jump mal calculé sur le bureau et au sol !!,je ne vais pas les jeté même s'il sont mélangé et les trié non plus, je n'ai pas la patience et pas équipé pour  lol!.
Les jsb premium trié a la main de 0.54.7 en diamètre 4.52
et les AA offert par Renzo en 0.54.7 de diamètre 4.52
Sans surprise les premium et les AA sont très réguliers, et les petits express donne des écarts de 1.5 a 2.2 mètres par seconde (suite aux mélanges entre les 4.51 et 4.52), avec les deux précédents, on arrive pas à deux mètres en vitesse d'écarts de 0.5 a 0.7 pour les premium et 0.5 a 1.2 pour les AA.
Voici donc les mesures des premium
Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Dsc02814
Ensuite les AA
Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Dsc02815
Et les express
Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Dsc02816
Les participants au concours  lol!
Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Dsc02817
La carabine avec la nikko remontée et le contre poids.
et une photo de face avec un mélange de technologie française et anglaise, agrémentée d'un coup de patte belge.
Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Dsc02818
Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Dsc02819
Les deux cartons, avec le premier, ensuite le second, j'ai installé deux porte cibles ce qui est plus pratique, pas besoin d'allé changer la cible après chaque tirs sur un seul carton.
Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Dsc02820
venant de 15 mètres les premier impacts se trouve à gauche entre 10 et 11 heures.
Et enfin le deuxième, cela reste a travaillé avec un croisillon de lunette plus fin, ne nous décourageons pas Noel approche Laughing.
Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Dsc02821
les tirs se sont effectué avec les express de 0.51
Aux niveau mesures précédentes on était en sortie de boite a
JSB "express de 0.51 vitesse de 186.88 pour 8.91 joules
AA de chez Renzo de 0.54,7 vitesse de 179.40 pour 8.85 joules
Et en septembre après deux mois d'utilisation et environ 150 plombs tirés avec les
JSB express a 192.71 pour 9.47 joules
AA de 0.54,7 g a 180.53 pour 9.08 joules
Donc la vitesse de sortie des plombs au début d'utilisation a augmenté, pour gagner en régularité a l'heure actuelle, les écarts sur les tirs en septembre étant plus important que maintenant, c'est BROADWAY !
Une chouette carabine cette 30,je garde  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyDim 27 Nov - 12:00

Tu a vraiment une très bonne régularité, cela vas te permettre de faire du trou unique. Wink

C’est chiant quand les plombs sont mélangé en calibrage, mais l’on ne jette pas du caviar, et malgré cela, se carton (le dernier), effectuer avec des plombs qui on un calibrage "surprise", le groupement est très bon a 25m.

C’est normale quel monte un peut en énergie, elle se rode, est tous se met en place Very Happy 


Si tu décide de garder cette 30S (pour une fois), ça nous prépare un gros changement climatique !!! Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyDim 27 Nov - 12:43

Une sacre régularité, la différence de calibre ne gène pas trop le point d'impact.

Comme dit Mat, si tu la garde, tu sera le premier surp)ris

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyDim 27 Nov - 13:48

Merci pour vos avis et bien Mat oui ,j'ai la ferme intention de la gardé, c'est la carabine idéale pour mon biotope ,de plus elle va bien, c'est foutu pour le changement climatique  lol!.
Renzo, mais je suis déjà surpris  lol!,oui elle gagne en régularité et c'est très bien comme ça !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyDim 27 Nov - 14:57

Je suis entrain de rodé la canon de ma 100 Sport, depuis le début d’après-midi, quand elle sera remonter.

