| prise en main de la lunette barska avec la 455 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: prise en main de la lunette barska avec la 455 Mar 3 Sep - 21:57 | |
| Comme on peut le voir sur le carton la trajectoire rasante du 17 hmr est encore vérifiée,une fois dans le 8-9 de la cible a 50 mrs a 100 mrs quelque clics vont être encore nécessaire pour parfaire le tir,mais très peut. . Je vais zéro-té la tourelle élévatrice qui est prévue pour tiré a 100 yards. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Mar 3 Sep - 22:16 | |
| Pour le moment, je ne vois pas le carton Encore un problème de forum actif Ca n'arrête pas en ce moment et ce sur plusieurs fora |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Mar 3 Sep - 22:22 | |
| Oui,je sais mais ça vas viendre une fois !!! Info,j'ai eu baboune,tout est presque prêt. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Mar 3 Sep - 22:34 | |
| en cliquant sur "citer " , je le vois !! essaye sam , je comprend ton bonheur fab d'avoir une 455 en 17 étonnant ce calibre ! j'ai ete conquis , par la vitesse et la precision de cette tres mignone petit balle .. j'adore la tronche de ces 17 , une mini balle de 7.5.. j'ai eu l'occase de tirer avec la meme que toi cet ete (une 455 /17hmr ) j'ai ete impressioné par le bruit aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Mar 3 Sep - 22:40 | |
| Non, rien de visible pour moi Mais ça viendra, je te vois déjà, c'est pas si mal Sinon, le 17 hmr, moins courant que le .22 et plus cher aussi non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Mer 4 Sep - 6:47 | |
| c'est bien ça barska? la tienne tien bon le réglage ? la swat 10-40x50 ressemble fortement a la zos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Mer 4 Sep - 21:22 | |
| lunette reglée manque plus qu un bon carton |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Mer 4 Sep - 22:48 | |
| Et oui, c'est un pré réglage quant même, faut continué a ferraillé. Toyot c'est exactement ce que tu en dis, le calibre et la 455 m'ont conquis !! Crotalus je verrais au prochain tir, qui a mon avis vas se faire très vite, mon club organise la dernière semaine du mois un parcours de tir force de l'ordre, donc ce sera vite. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Jeu 5 Sep - 19:08 | |
| - Spartan a écrit:
Toyot , c'est exactement ce que tu en dis, le calibre et la 455 m'ont conquis !!
faut dire que ca reste du 4.5... mais qui vole a 725 m/s , pour les 20 grains .. ca fait un sacre impact a l'arrivé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Jeu 5 Sep - 20:35 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Jeu 5 Sep - 22:05 | |
| Merci baboune !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Jeu 5 Sep - 22:35 | |
| perso , je trouve quand même la détente un peu "raide " ..on est tres loin d'une détente match ! et immanquablement ca doit nuire a la précision ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Ven 6 Sep - 17:27 | |
| Ben moi j'aime bien du raide de temps en temps iii ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Ven 6 Sep - 18:03 | |
| - Spartan a écrit:
- Ben moi j'aime bien du raide de temps en temps iii
C'est vrai qu'avec l'âge, les raideurs se déplacent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Ven 6 Sep - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 Ven 6 Sep - 19:19 | |
| - def54 a écrit:
- lunette reglée manque plus qu un bon carton
HS Désolé Def je n'ai pu te répondre en MP aprés ta balade en mer....j'ai été particulièrement occupé...mon Defounet Fin du HS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise en main de la lunette barska avec la 455 | |
| |
|
| |
| prise en main de la lunette barska avec la 455 | |
|