| cadeau de noel air arms calibre 5.5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Dim 28 Déc - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Dim 28 Déc - 18:03 | |
| Jolie carabine. Bientôt les photos des premiers cartons , j'espère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Dim 28 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Dim 28 Déc - 19:29 | |
| franchement sympa ton pere noel ! belle machine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Dim 28 Déc - 20:28 | |
| merci pour les compliments les gars!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Lun 29 Déc - 5:07 | |
| super cadeau vraiment térrible cette carabine,tu va t'éclaté avec elle elle est d'occasion ou neuve??? car sur la photo on dirait qu'elle n'est pas neuve,quoi qu'il en soit ça reste une des meilleurs cara pcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Lun 29 Déc - 6:55 | |
| elle est neuve et sa a couté au père noël quand même 2120e avec sa boite de rangement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Lun 29 Déc - 11:36 | |
| - herve60 a écrit:
- elle est neuve et sa a couté au père noël quand même 2120e avec sa boite de rangement
La qualité se paye. Bien entretenue ,elle durera des lustres. As tu pris une pompe ou une bouteille pour le rechargement? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Lun 29 Déc - 15:52 | |
| Félicitations te voila bien équipé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Lun 29 Déc - 22:46 | |
| oui j'ai pris une pompe mais je vais voir pour une bouteille car pomper a la main dur dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Lun 29 Déc - 23:29 | |
| les photos sont trompeuses ,j'ai cru qu'elle étais un peu abimé sur la crosse,en tous cas ta du bol car c'est du bon matos ,c'est quoi la lunette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Mar 30 Déc - 11:15 | |
| la lunette est une hawke 8 32 56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Mer 31 Déc - 0:46 | |
| oui je me doutais que c'était une Hawke sidewinder, elles m'ont toujours intéressé ces lunettes, tu nous feras une review sur cette lunette ? par contre ta du la payer plein pot la air arms ,ta vue qu'elle étais a 889 chez mundilar et la hawke a 400 roros =1300 roros ,en tout cas tu es bien équipé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Mer 31 Déc - 9:25 | |
| pour te dire je l'ai acheter chez lavaux carabine 918e adaptateur silencieux 19.90e mallette large 52.90e lunette 523.90 montage hawke rail de 11 34.90e pompe 289e bipied 124.90e plombs 19.90e total |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Jeu 1 Jan - 2:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Ven 2 Jan - 16:34 | |
| Sympa le cadeau de noël!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Ven 2 Jan - 21:51 | |
| Un Pére Noël qui a du goût sans aucun doute et "Méchante carabine" diraient quelques "figures" des quartiers chauds... Félicitations herve60 pour cette acquisition et au travail si tu le veux bien pour une revue dans ces murs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Sam 3 Jan - 14:08 | |
| Arf j'essaie de venir survoler le fofo un peu de temps en temps quand même! Ça me manque un peu les discutions qu'on avaient ici parfois, mais je suis un peu largué, il y a plein de nouveaux ici et le forum est plus actifs qu'avant! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Sam 3 Jan - 15:08 | |
| Ho que oui! Exact.. Je l'ai sollicité plus d'une fois ce sacré Drake, une vrai encyclopédie à lui tout seul!! Dommage qu'il soit moins présent, ces messages épiques sur le forum manquent aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Sam 3 Jan - 15:17 | |
| Je vois que tu as pris du galon ou alors j'ai manqué les mises à jour....ou tu étais déjà administrateur? Je sais plus en fait... En tout cas c'est mérité mon chenapan de neveu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Sam 3 Jan - 15:18 | |
| Non ça fait un bout de temps déjà.. Et j'y viens moins depuis que je le suis, c'est dommage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Sam 3 Jan - 15:25 | |
| Les études priment mon grand c'est bien normal....et puis les...gonzesses loooool et n'oublie surtout pas les Michelin XZX pour rester sur le chemin sans déjanter....et éviter que le gros sel te ronge la chambre à air ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 Sam 3 Jan - 15:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5 | |
| |
|
| |