| On ressort la Cometa lynx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On ressort la Cometa lynx Ven 30 Mai - 21:00 | |
| Voilà après avoir réparré la cometa (la soupe pliée sans raison ), je l'ai étalonné à +-16j (15.6 pour être exacte) puis j'y recalibrer la lunette sur le bench à 25m. Voilà ce qui en ressort après réglage. Tir assis en appuis avec des jb RS .22 Mécaniquement c'est une grosse daube mais elle tire juste |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx Ven 30 Mai - 22:14 | |
| Effectivement c'est un beau carton ,tu a eu des soucis de fiabilité mécanique avec la cométa ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx Ven 30 Mai - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx Ven 30 Mai - 22:49 | |
| Très beau groupement effectivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx Ven 30 Mai - 22:55 | |
| Oui. C'est une vraie plaie cette carabine, j'ai du virer le chargeur car je bouffait au oring. Le pompon c'est quand la valve à lâché. Heureusement elle est precise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx Ven 30 Mai - 23:22 | |
| ha oui , elle est pas tres bien réputée comme pcp ... fallait prendre une cz200s je ris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx Sam 31 Mai - 8:00 | |
| Décidément, les retours, ne sont pas très bon sur la cometa Lynx, c'est bien dommage, car esthétiquement, elle est très réussie. Souhaitons que le bureau d'étude de Cometa se remette sur ce projet et améliore les points noir constatés, on aura alors une PCP qui pourrait faire mal à la concurrence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx Sam 31 Mai - 8:38 | |
| J'ai vu qu'il avait sorti une MK2 mais je connais pas les retours. tout ce que je sais c'est qu'elle est mal née et pour rattraper le coup ils vont pas avoir facile. Pour ce qui est de la CZ200, j'ai eu une hunter en sont temp... Pour moi la meilleurs c'est la condor, le jour où j'arriverai à baiser sa puissance à 16j elle sera parfaite |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx Sam 31 Mai - 12:30 | |
| Tout le monde sais que ces Condor c'est des monstres de puissance. Et sinon, t'est content de ta Zos 10x40x60ESF. Moi j'en ai une et je doit la regler aujourd'hui vu le temps superbe, mais c'est chaud dépassé le X15, j'ai du mal à garder ma visée ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx Sam 31 Mai - 20:26 | |
| Pour ce qui est de la zos, mis à part l'image qui devient laiteuse au-de là d'un grossissement de 30x je trouve que c'est une lunette correcte pour monter sur une pcp ( elle se dérègle pas et les clics sont réguliers). ici je vais sans doute craquer pour une remplacente...une Nikko stirling nighteater 10-50*60 field target je me suis laisser dire que s'était de bonne lunette La zos irais alors sur la lynx et la sutter sur la hatsan. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx Sam 31 Mai - 20:27 | |
| Je confirme pour la nikko,tu l'a vu ou ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx Sam 31 Mai - 20:32 | |
| http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_96_1354/sort/products_model/page/2 |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx Sam 31 Mai - 20:34 | |
| Ben,oui suis je bête,vais me recommandé une pour la 430 aussi bientôt,mais une plus petite avec quelques échantillons de plomb. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx Dim 1 Juin - 13:05 | |
| A voir le beau carton que tu a fait, la Cometa n'est pas très régulière en vitesse de plomb.
C'est ça ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx Lun 2 Juin - 3:57 | |
| jolie carton ,en plus la cometa linx est sympa niveau look |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ressort la Cometa lynx | |
| |