Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 6 Déc 2022 - 18:17 | |
| ça ressemble à une huile classique, pas d'huile spréciale pour ce type de compresseur donc. Merci Fab |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Mar 6 Déc 2022 - 18:40 | |
| Oui, et dis moi la bassine est prête ?,c'est dingue ça un compresseur de la Calypso c'est Cousteau qui en ferait une tête ? Le petit compresseur dont j'avais hérité, il n'y avait pas besoin de refroidissement, en tout cas rien n'en faisait mention dans la notice ! Quoi qu'il en soit, je suis certain que tu en sera content, c'est déjà un plus gros modèle que l'ex mien . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 6 Déc 2022 - 19:23 | |
| j'ai vu la vidéo de mise en route du même que le mien mais sans marque sur youtube, Et ça n'a pas l'ai bien compliqué. tu peux la voir sur ce lien |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 7 Déc 2022 - 19:52 | |
| c'est une pédale qui est sur l'image ? |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: ... Mer 7 Déc 2022 - 19:57 | |
| Ben oui, c’est une pédale, pour palier aux futures coupures de courant en France en 2023... |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ... Mer 7 Déc 2022 - 21:53 | |
| les chinois sont capables de le livrer accouplé a un moteur thermique |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: ... Jeu 8 Déc 2022 - 14:32 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Jeu 8 Déc 2022 - 17:56 | |
| Chouette le compresseur a pédale archer j'ai suivi le lien,en effet c'est très facile a s'en servir, et de fait il va te falloir un seau ou une petite bassine,pour thoucki le tuyau ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 8 Déc 2022 - 20:56 | |
| hello au club je l'ai installé avec un bidon de 20 litres que j'ai récupéré ,j'ai mis en instruction de toujours s'assurer que le bidon est remplis aux trois quarts avant de démarrer le compresseur ,pour le moment il fonctionne très bien et fais bien le travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc 2022 - 1:45 | |
| - Spartan a écrit:
- il va te falloir un seau ou une petite bassine,pour thoucki le tuyau !
oui, j'ai vu ça, pour le refroidir. - cromagnon07 a écrit:
- au club je l'ai installé avec un bidon de 20 litres que j'ai récupéré ,j'ai mis en instruction de toujours s'assurer que le bidon est remplis aux trois quarts avant de démarrer le compresseur
c'est le même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc 2022 - 2:13 | |
| Bon, bin les gars, vous allez me prendre pour une girouette, car pour finir, j'ai ouvert ce post pour rien ! Au début je voulais un crossman 1377, mais à cause des coups de pompage à faire et mes tendinites de cette année, je m'étais redirigé sur le snowpeak 750pp. Mais je me suis dis qu'au final, je ne suis pas tellement tireur au pistolet. Et pour finir, je devrais créer un nouveau post avec le retex pour, toujours en snowpeak, mais la M25 en 5.5 mm en 38 joules, il est commandé pour attérir sous le sapin s'il arrive dans les temps.
Mea culpa, mea culpa, mea culpa maxima... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc 2022 - 8:06 | |
| La M25 en 38 joules c'est un bon choix pour s'amusé,au final il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,tu a pris un MDS avec la carabine ? Moi le père Noel est déjà passé sous la forme d'un pistolet 22 LR neuf, une bonne surprise de mes deux fistons. Je vous montre cela bientôt il était temps mon vieux beretta 76 avait du mal. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc 2022 - 11:11 | |
| Bravo Archer, voila un choix décisif. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc 2022 - 11:22 | |
| - spartan a écrit:
- tu a pris un MDS avec la carabine ?
il est fourni d'origine. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc 2022 - 11:49 | |
| Impec tu va faire tchou,tchou comme dans les tontons flingueurs ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc 2022 - 12:07 | |
| plus sérieusement, j'ai été voir quelques vidéos de la snowpeak M25, notamment celle des armuriers qui la vendent, et ils en disent tous du bien. Que c'est une alternative à la 22 long riffle. Et quand on voit que l'armurerie auxerre l'a testé jusqu'à 120 mètres, et bien je suis bluffé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc 2022 - 13:28 | |
| He ben dis donc archer. Un compresseur, une PCP, un Chrony. Tu as dû être drôlement sage cette année, pour que la Mère Noël te fasse de si beaux cadeaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc 2022 - 13:52 | |
| Tu oublies la lunette Je suis toujours sage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc 2022 - 17:26 | |
| C'est sur, il a baratinée la Mère Noelle.
Moi je n'ai plus ce charme. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc 2022 - 17:39 | |
| Et bien, il va être équipé notre ami archer . L’Aldo Maccione du hainaut |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc 2022 - 19:17 | |
| - archer a écrit:
- Spartan a écrit:
- il va te falloir un seau ou une petite bassine,pour thoucki le tuyau !
oui, j'ai vu ça, pour le refroidir.
- cromagnon07 a écrit:
- au club je l'ai installé avec un bidon de 20 litres que j'ai récupéré ,j'ai mis en instruction de toujours s'assurer que le bidon est remplis aux trois quarts avant de démarrer le compresseur
c'est le même ? hello oui c'est le meme compresseur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |