Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750

Aller en bas 
+4
schut
spartan
Le Beauceron
Lescarroz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:33

Rappel du premier message :

Comme Salvador Dali et le chocolat Lanvin, 


moi, je suis fou de ma 750 lol!

ils fessais bien bon hier après-midi, donc, comme pour démontré, que les AC dite « tout venant » peuvent être très ludique et diablement efficace (et précise),comme la démontrée Beauceron, claudea, et votre serviteur, au sujet de la B3-3.

je voulais faire une comparaison (de groupement), avec une autre AC de ma petite collection.

J’ouvre donc mon armoire, j’observe, et je me dis tient la 750 (Hammerli), ils y a bien longtemps que je n’ai tiré avec (plus d’un an a coup sur), voyons voir si elle ne c’est pas encroûté.

Cible a 20m, appui avant, assis, plombs Solognac Pointu (oui oui, j’aime bien ces plombs). Laughing

Pour la petite histoire, l’AC n’est pas du tout habituer a ces plomb en général, au cour de ces dernière utilisation ils y a plus d’un ans, le fiston a bouffé une boite entière de COAL FIELD en moins d’une semaine, en séance de plinking.

Donc pas de plombs de chauffe, pas de plombs de réglage (au dernière nouvelle elle est réglé pour du 25 / 30m), donc même pas 1 plomb d’essai en cible, et pas plus de nettoyage canon. Very Happy

Mon petit bijou, avec sa lunette Hammerli 4X32.
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Imag0150
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Imag0151
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Imag0152

Je sort 10 plombs de la boite, je les aligne devant moi, et en avant la musique on envoie la purée.
La cible
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Imag0153

le premier plomb en haut, et le dixième a droite, j'aurais du m’arrêter a 9 plombs (peut-être 2 flyers) ou pas !! clown
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Imag0154

8 sur 10 dans 10Ct, après un long endormissement, et sans nettoyage canon au préalable, et des plombs qu’elle n’a jamais tiré en série, c’est pas mal.
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Imag0155

c’a y’est elle est chaude. Very Happy

pour le deuxième carton, je recule de 5m, donc cible a 25m, le groupement sur la première cible, et un peu a gauche, donc je desserre de 8 click et resserre de 2 click (donc 6 click sur la droite), pour recentré un peut.

Je me prépare une série de 8 plombs, et c’est partit.
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Imag0159
le groupement est mieux centré. Mais j’ai aussi du flyers (enfin je crois).

Et j’ai un vraiment très beau groupement de 5 plombs.
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Imag0157

il tient a laize dans le Ct (trou bord a bord HXL= 9mm X 6mm).
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Imag0158
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Imagbi10

entre la 750 et la 880 de l’Hammerli, j’ai une nette préférence pour la 750 (je l’ai toujours préféré a l’usage, et je la trouve beaucoup plus belle que la 880).
je ne suis certainement pas tous a fait impartial, car je n’ai encore jamais monté de lunette sur la 880, donc je ne peut juger de ça capacité a grouper (avec lunette), par contre a l’utilisation, c’est sans appel, je préfère la 750. Wink


Dernière édition par zul le Ven 28 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 15993
Date d'inscription : 11/04/2011

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:05

Ou tu reprends ton ancienne présentation de la huit cent 80  Wink lol!


Dernière édition par Spartan le Lun 7 Nov - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:11

Oui aussi, ça évite de touts mélangé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:56

Soyons pratique  lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:27

Bonjour, 

Super ce post, je viens d'acheter à l'instant une 750 Hammerli, je me disais que niveau rapport qualité prix il n'y avait pas mieux surtout en crosse bois que j'affectionne particulièrement !

Avez-vous des recommandations de plombs pour cette carabine ? J'ai pris un pack de 500 H&H match light avec, un peu au hasard à vrais dire Smile

D'autres recommandations ou particularités à connaitre ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:37

Salut ageo, et bienvenue sur le forum.  tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 862462
Tu as fait un très bon choix avec cette 750 (c’est une de mes chinoise préféré), mais a vrais dire je les aime toutes, est certaines peuvent damer le pion aux HW est autre Diana.
 
