| Bonjour à tous , voici ma petite présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 15 Fév - 8:51 | |
| Salutations à toute la communauté. Prénommé Michel , je me découvre une nouvelle passion pour le tir à Co² billes d'acier (et plomb , quand la fête des pères sera arrivée pour un Zoraki HP-01 où un Artemis Cp2). La raison de mon inscription sur le forum est très simple , j'espère trouver une bonne convivialité et pouvoir peut-être participer dans quelques temps. Pour l'instant je suis totalement néophyte dans le domaine et j'aurais certainement plus de questions que de réponses à donner. J'utilise actuellement un Colt combat classic à billes d'acier 4.5mm et j'ai dans un tiroir un CZ P-09 (billes et plombs) qui fonctionne très mal , je ne m'en sert pas. Je suis handicapé du dos mais je gère (pas possible de rester debout sans canne). Et pour les "longue distances" il faut que sa roule. @ bientôt pour de multiples questions et merci d'avance aux membres. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 15 Fév - 9:04 | |
| Bonjour Zorglup Bienvenu sur le forum Pour les questions n’hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 15 Fév - 9:07 | |
| Bonjour et bienvenu ici . Dommage pour ton CZ, j'en ai un qui marche pas trop mal, il te fait quoi comme misères ? |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 15 Fév - 9:12 | |
| Merci , pour l'accueil. Le chargeur tourne où ne tourne pas et les plombs sortent où pas. J'ai essayé avec des billes , c'est kiff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 15 Fév - 10:16 | |
| Un autre chargeur peut-être pour voir ? Parce que je trouve qu'il est bien sympa ce petit CZ |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 15 Fév - 10:43 | |
| C'est une idée , j'en ai trouvé un à 18€ je ne serais pas ruiné. Mais je me demande si je ne vais tout simplement pas le démonter prudemment . Puisqu'il ne fonctionne pas bien et jeter 1 œil à l'intérieur. Quand aux plombs , je crois comprendre ; Ils sont plat ce n'est pas l'idéal. En fait , peut être qu'il faut tout simplement qu'il se rode parce-que là où je l'ai acheter ils m'ont fournis de la M**** , le biberon de 3000 billes était ouvert et scotché , les 2 boittes de plomb sont déformées etc. Mais ce n'étais pas une armurerie en ligne , mais un site airsoft/airgun. On ne m'auras plus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 15 Fév - 15:17 | |
| RE ... Sur quel site as-tu fait ton achat ? J'attire ton attention sur le fait que si les boites de plomb sont déformées ça ne signifie pas que les plombs eux-mêmes le soient Les diabolos, plat ou ronds ou pointus n'ont pas vraiment d'influence sur leur approvisionnement dans le canon. Normalement c'est plutôt la marque qui est en cause, pour des raisons de diamètre plus ou moins bien respecté, de forme là aussi quelquefois sujettes à caution Tentes d'autres marques (que ce soit en plat ou arrondi) de toutes façons tu les utiliseras Et toujours en ce qui me concerne, je ne démonterai rien du tout, avant d'ouvrir ce genre de jouet j'achèterais un autre chargeur, d'autres marques de plombs et ensuite j'aviserais Je me rappelle une après-midi passée à tenter de remonter (j'y suis arrivé mais alors quelle P... de galère !!!!) un Desert Eagle Cybergun airsoft que j'avais eu la très très très mauvaise idée de démonter entièrement pour le nettoyer |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 15 Fév - 15:54 | |
| Désolé je ne me souviens pas , j'ai virer le marque page. Quand aux plombs c'est des Gamos à tète plate et on dirais qu'ils ne sont pas touchés . Mais vu que ces engins sont calibrés au micropoil près je préférais le signaler. Quand au démontage du chargeur , je me suis contenté de le huiler et de jouer avec toute cette matinée. Tout semble rentré dans l'ordre avec des billes , j'en ai tirer environ 40 avant que la cartouche de Co² ne faiblisse. J'ai ouvert un sujet dans la rubrique "Question des débutants". Merci pour le temps que tu m'accorde. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 15 Fév - 18:32 | |
