| mon cadeau de Noel est arrivé ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: mon cadeau de Noel est arrivé ce matin Mer 12 Déc - 12:17 | |
| hello je vous présente mon nouveau jouet . certes il n'est pas tout neuf mais je sent qu'on va bien s'entendre lui et moi premier carton en sortant de l'emballage . les plombs en dehors du visuels a droite sont les premiers que j'ai tiré . il faut encore peaufiner mais pour une première mise en main je suis très satisfait . ça reste a confirmer mais j'ai confiance . voila la bête ,c'est un Walther CP2 , un vrai pistolet de tir et une très bonne affaire . amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé ce matin Mer 12 Déc - 12:46 | |
| super |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé ce matin Ven 14 Déc - 10:31 | |
| Salut Cro Là tu part sur du sérieux, gentil le Père Noël. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé ce matin Ven 14 Déc - 11:07 | |
| hello oui il fait beau ce matin et je suis encore a chercher mes réglages sur la crosse . je fais des mouches mais pas assez régulièrement . je pense qu'il me faudra en tirer pas mal avant de bien le connaitre . en plus je dois encore travailler ma position et mon lâcher ,y' a encore du boulot amicalement cro |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé ce matin Ven 14 Déc - 16:35 | |
| Super ce pistolet,félicitations a toi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé ce matin Lun 24 Déc - 13:28 | |
| comme le dit notre ami Renzo , avec le walther CP2 , ca commence a etre sérieux pour faire du points .. |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé ce matin Lun 24 Déc - 13:48 | |
| hello oui mais y'a encore beaucoup de boulot .son système d'adaptateur de sparclette c'est une petite merveille (environ 120 coups a 4,3 joules avant que les plombs ne déchirent la cible ) mais un peu trop léger . je suis moins régulier avec le Walther que avec le Gamo compact ,allez donc chercher l'erreur . y'a un contrepoids qui va arriver pour le Walter ,histoire de le faire monter a environ 1 kg pour moins trembler . bon j'en suis pas encore a 500 plombs et il en faudra encore pas mal pour bien le régler ,bien le connaitre et essayer de bien tirer avec . comme je suis en période creuse en ce moment j'en profite pour tirer quasiment tout les jours . j'ai relu hier soir a fond les fondamentaux de l'école de tir ,j'ai déjà modifié un peu la crosse du Walther et je dois lui greffer du bois pour refaire un repose pouce digne de ce nom .avec des scores moyens de 76/100 je suis encore très loin d'être bon . mais ,promis je ne vais pas lâcher l'affaire allez passez de bonnes fêtes les copains et ne picolez pas trop |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé ce matin Mar 25 Déc - 23:59 | |
| Tu va pouvoir mieux progressé avec c'te flingue,tout bon ça. Tu a raison de le rappelé pas d'excès les mecs avec la bibine,mais profité quant même la buche c'est sacré ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé ce matin Sam 19 Jan - 21:18 | |
| hello je remonte le post pour le faire vivre et parce que c'est calme en ce moment . les deux contrepoids sont arrivés ,tournés dans du laiton massif ,du très beau travail d'un copain sur un autre forum . j'ai un peu progressé sur mes cartons car la moyenne monte sensiblement . je n'ai pas encore fait la modif que je souhaite sur la crosse (pas le temps) . il fait beau en ce moment et j'ai du boulot a la maison . quand je peux tirer j'essaye des réglages de position des contrepoids sur le canon . pour le moment j'ai un réglage de visée correct mais je met trop régulièrement des coups de doigts a droite ou a gauche selon comment la crosse est positionnée dans ma main . ce gun est toujours aussi agréable a utiliser avec son système a sparclette amicalement cro |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé ce matin Sam 19 Jan - 23:26 | |
| Tu a de la chance d'avoir mis la main sur ce pistolet,il est très bien coté. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé ce matin Dim 20 Jan - 6:51 | |
| En plus il est beau. enfin je trouve. Bon dimanche, et bon tir |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé ce matin Dim 20 Jan - 7:13 | |
| hello oui j'ai eu un peu de chance mais il en passe de temps en temps ,il faut être sur le coup au bon moment. En plus il a été entièrement révisé par un bon connaisseur qui travaille soigneusement . il y' a aussi un joli TAU 7 en ce moment mais la crosse a été massacrée pour pouvoir tirer a deux mains ,c'est bien dommage . c'est réparable mais a mon avis ça ne vaut pas le prix demandé . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cadeau de Noel est arrivé ce matin | |
| |
|
| |
| mon cadeau de Noel est arrivé ce matin | |
|