Concernant le plomb qui vas bien, ils ne faut pas tourner autour du pot, les H&N que tu a prix sont très bon, maintenant il faut voir si il donne de bon résultats avec ton canon, avec du JSB tu ne peut pas te tromper non plus, il faut juste trouver celui qui vas bien, en général JSB exact en 4,52 tu n’auras aucun soucie.
Mais ils ne faut pas écarter les plombs re-badget, comme les solognac (Décathlon), qui ne sont rien d’autre que du H&N, je te conseille les pointu en 0,56g, comme tu as pu voire sur mon poste.
 
A quelle distance vas-tu tiré en général ?
Est a tu déjà réceptionner cette AC ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:20

Encore une chinoise de qualité, un bon choix vu les résultats au tir et les avis positifs sur les sites de vente !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:14

salut,les hammerli sont de bonnes carabines,tu ne sera pas déçu! pas de problemes avec ma 900,bons tirs! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:04

Merci Zul ! Oui j'ai vu les décathlon mais je ne savais pas que c'était des H&N rebadgé, intéressant !

Je vais essayer de faire du 20m je pense avec et ensuite passer à 30. Je la réceptionne mardi 3 janvier, j'ai hâte Smile après au niveau de la météo c'est pas incroyable pour la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:12

Avec ce temps de merde, il est impossible de faire de la cible en extérieur, nous aurons peut-être la chance d’avoir un beau mois de janvier.
 
Tu vas donc la touché en 14/16 joules directement, les plombs que tu a prix avec, vont te permettre de faire tes premier essais, si tu a l’occasion de passer chez Décathlon, prend une boite de Solognac Pointu 0,56g, ils y aura peut-être d’autre référence qui te tenterons.
 
20m c’est bien pour commencer un réglage de visé (même 15m suffise), si tu as prit un combo (+lunette 4x32), tu pourras faire un essai en la montant directement, mais si tu éprouves des difficultés a groupé, a causse de la lunette, il faudra sans doute que tu rectifie la parallaxe de celle-ci.
 
On en reparlera le moment venue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:32

C'est bien la version 16 joules avec la lunette 4x32, je l'ai eu à 149 € frais de livraison inclus je trouve ça honnête Smile 

Je vais voir oui, je vais peut être passer chez Décathlon demain. Yes on en reparle, merci Zul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:52

Tu la touche a un très bon prix, surtout avec FDP inclus. cheers
Avant achat il faut toujours faire le tour des sites de vente, car ils y en a qui déconne, parfois jusqu’à multiplier par 2 le juste prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:04

Je crois que nous avons perdu notre ageo. tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 84415
Il a dû recevoir sa 750 il y a une semaine, mais pas de nouvelle, on ne saura donc pas si elle correspond à ses attentes. Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ageo
Touriste
Touriste
ageo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/12/2022

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:06

Si si bien reçu effectivement Smile mais, avec la pluie et le temps de merde impossible de la tester, j'ai tiré un plomb histoire de, très beau bruit ça envoi du lourd ! La je me prépare une petite cible sympa justement pour tester le matos reçu !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:07

Quand on parle du loup !! lol!



Si elle ne fait pas de diéseling, tu auras de la chance, quoi que, c’est dernier temps les chinois ont la main moins lourde sur la graisse.


Ce qui est dommage, c’est que maintenant, ils montent tous à l’huile.
 
