Invité Invité
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tache de couleur sur la crosse Sam 20 Aoû 2022, 16:35 | |
| A la limite tu ne ponce pas les creux, il ne se remarquera pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tache de couleur sur la crosse Sam 20 Aoû 2022, 22:38 | |
| En effet c'est le mieux Thierry, les creux et relief en surface en y allant molo,c'est tout,tu a la recette du poncé huilé, j'avais pas vu que la dame chasseresse avait morflé aussi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Tache de couleur sur la crosse Dim 21 Aoû 2022, 08:22 | |
| Salut Fab Je pense que je vais laisser comme ça parce que je sens que je vais faire pire que mieux L’ancienne 25 a une petite tache aussi mais là c’est pas grave. La 54 n’a rien , elle était sur un autre râtelier ( c’est celle qui m’amuse le plus pour l’instant) avec les autres copines Donc avec tâches il y a la Hw97 KT , la Hw 50 s et la Diana 25 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tache de couleur sur la crosse | |
| |
|