Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Mer 9 Nov - 19:34 | |
| Mode et travaux, on y est là ! mais pas mal l'idée du levier d'aide a pompé ! |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ... Jeu 10 Nov - 18:47 | |
| hello oui c'est le système bien connu sur les FEIN 100 et le Baïkal MP 46 sauf qu'il n'y a besoin que d'un coup de pompe pour ces pistolets j'ai vu aussi quelques Crossman modifiés ainsi |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Jeu 10 Nov - 21:08 | |
| le lourd baikal a effectivement ce levier pour pompé une fois, mais c'est apparemment un pistolet précis, faut juste avoir de bon muscles . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 30 Nov - 13:37 | |
| Après moultes recherches, je crois que je me suis fixé sur un choix définitif, ce ne sera donc pas un crossman 1377, mais je reste dans le pcp, mon choix s'est aux fur et à mesure de mes recherches, établi sur un Artemis pp750, qui est lui aussi customisable. Il est affiché entre 13 et 16 joules, peux être utilisé comme pistolet ou petite carabine et peut donc dans la deuxième configuration me permettre de tirer à plus de 25 mètres, je pense même jusqu'à 50 sans perdre trop de précision. Je pense modifier sa crosse, pour en créer une qui sera un peu plus robuste et plus fiable, lui adjoindre une lunette (3-9*40) et un modérateur de son (juste pour le look). Je suis maintenant obligé d'attendre la fin des fête, voir le mois de février pour l'acquerir. Son prix, entre 230 et 280€ n'est pas aussi important que le benjamin maraudeur pistol (+ou- 700€), et à peine deux fois plus que le crossman 1377 (130€), et 10 fois moins cher que le EDgun Leshiy 2, affiché à près de 2500€. A cela, un petit compresseur made in très très loin... et tout sera complet. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Mer 30 Nov - 13:56 | |
| Voilà un choix bien réfléchi, le modérateur de son te sera très utile avec un canon court en pcp,ça pète quand même bien et pour ta tranquillité tiré sans faire de bruit est toujours mieux. J'ai vu un a vendre la;https://www.gun4sale.be/ads/pistolet-pcp-artemis-pp750/ Ce site gagne à être connu ! Bonne journée. fab Zut tu dois coller; copié dans un navigateur de recherche, le lien marche pas directement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 30 Nov - 17:09 | |
| Merci du lien Fab, mais sera-t-il encore là lorsque je pourrai me le permettre, j'en ai vu quelques un aussi sur naturebuy. Je pense commencer à en chercher un après la mi-janvier. Un crossman 1377 ne m'aurait peut être plus autant convenu, avec une seconde épicondylite rien que pour cette année, j'ai peur que cela se chronissise, d'après mon toubib en tout cas, si je ne soigne pas ça convenablement, il y a des risques, donc pomper avec ça au bras, je ne sais pas si c'est le meilleur des traitements. Et puis, je voulais un jour tester le pcp, hé bien voilà, c'est le moment ou jamais, "il ne me reste plus qu'à" comme on dit ! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: ... Mer 30 Nov - 17:41 | |
| Salut archer Il y avait Vincent un tireur de FT que j’avais eu l’occasion de rencontrer à Grupont qui vendait un, il était à 170€ comme il est sur la photo Photo si ça t’intéresse demande à Renzo il le connaît |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 30 Nov - 18:03 | |
| Merci Poussin, en temps voulu, je ne manquerai pas de m'informer auprès e Renzo, pas mal la pogne au centre,pour une bonne prise en main... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Mer 30 Nov - 19:38 | |
| - Poussin a écrit:
- Salut archer
Il y avait Vincent un tireur de FT que j’avais eu l’occasion de rencontrer à Grupont qui vendait un, il était à 170€ comme il est sur la photo Photo
si ça t’intéresse demande à Renzo il le connaît Il vendait sur le forum mamé ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: ... Mer 30 Nov - 19:45 | |
| Oui Fab le mois dernier sur airgun Ici il est inscrit mais n’a jamais posté. Rhooo le méchant |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Mer 30 Nov - 20:39 | |