Enfin bref, tu verras bien si elle fume ou sen le brûler sur tes premiers tirs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:35

Magnifique,nous sommes impatient de connaitre ton ressenti par rapport a cette sept et demi asiatique.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 11:46

Alors ageo, tu n’as pas trouvé un petit créneau pour faire un petit carton d’essais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:07

Ca c'est la question  Wink.
Si il ponce les murs comme moi,il n'a pas le temps  lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:17

Le travail, toujours le travail, ça fait 2 ans que je suis en retraite, est je n’ai le temps de rien, enfin, pas pour tous !! tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:27

ageo a écrit:
Si si bien reçu effectivement Smile mais, avec la pluie et le temps de merde impossible de la tester, j'ai tiré un plomb histoire de, très beau bruit ça envoi du lourd ! La je me prépare une petite cible sympa justement pour tester le matos reçu !  Cool
1 mois 1/2 depuis ce message de notre petit suisse. Very Happy
Bon ben !! Force est de constater, que nous n’aurons pas de retour de cette merveilleuse machine a 10 !!! I love you clown
Dommage Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:46

Et oui cela arrive souvent, les gens viennent prendre des renseignements et Ciao !!!,non pas que je sois d'humeur pessemiste,mais cela arrive régulièrement,en même temps nous ne pouvons contraindre des gens a posté !
Nous en avons eu quelques un depuis le quatrième trimestre 2022.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:54

Est oui Fab, hélas
C’est pour cela que je le prends avec le sourire. Very Happy
Est encore ageo a poster 27 messages, en début d’inscription, c’est quand même pas mal.

Surtout quand tu en vois qui s’inscrivent sans rien poster, ou juste leur message de présentation (parce qu’ils y sont contraint), puis plus rien ensuite.
Je n’arriverais jamais à me faire a l’idée qu’une personne s’inscrivent pour ne jamais participé à la vie du forum. scratch

Si c’est juste pour glané des infos :
Cette même personne a accès a tout le forum sans s’inscrire, donc je ne voie pas l’intérêt d’ajouté à la liste des membres un pseudo fantôme.
Et pour montrer que je ne suis même pas fâché, mais plutôt perplexe
  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rouget le braconnier
Passionné
Passionné
Rouget le braconnier


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2023

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:06

ageo a écrit:
C'est bien la version 16 joules avec la lunette 4x32, je l'ai eu à 149 € frais de livraison inclus je trouve ça honnête Smile 

Je vais voir oui, je vais peut être passer chez Décathlon demain. Yes on en reparle, merci Zul !
Et maintenant certains souhaitent les vendre plus chères en occasion 😡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:47

Il est tous de même bizarre, que partout où elle se trouve aux alentours de 150€, elle soit en rupture, et que sur les cite ou elles se vendent à 200€, elle soit disponible.
 
Là, il y a grosse arnaque !! clown clown Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rouget le braconnier
Passionné
Passionné
Rouget le braconnier


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2023

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:20

zul a écrit:
Il est tous de même bizarre, que partout où elle se trouve aux alentours de 150€, elle soit en rupture, et que sur les cite ou elles se vendent à 200€, elle soit disponible.
 
Là, il y a grosse arnaque !! clown clown Rolling Eyes
 Avant Noël, je l avais repéré à 137 €, mais je n' étais pas prêt à faire feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:42

Si c’était en neuf, 137€ était un très bon prix, parfois il faut pouvoir saisir l’occasion, car il arrive qu’il fasse une erreur dans le prix, et s’en aperçoives pas tous de suite, donc quand la commande est passé, c’est le site de vente qui est de la revue.
 
Quand c’est le cas, il s’en aperçoives quand les commande sur un même produit se multiplie trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:27

Attention, il y a encore d'autres sites en Hollande qui vendent ce genre de carabines(de bonne construction, elle sont encore chouette), mais de manière générale ce qui se vendait a 150 euros début de cette année est quasiment a 200 euros, bon on est tous d'accord que c'est du vol pure et simple !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750   tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout comme Salvador – D, je suis fou de ma 750
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une diana 36 comme neuve en calibre 4.5
» Bonjour tout le monde ,je suis nouveau.
» Bonjour tout le monde. Je me présente, je suis Rapid-70
» Hello all... Je suis la mais je suis occupé ;)
» Un carton pas comme les autre !! ----------------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: