| Bonjour à tous, petite prez rapide et simple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous, petite prez rapide et simple Lun 11 Avr - 10:22 | |
| Bonjour à tous Mitch du Var, je vais sur les 59 balais tranquillement, enfin pas tant que ça .... j'ai plusieurs passions qui me coutent un rein surtout que ma blonde les partage ! On fait tout ensemble et du coup, on va s'équiper de PCP FX airgun certainement très bientôt… on a aussi décidé de se lancer dans le TLD qui nous attire depuis des lustres. On va donc déjà s'inscrire dans un club de tir et faire les choses dans l'ordre, mais je pense que ces PCP de bonne qualité et utilisable dans notre jardin (assez grand) sont un moyen pour apprendre à régler les optiques et comprendre les corrections à apporter (dans une certaine mesure), et puis ç'est amusant de profiter au pas de sa porte ! J'aurai probablement des conseils et plein de choses à vous demander, raison pour laquelle me voici parmi vous. Bref, une perspective intéressante et excitante même si dispendieuse… À vous lire bientôt, |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous, petite prez rapide et simple Lun 11 Avr - 10:41 | |
| Bonjour Mitch, bienvenue au forum. Les FX sont des très bonnes carabines, la quelle t'intéresse ? A quelle distance tu veux faire du TLD ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous, petite prez rapide et simple Lun 11 Avr - 11:53 | |
| Bonjour Mitch FX c’est tout bon ça Bienvenu sur le forum |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous, petite prez rapide et simple Mar 12 Avr - 10:35 | |
| Bienvenue ami du Var ou mes parents on résidé pour leurs vieux jours, tes passions sont chronophage et addictive , mais tu a raison de commencé par le tir a air-comprimé c'est la meilleure école, nous essayeront tant se faire que peu de d'apporté de l'aide et conseils, sans jugement c'est d'ailleurs la spécificité de notre forum. fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, petite prez rapide et simple Mer 13 Avr - 17:10 | |
| Merci pour l'accueil !! Je pensais avoir répondu a la question de Lescarroz ...mais apparemment pas Du coup je recommence… pour les FX se sera la M3 et La Crown continuum Je "parle" même pas des poudres mais pour commencer on ira sur de l'occasion ...ou pas...le budget sera en fonction des disponibilités des pas de tir suffisants et réalisables pour nos trognes !! Le TLD on se challenge le Mile ...même pas peur .... Nous reste à trouver des domaines pour se former et s'entrainer, mais ça aussi s'est sympa ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous, petite prez rapide et simple Mer 13 Avr - 18:12 | |
| - mitchas83 a écrit:
Le TLD on se challenge le Mile ...même pas peur ....
J'ai bien compris "le Mile" ? Avec une PCP ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, petite prez rapide et simple Mer 13 Avr - 18:28 | |
| - Lescarroz a écrit:
- J'ai bien compris "le Mile" ?
Avec une PCP ? Pinaise ce serait trop génial !! Mais bon avec un 308 ou 6.5 Creedmoor un pu plus réaliste |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous, petite prez rapide et simple Mer 13 Avr - 19:00 | |
| Donc pout revenir au TLD, à combien de mètres ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous, petite prez rapide et simple Mer 13 Avr - 21:58 | |
| Je pense que le TLD sera a balle et les FX a plombs ce sera pour l'apprentissage concernant les réglages de lunette. D'ailleurs très bon choix les FX, enfin celle avec les canons plein, leur tube a assemblé c'est autre chose, beaucoup de complications avec les montages et réglages ! Pour revenir au TLD (très a la mode en ce moment) une visite aux Canjuers me parait indiquée bien qu'un nouveau stand de tir vient de voir le jour non loin du Noord et de Paris j'ai juste oublié le non du patelin . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, petite prez rapide et simple | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, petite prez rapide et simple | |
|