| carton sous la pluie le 13 sept avec la 30 S a 25 mrs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: carton sous la pluie le 13 sept avec la 30 S a 25 mrs. Jeu 15 Sep - 16:17 | |
| Deux cartons avec la weihrauch 30 s,le premier avec une cible spéciale zul !! pas top le tir, après la cible de chauffe, une cible effectué avec les JSB Premium en 0.54.7,certainement les meilleurs dans cette carabine. A testé les express en 0.51 en Premium. Un tir avec un gros trou au milieu, j'avais un petite gommette shot and see d'un centimètre, elle c'est envolée avec !!!,une quinzaine de plombs, je la rode alors je mitraille ! Photos détails et enfin le gros trou ! voila les derniers tirs,!bientôt d'autres tirs avec la kral équipée lunette. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: carton sous la pluie le 13 sept avec la 30 S a 25 mrs. Jeu 15 Sep - 16:50 | |
| Voilà de beaux cartons Fab. Surtout avec le temps qu’on a pour le moment |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton sous la pluie le 13 sept avec la 30 S a 25 mrs. Jeu 15 Sep - 17:03 | |
| je ne suis pas mécontent du deuxième, je ne m'attendait pas à faire un gros trou comme ça par rapport au premier je tire à gauche a côté du centre, à droite en corrigeant sur le deuxième carton. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton sous la pluie le 13 sept avec la 30 S a 25 mrs. Jeu 15 Sep - 19:15 | |
| Oui merci a vous deux ,a voir les impacts sur le premier carton 7,8,9 a gauche alors que les précédents sont a droite,le vent a joué les trouble fêtes par moment. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton sous la pluie le 13 sept avec la 30 S a 25 mrs. Jeu 15 Sep - 20:13 | |
| bravo! bons tirs ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton sous la pluie le 13 sept avec la 30 S a 25 mrs. Jeu 15 Sep - 20:16 | |
| Merci jag tu tire de temps en temps des plombs en haute Corse ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton sous la pluie le 13 sept avec la 30 S a 25 mrs. Ven 16 Sep - 14:39 | |
| salut Fab,calmement en ce moment,la saison d été ce finit,ce sera plus tranquille pour le job(je suis sapeur pompier),passionné de chasse et de tir sportif,je doit trouver du temps pour tirer a l air comprimé,sachant que je n ai que le week end! encore 2ans avant la retraite!j'ai une carabine brno 7x64 a regler,septembre reprise au stand avec pistolet;tt33 tokarev et cz 83,mi octobre congé(passage des palombes)j ai de quoi faire et pas tellement de temps libre!voilà le programme! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton sous la pluie le 13 sept avec la 30 S a 25 mrs. Ven 16 Sep - 15:48 | |
| Début du HS;Oui, je m'avais pas perdu ça de vue que tu étais soldat du feu, un peu dingue cette année, j'ai l'impression qu'il y a eu moins d'incendies grave dans le sud, il se déplace plus haut maintenant, ou les médias ont encore exagéré et mis la sauce sur ce qu'ils veulent faire passer en premier ! En Belgique on commence à les formé à cette éventualité avec ces phénomènes de sècheresse a répétition !!,un achat de canadair européen est sur le tapis aussi ! Et pour finir tu as déjà un programme bien overbooké il me semble Fin du HS ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton sous la pluie le 13 sept avec la 30 S a 25 mrs. Ven 16 Sep - 17:22 | |
| Jolis carton Fab. Jag, le programme promet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton sous la pluie le 13 sept avec la 30 S a 25 mrs. | |
| |
|
| |
| carton sous la pluie le 13 sept avec la 30 S a 25 mrs. | |
|