| hello bienvenue les plombs gamo que tu as sont certainnement des premiers prix et sont très durs pour un pistolet qui n'a que peu de puissance ,si ça fonctionne avec des billes restes en aux billes ,de toutes façons ces répliques de pistolets a Co2 ne sont pour la plupart bonnes que a tirer des billes faut pas trop leur en demander a part tirer pour le fun |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 15 Fév - 18:55 | |
| Merci pour l'accueil. Ainsi que pour le conseil. Effectivement coté précision sa laisse à désirer , même si je ne suis pas un grand tireur. L'effet blowback de la réplique fait déjà bouger légèrement . C'est plus pour du tir sur des objets ( canettes , boites de conserve etc. ). ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mer 16 Fév - 10:29 | |
| Bienvenue sur le forum Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mer 16 Fév - 10:51 | |
| Merci pour l'accueil J'aime beaucoup ce forum , il m'à déjà permis de sauver une réplique. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Jeu 17 Fév - 11:04 | |
| Bienvenue sur notre forum Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Jeu 17 Fév - 13:52 | |
| Un Grand merci pour l'accueil , j'ai déjà trouvé rien qu'en cherchant pleins de réponses à des questions. Et ouvert un sujet qui m'est plus spécifique. Un grand merci à la communauté. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Ven 18 Fév - 9:28 | |
| - pifoux a écrit:
- RE ...
Sur quel site as-tu fait ton achat ? Çà y est , j'ai retrouvé le nom du site qui m'à fournis les boites de plombs déformées ... Etc. C'est le site " toptir.fr " . Je ne peut pas te mettre l'URL , je n'en ais pas encore le droit.. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Ven 18 Fév - 9:43 | |
| Bizarre ce qui annonce mon antivirus.
La visite d'un site Internet non digne de confiance a été empêchée Un ou plusieurs certificats de ce site Internet sont invalides, nous ne pouvons donc pas garantir son authenticité. Cela se produit lorsque le propriétaire du site Internet n'a pas mis à jour le certificat à temps ou s'il s'agit d'un faux site créé par des escrocs. Visiter un site Internet comme celui-ci vous rend plus vulnérable aux attaques.
Vous avez été protégé contre la visite de ce site par la sécurité Kaspersky. Vous pouvez fermer cette fenêtre sans risque. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Ven 18 Fév - 9:52 | |
| Coucou. J'ai fait les achats il y à bien 1 ans et demis. Et c'étais vraiment pas sérieux , mais le site était fonctionnel. Ça ne m'étonne pas qu'ils soit Out. maintenant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Ven 18 Fév - 10:28 | |
| la c'est top http://versandhaus-schneider.de/ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Ven 18 Fév - 10:41 | |
| J'ai un peut fouiné , effectivement c'est fort complet pour notre passion. Merci à toi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mar 22 Fév - 23:23 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre beau forum Michel. Tu es de quelle région du pays ? |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mer 23 Fév - 3:05 | |
| Merci pour l'accueil. Je suis de Romsée (Fleron) Voisin de "Spartan" . Un grand Bonjour à tout le Hainaut ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mer 23 Fév - 9:19 | |
| C’est bien, encore un voisin. Spartan va pouvoir organiser la location d’un minibus pour Grupont |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mer 23 Fév - 13:35 | |
| Oui on est vraiment tout tout près. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mer 23 Fév - 14:46 | |
| Je lui en ai deja touché un mot Mamé,zorglub m'a fais l'honneur de sa visite ce matin . Un longueur d'avance,comme dans la province de Luxembourg mamé . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation Mer 23 Fév - 18:58 | |
| bande de veinards, suis tout seul moi dans mon coin ! bouhouhouuuuuuuuuuuu snif snif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , voici ma petite présentation | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous , voici ma petite présentation | |
|