| Bonjour à tous , voici ma petite présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 15 Fév - 8:51 | |
| Salutations à toute la communauté. Prénommé Michel , je me découvre une nouvelle passion pour le tir à Co² billes d'acier (et plomb , quand la fête des pères sera arrivée pour un Zoraki HP-01 où un Artemis Cp2). La raison de mon inscription sur le forum est très simple , j'espère trouver une bonne convivialité et pouvoir peut-être participer dans quelques temps. Pour l'instant je suis totalement néophyte dans le domaine et j'aurais certainement plus de questions que de réponses à donner. J'utilise actuellement un Colt combat classic à billes d'acier 4.5mm et j'ai dans un tiroir un CZ P-09 (billes et plombs) qui fonctionne très mal , je ne m'en sert pas. Je suis handicapé du dos mais je gère (pas possible de rester debout sans canne). Et pour les "longue distances" il faut que sa roule. @ bientôt pour de multiples questions et merci d'avance aux membres. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 15 Fév - 9:04 | |
| Bonjour Zorglup Bienvenu sur le forum Pour les questions n’hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 15 Fév - 9:07 | |
| Bonjour et bienvenu ici . Dommage pour ton CZ, j'en ai un qui marche pas trop mal, il te fait quoi comme misères ? |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 15 Fév - 9:12 | |