| Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. Sam 7 Sep - 16:14 | |
| Bonjour à tous. Mon prénom Jean-Paul, d'ou mon surnom"popol", je suis de la Moselle et mon AC est une Fein 601, achetée sur Egun en Allemagne. Je suis sur un autre forum, avec le même pseudo, je consulte plus, que je discute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. Sam 7 Sep - 16:40 | |
| bienvenue jean paul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. Sam 7 Sep - 17:13 | |
| Bienvenue parmi nous Popol57 ici, je te rassure, on discute et parfois même un peu trop |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. Sam 7 Sep - 20:38 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. Sam 7 Sep - 20:53 | |
| Salut et bienvenue Popol. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. Sam 7 Sep - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. Dim 8 Sep - 13:02 | |
| Bienvenue parmi nous compatriote mosellan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. Dim 8 Sep - 15:58 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. Dim 8 Sep - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. Dim 8 Sep - 18:42 | |
| Bienvenue parmi nous Popol57, un lorrain de plus:drink: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. Mer 18 Sep - 0:11 | |
| bienvenu ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. Mer 18 Sep - 18:06 | |
| Salutations et bienvenue Popol !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, présentation d'un nouveau membre. | |
|