Auteur | Message |
---|
Le Beauceron Maitre de tir
| Sujet: Re: Montage des lunettes sur mes deux ac Mer 14 Sep - 21:41 | |
| Pour l'instant je laisse tomber. je vais repartir de zéro en alignant le réticule sur 2 V. Puis supprimer les cales et voir ou sa tire.
Ah ouais, j'ai fait une grosse bourde, la cales sont trop longue
Dernière édition par Le Beauceron le Mer 14 Sep - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Montage des lunettes sur mes deux ac Mer 14 Sep - 21:44 | |
| C'est chiant comme situation ça !,c'est moi qui me gourre du coup ,il est vrai que je n'ai jamais eu le cas ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Montage des lunettes sur mes deux ac Mer 14 Sep - 22:00 | |
| Superbe la AA. j'y avait penser au PCP, quand j'ai vu tout ce qui fallait autour bouteille et tout le tralala, chuis resté au bon vieux ressort. Au fait ca vaut quoi une cométa, j'avais pensé un moment à une 220 en 12/13 joules |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Montage des lunettes sur mes deux ac Jeu 15 Sep - 11:20 | |
| La AA je ne l'ai plus,je l'ai revendu a un tireur HFT néerlandophone qui tire a Helmond en Hollande, quant a comèta je te déconseille la 300,par contre en 12 joules la petite 220 est vraiment chouette. Niveau retex tout ce que j'ai vu sur le net la plébiscite et certains la compare même en 7.5 joules a la WH 30,sa détente est réglable. Moi j'en ai possédé une en 5.5 12 joules la voilà sur le forum, je regrette vraiment de m'en avoir séparé. Je vais édité dès que je retrouve le post. https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4976-une-petite-carabine-d-espagne-en-5-5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage des lunettes sur mes deux ac Jeu 15 Sep - 17:33 | |
| Pour la lunette, oui ils faut repartir de zéro, mais moi je partirais sur un alignement du réticule sur ses colliers ou sur son monobloc et fil a plomb.
@Fab pourquoi tu déconseille la cometa 300 ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Montage des lunettes sur mes deux ac Jeu 15 Sep - 18:57 | |
| La cometa PCP est vraiment à déconseiller mais la 300, aucune idée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Montage des lunettes sur mes deux ac Jeu 15 Sep - 19:21 | |
| La 300 auparavant bénéficié d'un appendice en plastique qui couvrait la détente, esthétiquement pas beau mais supprimais quasiment la course en détente directe et avec un réglage comme sur la 200,mais sur les dernières, il n'y a plus tout ça ! Et ça fait une sacré différence au tir, je trouve la kral N05 plus agréable pour une 17 a 16 joules en 5.5(même puissance que la 300) assurément. Quant au PCP cometa,pour ceux qui se souvienne Denisw un liégeois aussi en avait acheté une, il n'en étais pas ravi, je vais essayer de retrouver ces post ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Montage des lunettes sur mes deux ac Jeu 15 Sep - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage des lunettes sur mes deux ac Dim 18 Sep - 10:53 | |
| - Spartan a écrit:
- La 300 auparavant bénéficié d'un appendice en plastique qui couvrait la détente, esthétiquement pas beau mais supprimais quasiment la course en détente directe et avec un réglage comme sur la 200,mais sur les dernières, il n'y a plus tout ça !
Et ça fait une sacré différence au tir, je trouve la kral N05 plus agréable pour une 17 a 16 joules en 5.5(même puissance que la 300) assurément. Quant au PCP cometa,pour ceux qui se souvienne Denisw un liégeois aussi en avait acheté une, il n'en étais pas ravi, je vais essayer de retrouver ces post ! OK, je comprend mieux,car en faite javais eut l’occasion de tripoter cette 300 (je l’admet il y a bien longtemps maintenant). Est j’en avais gardé un bon souvenir, a une époque j’ai même failli en acheté une.Par contre, se que je ne comprend pas, c’est que Cometa apporte des modifications sur certains de ces modèles, qui les désavantages, (a l’image de la 300 comme tu l’explique).Cela dois être du a la minimisation des coût de production, mais a terme, cela nuit a la marque. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Montage des lunettes sur mes deux ac Dim 18 Sep - 14:23 | |
| Les couts de production, c'est le truc qui régi nos vies, souvent pour plus mal ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage des lunettes sur mes deux ac | |
| |
|
| |
| Montage des lunettes sur mes deux ac | |
|