Invité Invité
| Sujet: Re: Deux tirs différents a 25 mrs avec la HW 30 . Jeu 4 Aoû - 14:31 | |
| - Spartan a écrit:
- Salut Mat, concernant tes deux questions voici mes deux réponses !
Je défini le poids idéal ...au pif . Les avantages réel, c'est plutôt un ressenti, il me semble que la carabine bouge moins au tir, le poids aidant a absorbé l'arrivée du piston au lâché du coup ! Maintenant il est vrai que sur beaucoup de site Anglais on vois énormément de pistons ressort, système nitro piston etcc,equipée de silencieux, bon ça c'est commercial a mon avis, apparement certains essayeurs sponsorisés disent que cela a tendance a resserré les impacts ,groupements et résultats en cible. Mais on sait également qu'une carabine ayant un certain poids absorbe mieux les vibrations du fonctionnement de ce système a ressort, ou a piston, donc moi j'essaye de trouvé la meilleure solution . Mais je n'oblige personne a faire comme moi,et tiens je ne le bannirais pas non plus d'ailleurs ! Oui donc en faite c’est au filing ! Comme je te le disais, je n’ai pas une grande expérience (pour ainsi dire pas du tout), au conséquence (positif) que peut apporté cette ajout de poids en bout de canon.Mais du moment que l’utilisateur (toi, pour notre exemple ), en tire profit, c’est le principal. |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Deux tirs différents a 25 mrs avec la HW 30 . Jeu 4 Aoû - 18:18 | |
| Mat en effet c'est plus au feeling, avec des infos de chez les Roastbeefs quant même hein, le poids sur la crosse, voir en dessous est possible avec l'installation d'un rail UIT, tout reste possible ! Mais au départ cette 30 est pas très lourde d'origine, je me demande si cela vaut la peine de l'alourdir comme ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Deux tirs différents a 25 mrs avec la HW 30 . Sam 6 Aoû - 7:38 | |
| Oui, de fait, je pense lui avoir trouvé un compensateur Steyr avec filetage d'un et demi ou directement serrage sur le canon, je négocie ... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux tirs différents a 25 mrs avec la HW 30 . | |
| |
|