| Pas bien ça s'inscrire sans présentation . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Déc - 9:47 | |
| Pour me mettre un peu en avance, j'ai déjà commandé le compresseur pour mon futur pcp. Comme ça dès sa commande, mi-janvier ou début février, je pourrai le charger et l'utiliser à volonté. COMPRESSEUR |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Déc - 11:42 | |
| Ça m'a l'air très correct ce matériel, bon achat ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Déc - 11:46 | |
| Salut archer Tu as raison pour le compresseur. J’ai une hill pour la coyote et une pompe bin …c’est une pompe |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Déc - 11:52 | |
| Pa facile de pomper, surtout une carabine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Déc - 12:43 | |
| Oui Renzo d’autant plus que je ne suis pas un grand biathlonien 80 coups de pompe pour 40 plombs |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Déc - 13:33 | |
| Avec de l'entrainement à la pompe, tu pourrais t'y mettre ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Déc - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Déc - 14:11 | |
| Héla les amis … dans mon jeune temps, j’ai fait du biathlon mais le ski était remplacé par le billard américain et le tir par les fléchettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Déc - 14:25 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Déc - 14:37 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Déc - 21:27 | |
| - Spartan a écrit:
- le lourd baikal a effectivement ce levier pour pompé une fois, mais c'est apparemment un pistolet précis, faut juste avoir de bon muscles .
hello erreur mon cher Fab ce n'est pas du tout dur de pomper et de refermer le Baïkal ,bon il pèse 1200 g c'est un poids tout a fait normal pour un bon pistolet de sport des années 80 le Fein LP 65 est du meme poids a peu pres mais le Baïkal est moins pénible a armer que le LP65 et comme j'ai les deux je sais de quoi je parle ,c'est plus chiant d'armer le FAS AP 604 ou le Gamo Compact j'ai l'impression que de nos jours beaucoup de tireurs ne veulent plus d'armes d'un certain poids ni qu'elles soit dures a armer ,il est ou le sport dans tout ça ???? pour l'ARTEMIS PP 7OO c'est super agréable de l'armer mais c'est chiant de pomper pour remplir la bonbonne et il pèse presque autant que le Baïkal,pareil pour le TAU 7 au nivau poids le plus léger et le plus agréable a tirer serait encore le Drulov lov 21 ou l'ARTEMIS CP1 coté carabiniers si t'en trouve qui veulent s'emmerder a tirer avec un vieille FEIN 300 tu me fais signe maintenant ils veulent tous des armes légères en alu et des supports pour charger et gnan gnan et bla bla ma vieille Fein 300 c'est une arme de cromagnon et encore certain n'ont pas essayé d'armer ma DIANA 50 |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Déc - 21:36 | |
| Lool,je n'ai pas dit que le levier était dur sur le Baïkal,mais j'attirais l'attention sur son poids, c'est un bon pistolet fait en acier comme les T 34 soviétiques ,et oui on fait dans le léger maintenant !! Et puis le camarade archer,il veut une crosse style vigneron( PM belge),ce n'est plus un pistolet ça . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Déc - 21:42 | |
| - archer_libre a écrit:
- Pour me mettre un peu en avance, j'ai déjà commandé le compresseur pour mon futur pcp.
Comme ça dès sa commande, mi-janvier ou début février, je pourrai le charger et l'utiliser à volonté. COMPRESSEUR
hello ils sont pas mal ces petits compresseurs ,on en a acheté un cette année pour le club parce que la bouteille de plongée c'était pas toujours commode pour la faire gonfler et on ne regrette pas les 250,00 euro du compresseur et on se demande pourquoi on ne l'a pas acheté avant ,bien sur on a aussi une pompe Hill mais c'est bizard y'a jamais de volontaire pour s'en servir il y' a quelques mois un membre du club m'a enmené 7 bouteilles de paint ball a recharger et ça c'est fait rapidement sans problèmes a part une des bouteilles qui était fuyarde |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Déc - 21:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|