| (EDIT1)Nos AC made in china,qu'on se le dise ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: (EDIT1)Nos AC made in china,qu'on se le dise ! Dim 15 Aoû - 7:11 | |
| BAM;le plus grand des fabricants chinois ne sera plus utilisé,la production ciblée comme sur des marques connues tel que crosman,Ruger,Umarex et Xisico. BMK;marque britannique,neni !marque polonaise appartenant a Kolter;Pologne ! Crosman;Américain mais non,la plupart de leur produit sont fabriqué en chine ! Lider;est une autre marque euro utilisée pour les fabrications chinoises. Perfecta et Norconia; sont des marques allemandes utilisées pour des fusils chinois Remington;us !non fusils chinois ! Ruger;us ! non fusils chinois SMK;Britannique mais Sports Marketing est importateur de fabrications chinoises. Stoeger;semble allemand depuis au groupe Beretta,fabrication chinoises ! Techforce;est un marque de carabines chinoises établie au état-unis. Umarex Sport Waffen;est un fabricant allemand de canons a air comprimé depuis 1972,quasiment tout est fait en chine GSG;german sport waffen qui a repris Diana chinois aussi ! Umarex USA;est la filiale de Umarex allemagne a été crée en 2006 après avoir repris RWS (anciennement Dynamit Nobel) et fait fabriqué sous licence leurs carabines a air comprimé Xisico usa;même chose. Cette liste n'est pas fermée,au fur et a mesure des infos vérifiées (Important),je continuerais a "Listé" ! Voici de nouvelle infos;concernant Cométa encore un des seul avec weihrauch (a vérifié) qui fabrique en europe,je vous livre ceci Ils ont fabriqué en autre un modèle pour diana a l'époque dorée ou ils était a Rastatt et ou c'était du tout acier et made in De,au states la cometa 300 est la RWS 93 et la 400 la RWS 94,chez schneider la 400 fénix est vendue sous la marque Tell 400.
Dernière édition par Spartan le Lun 16 Aoû - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: (EDIT1)Nos AC made in china,qu'on se le dise ! Dim 15 Aoû - 9:57 | |
| interessant. j aimerais pas que tu fouille dans mon arbre genealogique. on sais jamais. suis p' tete chintock. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (EDIT1)Nos AC made in china,qu'on se le dise ! Dim 15 Aoû - 10:45 | |
| On ne peut pas dire que l'occident est en avance sur ce coup |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: (EDIT1)Nos AC made in china,qu'on se le dise ! Dim 15 Aoû - 10:47 | |
| Va savoir ,bon moi j'investigue Gamo,Hatsan,et les autres marques turques et Weihrauch !!! Ce n'est pas qu'on n'est pas en avance c'est que c'est moins cher,l'argent toujours l'argent au détriment d'une qualité qui dure,faire duré les choses ca sert plus a rien faut consommé ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: (EDIT1)Nos AC made in china,qu'on se le dise ! Dim 15 Aoû - 10:48 | |
| Ho,je vous laisse opération peinture ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (EDIT1)Nos AC made in china,qu'on se le dise ! Dim 15 Aoû - 13:39 | |
| Boah tu sais l’électroménager c'est pareil, tout délocalisé, 4 fabricants qui se répartissent les matières marques... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: (EDIT1)Nos AC made in china,qu'on se le dise ! Dim 15 Aoû - 14:07 | |
| Oui,c'est dans tout les domaines,au final je comprend un peut mieux les anti-china ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: (EDIT1)Nos AC made in china,qu'on se le dise ! Lun 16 Aoû - 17:31 | |
| Premier EDIT sur ce post ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (EDIT1)Nos AC made in china,qu'on se le dise ! Lun 16 Aoû - 17:56 | |
| Super ces infos, déprimant aussi |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: (EDIT1)Nos AC made in china,qu'on se le dise ! Lun 16 Aoû - 19:06 | |
| Meu,non,on achete plus qu'européen et basta ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (EDIT1)Nos AC made in china,qu'on se le dise ! | |
| |
|
| |
| (EDIT1)Nos AC made in china,qu'on se le dise ! | |
|