Je vais damer le pion a toutes les fein & HW de la terre !! Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S 84415 Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S 84415
j’y retourne lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyDim 27 Nov - 15:24

Quelle est cette 100 sport du feu de dieu  Question.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyDim 27 Nov - 16:33

marche bien la petite 30.
que du plaisir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyDim 27 Nov - 17:57

Spartan a écrit:
Quelle est cette 100 sport du feu de dieu  Question.
Je me doutais bien que tu allais te demander
c’est quoi d’ça pour un tromblon !!!! lol!

c’est une RETAY 100X SPORT, j’abrège par 100 Sport, c’est plus rapide a nommé, mais je reconnais que sa fait pompeux !! Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S 84415 Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyDim 27 Nov - 18:06

schut a écrit:
marche bien la petite 30.
que du plaisir avec.
Merci schut,oui elle marche très bien,dommage que weihrauch n'a pas fait un modèle similaire a canon fixe.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyDim 27 Nov - 18:11

Tu vois grâce à moi, tu sors toute tes carabines, et redécouvre le plaisir de les bichonné et tiré avec  Wink.
Et go la retay,tu as démonté et graissé le système ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyDim 27 Nov - 18:28

C'est toubon touça......


Effectivement une 30S ou 50S a canon fixe ce serait le Grâl. Mais bon les canons basculant sur ces modèles sont excellent. Perso j'arme toujours a 2 mains, quelque soit le modèle de carabine, pour équilibrer les forces axiales..

Si j'ai bien compris, je n'ai aucune chance de terminer le rodage.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyDim 27 Nov - 18:32

Tracasse pas du rodage  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyDim 27 Nov - 19:54

Ah oui elle va bien la 30s . 
Juste comme ça, pour le canon fixe, j’avais vu passer une magnifique77  avec crosse lamellé-collé orange et brun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyLun 28 Nov - 13:36

Spartan a écrit:
Tu vois grâce à moi, tu sors toute tes carabines, et redécouvre le plaisir de les bichonné et tiré avec  Wink.
Et go la retay,tu as démonté et graissé le système ?
Oui elle est en pièces détacher.
Et pas encore remonter, cette AC est relativement propre, est a été très bien monté, les bavure sont pratiquement inexistante, je peaufine juste quelque détail.

Est comme j’ai le temps, je vais me pencher sur le bloc détente, bien qu’il ne me pose aucuns problème.
Mais je vais le démonter complètement, rien que par souci d’inspection.

Le rodage du canon est fini, vue le temps que j’y est passé, c’est comme si le canon avait tiré 2500 plombs, ça devrais être bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyMar 29 Nov - 15:54

lol! :xtire4:Garnement !
Poussin a écrit:
Ah oui elle va bien la 30s . 
Juste comme ça, pour le canon fixe, j’avais vu passer une magnifique77  avec crosse lamellé-collé orange et brun Very Happy
Si ça dit je vous rencarde dessus elle est proposée a 375 euros et est en parfait état,en 20 joules et en belgique ! Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyMar 29 Nov - 15:57

Mat en faisant ça tu vas en tirer un maximum de qualité, les carabines turques sont un cran au-dessus des productions chinoises, à moins qu'elle viennent de la avec un autre cahier de charge.
Elle est en 20 joules je crois ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyJeu 1 Déc - 14:40

Oui elle donne 20j (sur le papier du moins).
Mais au cour de mes premier essais j’ai eu des pointe d’énergie a 32 joules (que je n’explique pas), elle est toujours a l’état de pièce détacher, quand je l’aurais remonter, j’espère obtenir une énergie entre 15 et 18j, mais surtout une bonne régularité.

C’est surtout dans se sens, que je lui est fabriqué un nouveaux joint, je verrais bien ce que cela donnera au remontage, mais je n’exclus pas un re-démontage pour peaufiné, si les résultats attendu ne sont pas au RDV.

Les Retay et Hatsan, son bien fabriqué en Turquie, les Hatsan son réalisé dans les ancienne usine Anglaise Webley & Scott (qui sont resté implanter en Turquie, avec toutes leur machines/outils), c’est pour cela que certaines Hatsan ressemble fortement au ancienne Webley, en tout cas, le mécanisme est identique.

