| J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Mar 25 Déc - 20:40 | |
| Ma femme est enfin d'accord pour prendre un pistolet, et je suis sur qu'elle va dégainer souvent... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Mar 25 Déc - 21:18 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Mar 25 Déc - 22:01 | |
| Mouarf! Je veux bien le même!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Mer 26 Déc - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Mer 26 Déc - 18:19 | |
| excellent |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Jeu 27 Déc - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Ven 28 Déc - 16:05 | |
| C'est James qui va être content |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Sam 29 Déc - 8:46 | |
| C'est clair un nouveau glock de chez Nokia vas le branché !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Sam 18 Jan - 13:39 | |
| C'est notre logo "qui est en ligne" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Sam 18 Jan - 13:44 | |
| Moi ma Femme m'à demandé un cadeau (apres Noël) voila donc je lui ai commandé ça (son choix) http://www.hyperprotec.com/ARBALETES-ARBALETES-RECURVE/c55_94/p4936/Arbal%C3%A8te-recurve-avec-carquois-et-viseur-Skorpion---175-lbs/product_info.html - arbalète d'une puissance de 175 livres- cran de sécurité - corps synthétique - décor camouflage - étrier d'armement facilitant la mise en place de la corde - arbalète ambidextre - crosse ergonomique - rail de guidage en décor camouflage - rail de guidage réglable en hauteur - rail de 22 mmL'arbalète recurve contient : - 1 arbalète Skorpion 175 livres, - 1 carquois camouflage, - 4 traits d'environ 44 cm, - 1 viseur point rouge, - 1 fausse corde (pour aider à mettre la vraie corde en place), - 1 système d'aide à l'armement, - 1 sangle.Je ferai une rewiew des reception Mardi ou Mercredi
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Sam 18 Jan - 13:47 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Sam 18 Jan - 21:42 | |
| C'est qui qui vas mettre la pomme sur sa tête ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Dim 19 Jan - 9:39 | |
| 175 livres je m'y risquerai pas ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Dim 19 Jan - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Dim 19 Jan - 11:39 | |
| Oui une revue d'arbalète est une bonne idée Admin, beaucoup et moi le premier connaissons mal ce domaine |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Dim 19 Jan - 13:32 | |
| Ce genre d'engin me fait de l’œil depuis bien des lustres !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Dim 19 Jan - 17:31 | |
| oui je comprends Fab et j'aurais bien des questions sur ces armes que je connais fort mal et qui ont certainement beaucoup évoluées depuis le V ème siècle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Dim 19 Jan - 18:01 | |
| j ai acheté une arbalète Xforce 180 livres il y a un an ,c est pas un truc a mettre entre toutes les mains .même système de visée que sur la photo 3 points rouge le premier en bas 18 metres le second 27m et le 3em 35m. ca envois vraiment très fort .et attention aux doigts lors de la mise en place de la fléche .la fausse corde sers a armé la corde qui lance la fléche ,comme un bandoir .quand j ai reçus l arbalète j ai essayé de l armé sans cette fausse corde ,juste avec mes ptits doigts ,bein, on ce sent petit .je fais du tir depuis pas mal d'années avec plein d armes différentes mais ca c est vraiment spéciale.et je trouve que ca demande un attention particulière au niveau sécurité . je tir peut avec ,mais avec beaucoup de plaisir . a oui un porte cible pour arc (truc en paille compressée) a 20 métres ca traverse . un copain ma fait remplir un carton de vieux chiffons bien tassé et la ca rèsiste . a+ laurent
ps le mien est a poulies (copound)(pas sure que ça s'écrivent comme ça) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Dim 19 Jan - 18:20 | |
| la bête mais avec une lunette . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Dim 19 Jan - 23:22 | |
| Bonjour le lanceur de traits !!!!sacré coup de taser ça !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Lun 20 Jan - 10:30 | |
| Merci pour ton expérience Laurent, ton récit est instructif! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Lun 20 Jan - 12:44 | |
| quand j ai eu l'arbaléte j'avais pensé vous en parler mais je me suis ravisé parce que des fois (souvent )je m'embourbe dans mes explications .mais puisque ca intéresse quelques un je me lance. ce qui est un peut perturbant avec cette arme ,pour un tireur a armes a feux .c est qu'il faut manipuler la bête alors qu'elle est armée .JE M'EXPLIQUE :la corde doit ètre armée avant de mettre la flèche (le trait) .c est déjas un grand moment pour prendre le coup pour positionner la fausse corde ,et ensuite faut tirer dessus ,et la faut pas faire semblant .ensuite faut mettre la fléche en mettant les doigts a proximité voir devant la corde tendue ,et la !!a moins d'etre cascadeur ou inconscient tu va molo .la corde passe a 200 métre seconde grosse de 2.5mm et faite de nylon (je pense) si elle chope un des ptits boudins il est perdu pour toujour. donc et pour finir ,le tir est plutôt jouissif l'impression de tirer avec une arme de grande puissance. le probléme :le rechargement 3ou 4x plus long que le tir par lui même . je pense revendre celle la pour en racheter une moins puissante ,que je pourrais recharger a la main . a+laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Lun 20 Jan - 17:43 | |
| Il est important en effet de préciser qu'une trop grande puissance de "l'engin" peut pénaliser la mise en œuvre et le plaisir qu'apporte de vraies séances sans se fatiguer |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... Lun 20 Jan - 18:05 | |
| Tout a fait les flecheurs !!,j'ai manié une 120 livres et je trouve ça pas trop difficile,évidement ce n'est pas avec ça qu'on vas traversé un aurochs,mais pour tiré sur cible a 30 mrs c'est le top(et ce n'est pas l'agent verhagen qui dira le contraire) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce... | |
|