| Un carton avec la Kalibrgub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Un carton avec la Kalibrgub Dim 4 Avr - 19:25 | |
| Cet après midi j'ai fait prendre l'air à la carabine. Le zérotage n'était pas bon, es que la femme de ménage l'a déplacé sans soins, elle tirait pas trop dans la visée. Voila le carton à environs 30 m avec lunette, 5 plombs AA tir en position FT ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Dim 4 Avr - 21:32 | |
| Le zérotage ok;mais le groupement est bon . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 6:30 | |
| Beau carton Renzo, et la Kalibrgun est conforme à sa réputation aussi! Si je n'avais pas acheté l'impact, c'est probable que je me serais orienté vers la cricket, mais en 5,5mm. C'est quoi la "position FT"? assis sur le sakaku? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 8:08 | |
| Oui, assis sur le sakaku, pas de matériel à trimballer et je me trouve pas mal stable. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 9:40 | |
| Quant on maitrise cette position,c'est pratique comme tu dis hop le coussin et c'est parti,bon tir de groupement en tout cas ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 10:16 | |
| Pas difficile à maitriser, encore une fois ce n'est que une habitude. Il suffit de bien se positionner une fois et c'est acquise. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 11:43 | |
| Je me suis dis cette année il faut que j'en achète une de PCP et que je la garde,de petits compresseurs sont dispo maintenant ce sera plus facile a rechargé en air. Me suis fait un petit cochon . Reste le choix qui doit resté raisonnable au regard de l'utilisation que j'en ferais. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 11:48 | |
| La rien a dire, ça c’est du groupement, en plus a 30m, sans appui, l’AC est bonne, mais le tireur est un champion, même si il dis que ça n’est qu’une question "d’habitude" !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 16:04 | |
| Je t'assure Mat, si tu t'installe correctement sur un sakaku, tu prend appuis du coude sur la cuisse, tu est plus stable que assis avec les coudes sur une table de tir.
L'important est la hauteur qui te conviens, moi j'ai 15 cm, des amis veulent que 3 cm, tout est question de morphologie. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 16:22 | |
| Je suis sur que tu a raison Renzo, mais ils arrive que mon dos me fasse horriblement souffrir. Et quand cela arrive j’ai bien du mal a trouvé une position confortable !! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 16:30 | |
| beau groupement! bravo Renzo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 16:41 | |
| - Spartan a écrit:
- Je me suis dis cette année il faut que j'en achète une de PCP et que je la garde,de petits compresseurs sont dispo maintenant ce sera plus facile a rechargé en air.
Me suis fait un petit cochon . Reste le choix qui doit resté raisonnable au regard de l'utilisation que j'en ferais. Je ne comprend pas pourquoi tu les revend. Achète toi une bonne PCP et tu la garde pour toujours. Les petits compresseurs rendent service mais sont très loin de valoir un grand, souvent pas plus cher. Oui tu a raison mais en 22 lr je n'investirais plus j'ai mon petit glock et ma 455 et au vu de ce qui nous arrivé sur la tronche depuis plus d'un an maintenant je relativise,je regarde de plus en plus la FX dreamline avec sa crosse en laminé gris,je reste très classique dans mes choix,et les bullup faut mettre le prix pour avoir une bonne comme la tienne ou une steyr ! c'est très interresant ce que tu me dit la sur les compresseurs j'en prend bonne note. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 16:47 | |
| Merci les amis.
Je te comprend Mat, moi aussi j'ai des problèmes de dors, une hernie, mais dans cette position ça ne me gène pas, surtout depuis que j'ai monté la lunette plus haute. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 17:06 | |
| Lol,j'ai édité ton post en te répondant dessus! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 17:36 | |
| Le compresseur d'occasion qui a mon ami Pascal, c'est un triple cylindre avec moteur Honda, il gonfle à 300 bars et il a payé moins cher que "la boite à chaussure". ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 17:52 | |
| "La boite a chaussures " ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub Lun 5 Avr - 20:49 | |
| Bonsoir Et bien ça c’est du carton. Bravo Je pense que le sakaku c’est pas pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un carton avec la Kalibrgub | |
| |
|
| |
| Un carton avec la Kalibrgub | |
|