La firme Retay est plus récente, elle a été fondé en 2006, elle sont aussi fabriquée en Turquie, mais doivent avoir leur propre industrie, ils me semble (mais c’est a vérifié), que Kral, emploie les même machines/outils.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyJeu 1 Déc - 15:58

Les AC de ces marque turque sont pour la plupart fabriquée en chine a l'heure actuelle à part quelques modèles de PCP principalement destiné au us,hatsan américa est bien implantée au pays de l'oncle sam.
Par contre les arme a feux sont tjrs bien fabriquée en Turquie.
J'espère que tu sauras en tiré plutôt 15 que 18 voir 20,pour la précision c'est mieux.
Bonne bricole,toujours un vent de m..... chez moi,on verra demain.
Fab  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyJeu 1 Déc - 17:02

Non Fab, pas toutes, les Hatsan (toutes armes confondu), sont fabriquer en Turquie dans leur usine de 15 000 mètres carrés avec plus de 400 salariés.

Voici une petite vidéo, ou tu pourra y voir, quelque étape de la fabrication d’armes a feu de PCP, mais aussi de piston/ressort et Gaz-Ram, avec des machines ultra moderne Wink

Mes deux Hatsan, vienne directement de chez ZARIMEX (Bulgarie), qui représente (entre autres), la marque Hatsan en Bulgarie, est qui se fournie directement a l’usine Hatsan en Turquie. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyJeu 1 Déc - 19:44

j'ai déjà vu cette vidéo, elle commence à daté, depuis les assemblages se font toujours la bas, leur crosse bois aussi, beaucoup de composants tel que les matériaux synthétiques sont fabriqué en Asie et toujours assemblée dans leur usine, ça c'est correct, je ne l'ai pas inventé, je tiens ces infos de citoyens turques, je connais pas mal de gens de cette nationalité qui réside ici,et connaisent très bien hatsan et kral entre autre.
Et beaucoup de fabricants d'armes et d'AC les font fabriqué la bas aussi, et pas des petites fabriques tu peux me croire.
Les chinois avec des cahiers de charge exigeant fabrique très bien mais au final les prix qu'ils demande sont beaucoup moins chers et ça c'est intéressant même si ils faut encore les faire venir de l'empire du milieu !
Umarex est un gros client par exemple !,german sport gun aussi GSG qui détient Diana,et bien d'autre marque de carabine 22 lr très connues.
Bon j'observe la méteo pour tirer demain godferdomme  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyJeu 1 Déc - 19:53

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S 82835 De la neige. Bin oui j’ai mis les roues hiver cette après-midi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyJeu 1 Déc - 21:41

Vite on va ressortir les café campagnard et le vin chaud a la cannelle ,Miam !!!,pas oublié les après ski, bottes et bottines, la pelle pour les foxholes !!
Si il neige demain je refais bastogne avec mon casque us et ma tenue blanche !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyVen 2 Déc - 8:17

possible neige par ici aussi j ai entendue.
on verra.
merci pour le partage de la video mat.
pour info. meme la marque rive ( peche)
a ete reprise par les chintocks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyVen 2 Déc - 10:34

On devais aussi en avoir ce matin, mais pour le moment, rien !!

pour en revenir au pays de fabrication, l’Europe a perdu bon nombres d’industrie, qui faisais notre fierté.
De nos jours la Chine, l’Inde et la Turquie, se partage le gâteaux, les États-Unis revienne en force dans la course, avec les dernier accord que Biden a fait passées.
Et bien sur a notre détriment, nous somme encore les dindon de la farce !!!

j’ai encore glissé ver le HS, décidément je suis incorrigible. Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S EmptyVen 2 Déc - 10:49

Pas grave Mat, c'est devenu la norme du forum.  Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S   Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tir de réglage et prise de vitesse avec HW 30 S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau carton de réglage avec la diana 22 lr et son montage avancé
» prise en main de la lunette barska avec la 455
» Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules
» Mesures de vitesse demain avec une FX Crown
» Quelques cartons avec la cible tir de vitesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: