Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 12 Juin - 16:08 | |
| Ca fait vraiment plaisir d'avoir des tes nouvelles. Il y a longtemps que je disait que à la retraite on est beaucoup plus occupés que au travail, mais personnes ne voulais y croire. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 12 Juin - 16:47 | |
| salut Zul et a bientot j espères! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Mer 14 Juin - 17:02 | |
| Jolie la grenouille. Tu vas nous faire un zoo ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Mer 14 Juin - 17:34 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Jeu 15 Juin - 10:53 | |
| Marrant le croco. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Jeu 15 Juin - 12:19 | |
| Il a l’air bien sympa ton croco |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Dim 18 Juin - 0:31 | |
| Un vrai bruxeller ce croco !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Dim 18 Juin - 23:15 | |
| Très bien fait le lapinou !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 19 Juin - 12:08 | |
| Ca me fait pensé que j'ai un dragon en FT. Je fait une photo et te l'envoi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 19 Juin - 12:23 | |
| Voila le dragon. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 19 Juin - 16:54 | |
| Exact, je préfère tirer sur ceux qui ont déjà reçu plein de plombs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 19 Juin - 18:59 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Exact, je préfère tirer sur ceux qui ont déjà reçu plein de plombs.
Tu m'étonne !toujours rien chez l'aft,vous deviez en faire non ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 19 Juin - 19:00 | |
| Ho il fait peur ton tyrex . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Mar 20 Juin - 9:00 | |
| Au AFFT, c'est un peu calme, le forum me fonctionnait plus, Vincent l'a répare, mais il reste du travail à faire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Mar 20 Juin - 15:48 | |
| Oui j'ai constaté aussi que le forum ramait ,espérons que ça marche maintenant a l'AFFT,mais je te demandais aussi si vous aviez finalisé le projet de cible basculante ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Mar 20 Juin - 16:58 | |
| Depuis le temps elles doivent être terminées.
Je me renseigne. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Mar 20 Juin - 18:09 | |
| ok ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Mar 20 Juin - 19:04 | |
| Les cibles sont chez Jacky à Montpellier, tu en voudrait combiens ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Mar 20 Juin - 19:31 | |
| Je sais pas quel sont les prix ?,en fait je pensais en prendre une pour voir, mais je n'ai plus aucune idée des prix,je sais qu'il y avait des formes différentes. Remettre une photo avec les prix pourrait intéressé quelques uns de chez nous, enfin si il y en a assé pour tout le monde y compris les tireurs FT ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Mar 20 Juin - 19:52 | |
| Le seul souci est la taille du trou, car les jeux sont commandes avec 20 % de réduites. Il y a toujours la possibilité de prendre des 40 mm et mettre des réducteurs de 15 ou 25 mm. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Mar 20 Juin - 20:41 | |
| Si il y a possibilité oui je ferais comme ça,dit moi si possible le prix et les frais d'envois dès que tu peut . fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Mer 21 Juin - 8:48 | |
| hello sur ce sujet les lignes sont normales |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. | |
| |
|
| |
| Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. | |
|