Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Jeu 2 Déc - 19:19 | |
| S'il fuit à la mise en pression, tu garde tiré le levier d'armement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Jeu 2 Déc - 20:32 | |
| Merci.
Mais étant novice, il me semble qu'il faut laisser le levier de chargement tiré pour le remplissage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Jeu 2 Déc - 21:27 | |
| Merci Admin. Voici la réponse du vendeur suite a mon mail : - Citation :
- oui tous les fusils VULCAN sont livrés avec un chargeur vide.
Cependant, ne vous inquiétez pas, pour remplir le magasin la première fois, il suffit d'armer le mécanisme de déclenchement (sans tirer) et de commencer à remplir, cette procédure forcera la valve de déclenchement à se fermer et à remplir correctement. Cela veut dire que je devrais laisser armé le mécanisme tout le long du processus ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Jeu 2 Déc - 22:49 | |
| - phanou a écrit:
- Reçu quoi lol ?
Toi tu connais pas la procédure radio .,c'est soit l'un ou l'autre sur la AA j'ai simplement laissé le pousse plombs dans son logement de canon. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Ven 3 Déc - 9:24 | |
| Quand le réservoir est vide, le marteau touche la valve et l'ouvre, car il ni a pas de pression. En réarmant le chargement tu enlève cette pression e tu peux remplir, arrivé à 40 bars tu peux remettre tout normalement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Ven 3 Déc - 19:57 | |
| - phanou a écrit:
- Merci.
Mais étant novice, il me semble qu'il faut laisser le levier de chargement tiré pour le remplissage ? hello en principe les réservoirs sont éprouvés donc si fuite il y' a ça devrait en principe plus etre du coté de l'arme que de la bonbonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Ven 3 Déc - 20:07 | |
| Non absolument aucune fuite.
Le soucis c'est que j'ai perdu le pied de ma pompe, donc je pompe d'une main et je tiens la pompe avec l'autre, vraiment pas pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Ven 3 Déc - 20:07 | |
| Non absolument aucune fuite.
Le soucis c'est que j'ai perdu le pied de ma pompe, donc je pompe d'une main et je tiens la pompe avec l'autre, vraiment pas pratique. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Ven 3 Déc - 20:43 | |
| Et bien, tu est courageux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Ven 3 Déc - 20:46 | |
| Oui du coup, commande d'une pompe Chinoise Vevor 3 stages a 40 euros qui viendra au cas ou en complement de mon compresseur. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Ven 3 Déc - 21:14 | |
| C’est pas courant de perdre le pied d une pompe |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Ven 3 Déc - 21:17 | |
| Tu pompe dur toi,j'ai un bloc de 3 lts 300 bars,ca me suffit. Perdre un pied,faut lui collé une prothèse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Ven 3 Déc - 21:33 | |
| Bah justement c'est la question que je me posais, l'utilisation de la pompe restera tres exceptionelle, d'ou le rachat d'une pompe chinoise a 40 €. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Sam 4 Déc - 10:28 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
hello en principe les réservoirs sont éprouvés donc si fuite il y' a ça devrait en principe plus etre du coté de l'arme que de la bonbonne Salut Cro. Ce n'est pas une fuite comme on a l'habitude d'en voir. C'est quand la bombonne est vide, elle n'as plus de pression d'air et le marteau touche la soupape en la gardant un peu ouverte ce qui empêche de la mettre sous pression. Typique dans certaines PCP, pas dans toutes. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël Dim 5 Déc - 21:59 | |
| Je confirme, premier gonflage avec mon TX et tout s'est super bien passé, bien sympa ces compresseurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit cadeau perso pour Noël | |
| |
|
| |
| Mon petit cadeau perso pour Noël | |
|