| Deux cartons avec la weihrauch 97 k | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Jeu 22 Déc - 16:22 | |
| Voici les cartons tiré au stand, en appui sur les coudes assis, j'ai oublié mon support avant, mais au final, les possibilités de cette carabine sont mise dans la lumière,enfin je trouve Tiré avec des plombs jsb lourds (0.87) et mi-lourds (0.67) en 4.52 et le second . Je tire sur des cibles coté dos sur des centre cibles schot nc; voila c'est tout pour le moment ,non en fait le premier carton avec les 0.67 et le deuxième avec les 0.87. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Jeu 22 Déc - 21:17 | |
| salut,jolis cartons Fab ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Jeu 22 Déc - 22:31 | |
| Merci jag,je peut faire mieux,en tout cas la carabine en est capable,plus que le tireur ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Ven 23 Déc - 7:35 | |
| rien a dire . beau cartons.
elle a du potentiel cette 97. ce n est plus a prouver.
une valeur sur. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Ven 23 Déc - 15:52 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Ven 23 Déc - 15:53 | |
| Et merci clo et schut pour vos appréciations ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Ven 23 Déc - 20:39 | |
| Bonne fêtes clo ainsi qu'a tes proches , quant au tir sur la deuxième cible si tu fais attention, les premiers impacts se trouve sur le dessus du rond noir, avec les plombs de 0.67 j'arrivait plus haut, ensuite 4 clics en dépression et la je retrouve le centre cible, enfin presque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Mar 27 Déc - 16:35 | |
| @SpartanJ'avais complétement zappé ce sujet !! Très beaux cartons spart, de plus sans support ont voie tout de même l'expérience du tireur. Cette AC "est pour moi" la meilleur de sa catégorie, je vais peut-être vous paraitre bizarre, mais je la place même devant le TX200, (en reconnaissent avec impartialité que la TX200 est magnifique) ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Mar 27 Déc - 19:34 | |
| j ai posseder la tx. elle est magnifique comme tu dit zul.
je n ais jamais essayer la 97. mon avis.
je pense que la 97 est plus robuste. et plus simple de conception ce qui n enleve rien a cette marque. bien au contraire.
maintenant, j ai plus souvent vue de meilleur carton avec la 97.
donc. je suis de ton avis zul. pour ce qui est .je pense de la prescision.
un petit plus pour la 97. mais un plus pour la beautee de la tx. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Mar 27 Déc - 23:03 | |
| Merci zul et schut,en effet je pense qu'il y a moyen de bien s'amusé avec cette 97,dommage que je sois limité a 25 mrs en stand, enfin peut être que les beaux jours apporteront de bonnes nouvelles ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Mer 28 Déc - 6:06 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Mer 28 Déc - 15:27 | |
| Il n'y a pas que les doigts a mon avis je vais allumé des cierges touts les jours a la grande maison avec un clocher ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Mer 28 Déc - 20:38 | |
| hello c'est fantastique comme le matériel de tir a l'AC a évolué en quelques années .j'ai bien connu dans les années 80 ,les Anschus (je sais pas comment ça s'écrit) des clubs de tir qui coutaient un bras et demi . avec ça ,j'alignais les dix a dix mètres en tir debout sans appuis .maintenant une carabine de cette qualité coute trois fois moins cher . amicalement cro |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Mer 28 Déc - 22:08 | |
| Attention cette 97 n'est pas une carabine de match faut que j'essaye a 10 mrs tiens ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Sam 31 Déc - 18:13 | |
| c'est du bon matos Fab , cette 97 , j'ai toujours la mienne et elle tire toujours aussi bien .. la bise a tous pour cette nouvelle année |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Sam 31 Déc - 18:46 | |
| Merci Bruno, une très bonne année pour toi et tes proches ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Dim 1 Jan - 14:48 | |
| Je pense que la 97, est l'AC que tous les passionné de l'air comprimé devrais avoir, (ou pouvoir avoir) l'occasion de s'offrir. Après moi, la mienne reviendra à mon fils, et ça c'est une certitude !! HS onSalut toyot, je commençais a m’inquiétè de ton absence prolongé, j'espère que tu te portes bien, et te souhaite santé et bonheur pour cette nouvelle année. HS off |
|
| |
spartan Moderateur
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Mar 3 Jan - 8:19 | |
| oui.une belle crosse.
ici ca se fait beaucoup les hw dans des crosses de cz. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Mar 3 Jan - 8:23 | |
| En effet c'est ce que j'ai put voir,en Angleterre beaucoup d'AC sont avec crosse lamellé collé,pour la 97 une crosse est prévue chez weihrauch,mais c'est 150 euros chez sport waffen en teutonnie,alors cool après les fetes ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Mar 3 Jan - 9:17 | |
| 150 euro. ca va .
moi aussi je prefere le bois. j ai rien contre les crosses plastique car faut reconaitre que certaine crosses sont tres bien realise.
mais c est une preference perso.
tient au fait. va falloir que je vous poste quelques photos de la s410 supper light. acheter hier ( d occasion bien sur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Mar 3 Jan - 9:29 | |
| La crosse, c'est celle là? Ça fait presque 1h que j'essaie de poster, internet galère ce matin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Mar 3 Jan - 9:31 | |
| @Schut Ça y est tu es dans le PCP ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Mar 3 Jan - 9:38 | |
| - schut a écrit:
tient au fait. va falloir que je vous poste quelques photos de la s410 supper light. acheter hier ( d occasion bien sur) Allé Shut fait nous voir ta nouvelle acquisition et fait nous une review. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k Mar 3 Jan - 19:37 | |
| fred,oui c'est celle la même ! Schut,des pictures de ta belle pcp siou plais ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux cartons avec la weihrauch 97 k | |
| |
|
| |
| Deux cartons avec la weihrauch 97 k | |
|