Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 31 Oct - 10:23
On ne voit pas la première vidéo Renzo, sinon, tes réalisations sont superbes, j'avais il y a un an ou deux, regardé toutes tes vidéos, tu es un maître dans la construction de cibles automatisées !!!
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 31 Oct - 10:38
Salut Archer, c'est possible qu'elle n'a pas encor été contrôlé, je l'ai mise que ce matin, je ne la trouvait plus.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 31 Oct - 17:56
Voila un sujet qui l’ais bon !!!
le bricolage en tout genre j’aime bain ça aussi je termine se que j’ai en route, et ensuite je regarde pour me bricolé des truc qui tournicote.
Ah ça c’est de la cible ludique Renzo, et en plus l’éclairage avec les leds est un gros plus.
Moi non plus je ne peut voir la première vidéo, ils est inscris : cette vidéo est privée
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 31 Oct - 18:09
Elle est bien ta cible Renzo J’ai exactement le même moteur de tourne broche, j’ai les fin de course . De la ferraille j’en ai aussi Mais j’ai pas le temps pour le moment
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 31 Oct - 18:16
Tu peux essayer Mat ou Archer ?
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 31 Oct - 18:34
Ça marche pas non plus chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 31 Oct - 19:33
Pour moi, toujours pas non plus!
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Lun 31 Oct - 20:31
Même topo, je navigue dans les conneries d'Halloween !!!.....bouh !!! La deuxième je connais, mais quel plaisir de voir de nouveau sa présentation, une très belle réalisation renzo encore une fois .
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Mar 1 Nov - 17:06
Salut, maintenant ça doit être visible. Merci de m'informer.
Poussin Maitre de tir
Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Mer 2 Nov - 11:38
Bonjour Renzo Tu à toujours ta première cible, celle sans moteur, pour voir de plus près le mécanisme. Je ne comprends pas comment en tirant, les cibles se raccrochent par l’arrière
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: Plinking: Vos réalisations de cibles en tout genre sont les bienvenues. Mer 2 Nov - 11:58
Bonjour Poussin. Non je ne l'ai plus, démonté pour faire la " biathlon ".
Si mes souvenirs sont bons, il y avait un petit bout de clinquant pour permettre de l'écarter en montant et le bloquer à sa descente. Le dernier coup, la barre de retenue s'escamotait pour permettre aux palettes de se réarmer.
Je ne le trouvais pas bien fiable.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué.