Auteur | Message |
---|
Le Beauceron Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Ven 30 Déc - 20:11 | |
| @ Captain Dobey
Pour la détente un ressort de stylo bic M10 rétractable (Bleu). C'est ce que j'ai mis sur mon 2240. Fait gaffe à la sécurité, une petite bille ne demande qu'a s'éjecter. |
|
| |
Captain Dobey Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 28/12/2022
| |
| |
Captain Dobey Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 28/12/2022
| Sujet: Re: ... Ven 30 Déc - 20:46 | |
| - schut a écrit:
- ne soit pas surpris si ta commande de piece arrive en retard.
greve des postes en ce moment. ma carte de noel envoyer de france a ma famille en angletterre, est arrivee apres moi, et apres noel aussi. donc, enfin, je te souhaite pas. sinon, beau bestio le 1377. merci des photos. Salut schut, oui , j'y ai pensé aux grèves, bah, je patienterai, je vais faire encore quelques séries avec la détente actuelle, c'est un bon exercice |
|
| |
Captain Dobey Touriste
| Sujet: Re: ... Ven 30 Déc - 20:50 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- @ Captain Dobey
Pour la détente un ressort de stylo bic M10 rétractable (Bleu). C'est ce que j'ai mis sur mon 2240. Fait gaffe à la sécurité, une petite bille ne demande qu'a s'éjecter. Salut Le Beauceron, merci de ce rappel, oui je ferai gaffe, j'ai dû voir ça dans une des vidéos que je me suis mis de côté sur les modifs du 1377. |
|
| |
Captain Dobey Touriste
| Sujet: Re: ... Ven 30 Déc - 20:58 | |
| Pour info, voici à quoi correspond le ressort ajustable : |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Ven 30 Déc - 21:04 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- @ Captain Dobey
Pour la détente un ressort de stylo bic M10 rétractable (Bleu). C'est ce que j'ai mis sur mon 2240. Fait gaffe à la sécurité, une petite bille ne demande qu'a s'éjecter. Ce fameux ressort que montait les possesseurs de CZ 455 (carabine 22 lr) pour amélioré le poids de détente, il a été mis a toute les sauces, bien vu beauceron ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
Captain Dobey Touriste
| Sujet: Re: ... Ven 30 Déc - 21:37 | |
| Oui, effectivement Poussin, c'est plus clair avec la photo j'aurais dû le présenter sur mon post de départ |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Sam 31 Déc - 7:32 | |
| ha ces sacres ressorts. je crois qu on a tous notre petite collection perso. bricoler des A.C sans avoir des ressort d avance, c eessstt commmme aller aux p....s sans un gros porte monees. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Sam 31 Déc - 7:48 | |
| Je n'avais pas vu ça comme ça, mais c'est dans l'idée . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: ... Sam 31 Déc - 9:40 | |
| Ah les ressorts, tout une histoire. Et en plus on a jamais le bon |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Sam 31 Déc - 12:51 | |
| Les ressort a gardé ceux des pousse-mousse ou matos similaires ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ... Sam 31 Déc - 18:25 | |
| hello avant de jeter des objets en déchetterie je récupère les vis et les ressorts ça peut toujours servir |
|
| |
Captain Dobey Touriste
| Sujet: Re: ... Sam 31 Déc - 19:14 | |
| Hello, je fais pareil, je récupère le maximum de pièces pouvant resservir ailleurs |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Sam 31 Déc - 19:51 | |
| ho que oui cro. les petites visserie a ne pas negligee. nos belles on besoins de ces petites pieces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Dim 1 Jan - 1:20 | |
| Je vois qu'on est tous des vieux accumulateurs compulsifs... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Dim 1 Jan - 8:51 | |
| Quant on vois les prix des petits emballages de quincaillerie dans nos brico,on serait bien fou de ne pas faire de la récup, après faut rangé et les répertorié, sinon c'est le souk ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Dim 1 Jan - 9:47 | |
| Souvent il est plus difficile des les ranger correctement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Dim 1 Jan - 11:00 | |
| Il y a aussi des petites billes dans les bouchons de bouteilles de parfum qui peuvent être intéressantes Pour les petits ressorts, je les mets dans des petits tuyaux pour éviter d’avoir une boulette de ressorts Photo |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: ... Dim 1 Jan - 11:16 | |
| Même les ressorts de briquets sont a conserver, surtout pour la détente de la QB 78, hein, Spartan si un jour tu en prend une.. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Dim 1 Jan - 11:39 | |
| Et si tu manque de ressort hop Promagmanor ! ,les petites boites en plastique de chez action sont top pour le rangement a pas cher ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
Captain Dobey Touriste
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Dim 1 Jan - 14:42 | |
| Une image résume tout . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Dim 1 Jan - 15:52 | |
| Moi je mélange tous, ressort, axes, vis, écrous, et quand je cherche quelque chose, je retourne la boite sur un carton. Ensuite c’est plus facile pour tous remettre dans la boite, tu fais un V avec le carton et tu t’en sers de rigole pour tous remettre dans la boite. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Dim 1 Jan - 16:58 | |
| Faut juste un très grand carton des fois ,mais bien vu le V ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|