Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mer 23 Fév - 18:58 | |
| bande de veinards, suis tout seul moi dans mon coin ! bouhouhouuuuuuuuuuuu snif snif |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mer 23 Fév - 19:06 | |
| Pleure pas , on t'aime . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mer 23 Fév - 19:38 | |
| Tu prends l'autoroute et hop on se rejoins,je vais essayé de coordonné tout ça !on a encore le temps ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mer 23 Fév - 19:39 | |
| Et pour michel,on te trouveras un quad éléctrique . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mer 23 Fév - 19:47 | |
| Fab, prends en deux |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mer 23 Fév - 20:00 | |
| On fait comme ça . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Jeu 24 Fév - 1:59 | |
| hohoho , tu veux que je mette des pantalons de golf aussi ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Jeu 24 Fév - 8:40 | |
| Ca c'est une riche idée,ca ferait très classse ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Jeu 24 Fév - 8:55 | |
| évidement , tirer avec un club de golf ça ne vas pas le faire. Je vais me faire jeter ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Jeu 24 Fév - 9:15 | |
| Si d'avantage il a encore trop de vent,ce sera peut etre plus facile a touché la cible avec une balle de golf qu'un plomb ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Jeu 24 Fév - 10:03 | |
| Evidement vu de cette manière ... C'est possible , mais je ne m'y risquerais pas . Tu imagine le tableau . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Jeu 24 Fév - 10:37 | |
| Euhhh , j'essayerais de m'arranger , Il ne faut pas m'attendre pour vous déplacer. J'ai de méchants problèmes pour marcher et rester debout . Mais je viendrais , ça c'est sur . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| |
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Jeu 24 Fév - 10:48 | |
| Tracasse on s’arrangera |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Jeu 24 Fév - 10:49 | |
| . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Jeu 24 Fév - 10:59 | |
| - Spartan a écrit:
- Poussin a écrit:
- Spartan a écrit:
- Et pour michel,on te trouveras un quad éléctrique .
J’oubliais, prends des 4x4 parce que Grupont les chemins sont escarpés. c’est la montagne quoi En plus faut des baudriers,mousquetons et corde,pitons,etc... my good !,ca va me rappellé des souvenirs ! Ahh pas de stress pour ça , j'ai fait pas mal de spéléo quand j'étais plus jeune . Ça ne me fait pas peur . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Jeu 24 Fév - 12:06 | |
| C'est pas tout Poutine a pété un cable !! ,en bref il a des couilles ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Jeu 24 Fév - 13:45 | |
| Pas de soucis , je m'arrangerais avec le terrain quel qu'il soit. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Jeu 24 Fév - 16:38 | |
| - Spartan a écrit:
- C'est pas tout Poutine a pété un cable !! ,en bref il a des couilles !
Tu vas devoir reprendre du service Fab |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Ven 25 Fév - 17:06 | |
| T'est tout fou toi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Ven 25 Fév - 18:39 | |
| Ambiance .... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous , voici ma petite présentation | |
|