Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750

Aller en bas 
+4
schut
spartan
Le Beauceron
Lescarroz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 16:33

Rappel du premier message :

Comme Salvador Dali et le chocolat Lanvin, 


moi, je suis fou de ma 750 lol!

ils fessais bien bon hier après-midi, donc, comme pour démontré, que les AC dite « tout venant » peuvent être très ludique et diablement efficace (et précise),comme la démontrée Beauceron, claudea, et votre serviteur, au sujet de la B3-3.

je voulais faire une comparaison (de groupement), avec une autre AC de ma petite collection.

J’ouvre donc mon armoire, j’observe, et je me dis tient la 750 (Hammerli), ils y a bien longtemps que je n’ai tiré avec (plus d’un an a coup sur), voyons voir si elle ne c’est pas encroûté.

Cible a 20m, appui avant, assis, plombs Solognac Pointu (oui oui, j’aime bien ces plombs). Laughing

Pour la petite histoire, l’AC n’est pas du tout habituer a ces plomb en général, au cour de ces dernière utilisation ils y a plus d’un ans, le fiston a bouffé une boite entière de COAL FIELD en moins d’une semaine, en séance de plinking.

Donc pas de plombs de chauffe, pas de plombs de réglage (au dernière nouvelle elle est réglé pour du 25 / 30m), donc même pas 1 plomb d’essai en cible, et pas plus de nettoyage canon. Very Happy

Mon petit bijou, avec sa lunette Hammerli 4X32.
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Imag0150
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Imag0151
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Imag0152

Je sort 10 plombs de la boite, je les aligne devant moi, et en avant la musique on envoie la purée.
La cible
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Imag0153

le premier plomb en haut, et le dixième a droite, j'aurais du m’arrêter a 9 plombs (peut-être 2 flyers) ou pas !! clown
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Imag0154

8 sur 10 dans 10Ct, après un long endormissement, et sans nettoyage canon au préalable, et des plombs qu’elle n’a jamais tiré en série, c’est pas mal.
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Imag0155

c’a y’est elle est chaude. Very Happy

pour le deuxième carton, je recule de 5m, donc cible a 25m, le groupement sur la première cible, et un peu a gauche, donc je desserre de 8 click et resserre de 2 click (donc 6 click sur la droite), pour recentré un peut.

Je me prépare une série de 8 plombs, et c’est partit.
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Imag0159
le groupement est mieux centré. Mais j’ai aussi du flyers (enfin je crois).

Et j’ai un vraiment très beau groupement de 5 plombs.
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Imag0157

il tient a laize dans le Ct (trou bord a bord HXL= 9mm X 6mm).
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Imag0158
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Imagbi10

entre la 750 et la 880 de l’Hammerli, j’ai une nette préférence pour la 750 (je l’ai toujours préféré a l’usage, et je la trouve beaucoup plus belle que la 880).
je ne suis certainement pas tous a fait impartial, car je n’ai encore jamais monté de lunette sur la 880, donc je ne peut juger de ça capacité a grouper (avec lunette), par contre a l’utilisation, c’est sans appel, je préfère la 750. Wink


Dernière édition par zul le Ven 28 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16010
Date d'inscription : 11/04/2011

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:27

Attention, il y a encore d'autres sites en Hollande qui vendent ce genre de carabines(de bonne construction, elle sont encore chouette), mais de manière générale ce qui se vendait a 150 euros début de cette année est quasiment a 200 euros, bon on est tous d'accord que c'est du vol pure et simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 10:19

Viper a écrit:
Attention, il y a encore d'autres sites en Hollande qui vendent ce genre de carabines(de bonne construction, elle sont encore chouette), mais de manière générale ce qui se vendait a 150 euros début de cette année est quasiment a 200 euros, bon on est tous d'accord que c'est du vol pure et simple !!!

Exactement.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:44

La guerre en Ukraine, a servi de prétexte, à une spéculation sans limite, tout le monde veut sa part du gâteau.
Est c’est encore les consommateurs qui subisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:11

Mat, tu sais bien que toutes les excuses sont bonnes pour charger les acheteurs.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rouget le braconnier
Passionné
Passionné
Rouget le braconnier


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2023

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:14

Viper a écrit:
Attention, il y a encore d'autres sites en Hollande qui vendent ce genre de carabines(de bonne construction, elle sont encore chouette), mais de manière générale ce qui se vendait a 150 euros début de cette année est quasiment a 200 euros, bon on est tous d'accord que c'est du vol pure et simple !!!
Entièrement d'accord, comme pour beaucoup de choses. Toujours des profiteurs des crises, de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:14

Lescarroz a écrit:
Mat, tu sais bien que toutes les excuses sont bonnes pour charger les acheteurs.


Ouais, mais c’est justement le problème mon bon Renzo.


Avant cette pseudo crisse, tu voulais du bon, tu y mettais le prix, et tu avais du bon.


Maintenant, que tu veuille du bon ou du moins bon, tu dois quand même y mettre le prix, cela veut dire que si on continue sur cette lancé, "mettre le prix pour avoir du bon", ne voudra plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 17:06

Je te comprend, c'est aussi pour cela que je n'acheté plus rien.

Ce que j'ai me suffit amplement, comme tu sais je ne cherche pas la puissance, mais la précision.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 18:30

Sur ce point, je ne peux être que d’accord. Very Happy



De toute façon, 90% des gens qui pratiquent l’Air Comprimé le fond en pur loisir, est la grande majorité du temps dans leur jardin, a 25m maxi.
 
