Rappel du premier message :Mixte FT: Cible tournanteUn petit bricolage d'aujourd'hui avec une patte de scellement de fenêtre. Ça tourne, si ça tourne pas, le plombs est passé dans le petit trou de 5.42 mm et boum la bouteille derrière. Perso ça marche.....

Voila Zul le prototype, version définitive est prêt. Que de la récup ferraille, tige filetée. Ce proto est prévu uniquement pour du 7.5 joules et moins. Les autres cibles c'est le pas de tir 20m, prévu pour 20j et plus, plat de 4mm et 5mm.. Pour le 5.5 je pense qu'il suffit d'un bon foret de 6mm

Normalement pour le 7.5 tôle de 3mm et 4 ou 5mm pour 20 joules et +
Je triche un peu, je ne prend que la 97K et le HW 40
Le rouge tourne gagné, le noir tourne perdu.....

Pas de licence déposée, la reproduction a des fins personnel est autorisé seulement personnel Hein....! Sinon
Pâte a Modeler.Hier en faisant mes courses dans la supérette de mon bled, en passant par hasard dans le rayon jouets, je suis tombé sur de la pâte à modeler. Vu le temps pluvieux, je me suis dit la, Y'a moyen de s'occuper.
Plinking marrant, explosion garantie et sans pollution du terrain, ramassage des bouts et on la refait
Challenge a venir: faire d'autre formes dans une planchette.

Faudrait pas vieillir, ce remettre a la pâte a modeler après une pause de 64 ans.... Pour faire des couincouins.

Voila tout est représenté pour l'instant.