Salut les potos.
Après avoir fait un petit entretien sur mon 1,9D, hier (bougies de préchauffages), je me suis dit tient un petit carton vite fait !
Bien sûr, si je vous montre celui-là, c'est qu'il a une particularité, car des cartons j'en fais toutes les semaines !!
Alors voilà, regardé:
Avec la MA1, debout sans appui,
a15m !
Les plombs vont par paire, je crois bien que c'est la première fois que je fais cela.
Je décide de faire une série de 8.
Les 2 premiers arrives dans le centre, les 2 suivant à droite, les 2 suivant en bas, et enfin les 2 suivant à gauche !!!! Et toujours dans le même ordre, pour chaque paire de plomb, le premier au-dessus, le deuxième en dessous !
L'espace entre les groupements de 2 plombs et pratiquement identique, (15mm), les petit carré font 23mm de côté, le visuel rouge également 23mm de diamètre.
Si j'avais voulu le faire exprès je n'y serais pas arrivé !!!
J'adore ce genre de cible, j'essaie de caler le réticule de la lunette sur les gros trais, cela facilite la prise de visée, mais accentue le phénomène de bougeotte.
J'ai adapté sur cette petite MA1 un joint de ma fabrication, un peu particulier, il me semble que cela lui donne un peu plus de pèche, elle fait cependant un peu de diéseling, donc l'impression vient peut-être de là, je vais attendre que cela s'estompe, ensuite je la passerais au Chrony, et je vous dirais quoi !!