Partant de ce principe, même les 20 joules autorisé par notre législation sont de trop, pour ce qui est de la précision souhaité, c’est à la préférence de chacun.


Il y a ceux qui veulent couper un cure-dent, 8 fois sur 10, à 20m.
Et il y a ceux qui seront vraiment très satisfait de groupé dans 2cm a la même distance, est selon la position de tire que l’on emploie, ça n’est pas si facile que cela.
Mais dans ce cas de figure, cela peut être réalisé avec pratiquement n’importe laquelle des AC (même à très bas prix), si bien manipulé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 18:46

Et oui, a nous de faire comprendre ça aux nouveaux arrivants, mais la dessus, je suis content on le fait tous, a eux de voir après  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 19:57

Ben oui les 20 joules pour tirer en précision, c'est de la pure Co******e....Perso j'ai toutes les puissances et je tire à 99% à moins de 10 joules et à 30 mètres, c'est mon TLD à Moué... tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Rouget le braconnier
Passionné
Passionné
Rouget le braconnier


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2023

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 21:33

Bonsoir
Quelle astuce ou comment faites vous pour comprimer le ressort qui pousse le piston afin de pouvoir mettre la cheville à l'arrière ?
Merci pour vos suggestions
Actuellement j ai essayé en poussant à la main, avec les genoux mais il manque toujours 5 à 6 cm pour y arriver
J 'ai chaud et pas envie de recevoir une pièce dans la figure.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 23:08

C'est pas compliquer, il faut que tu te fabrique un compresseur de ressort...Je recherche des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 23:12

Voila 2 presses

la mienne

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Presse13

Une à Zul

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Presse14
Revenir en haut Aller en bas
Rouget le braconnier
Passionné
Passionné
Rouget le braconnier


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2023

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 6:30

Vous avez raison, trop compliqué et trop dangereux et pourtant pour la ManuArm le ressort n'est pas très fort (mon bras et mon épaule s'en souviennent ce matin �)
Ceux qui le font , ça nécessite du matériel adéquat : sécurité et possibilité de compresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 11:21

Une presse est assez facile a bricolé, et rend d’énorme service, il y en a qui sont très simple (en cherchant sur la toile il y a beaucoup de modèle), parfois il y en a qui se contente d’un grand serre-joint, mais dans ce cas il faut impérativement démonter le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Rouget le braconnier
Passionné
Passionné
Rouget le braconnier


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2023

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 13:31

zul a écrit:
Une presse est assez facile a bricolé, et rend d’énorme service, il y en a qui sont très simple (en cherchant sur la toile il y a beaucoup de modèle), parfois il y en a qui se contente d’un grand serre-joint, mais dans ce cas il faut impérativement démonter le canon.
 Pas trouvé sur le net ...
Un cric hydraulique ou non devrait être ok pour faire la presse et on met soit en horizontal, soit vertical
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 13:43

Avec un cric hydraulique cela devrait être possible moyennant quelques adaptations, pour les bons bricoleurs uniquement .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:26

Il faut souvent chercher en terme Anglois pout trouver. tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 84415
Je sais, c’est malheureux au pays de Voltaire Oups


Tient, je te file un lien, avec c’est quelque modèle de fabrication maison, tu devrais pouvoir trouvé ton bonheur pour t’en bricolé une. Wink
https://www.qwant.com/?t=images&q=mainspring+compressor++Air+gun
Revenir en haut Aller en bas
Rouget le braconnier
Passionné
Passionné
Rouget le braconnier


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2023

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:31

Merci  @zul, je n'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:46

Wink tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Rouget le braconnier
Passionné
Passionné
Rouget le braconnier


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2023

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 7:29

Quelle dimensions entre les 2 elements de compression ? ( longueur maxi ? ) 
J ai repéré des serres joints fixes, à plat avec axe, qui pourraient convenir et  le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 11:23

C’est la longueur du tube de compression de l’AC qui détermine cette dimension, mais comme les AC n’ont pas toute une longueur de tube standard, car il dépende entre autre de l’énergie de l’AC (volume de la chambre de compression), il faut que tu détermine cette dimension pour pouvoir y installer des tube de différente longueur.
 
Mais le plus important, c’est d’avoir une tige fileté, assez grande, pour pouvoir s’adapter à toutes les situations.


Voici la vidéo d’une presse très bien conçu, le sabot coulisse sur une section suffisante de la presse pour s’adapter à toutes les longueurs de tube.
 



PS: tu as 2 AC tu peux donc déjà prendre les 2 dimensions de leur tube, pour avoir une moyenne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:09

Tient une autre vidéo, ou le gars en bricole une avec 3 fois rien, quelque bout de bois une tige fileté et quelque vis et boulons. tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 84415


C’est du vite fait, est, il vaut mieux à mon avis mettre une sangle pour assurer le maintien du tube, mais dans l’absolu, ça fait le job. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Rouget le braconnier
Passionné
Passionné
Rouget le braconnier


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2023

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouget le braconnier
Passionné
Passionné
Rouget le braconnier


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2023

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 10:21

Normalement, je rejoins le club Hammerli 750
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:45

Ben, dis-nous en un peu plus. Very Happy
Neuf, occasion, avec ou sans lunette, est laquelle, le prix, enfin tous quoi !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une diana 36 comme neuve en calibre 4.5
» Bonjour tout le monde ,je suis nouveau.
» Bonjour tout le monde. Je me présente, je suis Rapid-70
» Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;)
» Un carton pas comme les autre !! ----------------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: