Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Diana 350 Project "How it´s made" Custom A à Z Mar 8 Avr - 9:04
J'ai passer autant de temps à faire de ce projet et de la vidéo, donc s'il vous plaît être gentil et donner cette vidéo de vos commentaires, bons ou mauvais vous remercie!
Voici le résultat final de mon projet. Pour en savoir plus lire du texte pour toutes les images dans le "fil" sur le NVF. Je regrette qu'il est en Danois:
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Dernière édition par Admin le Mar 8 Avr - 12:28, édité 1 fois
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Diana 350 Project "How it´s made" Custom A à Z Mar 8 Avr - 9:19
Tout entierement photographié de A à Z ici: Chapeau
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: Diana 350 Project "How it´s made" Custom A à Z Mar 8 Avr - 11:28
super travail , mais je n'aime pas le résultat final personnellement
Invité Invité
Sujet: Re: Diana 350 Project "How it´s made" Custom A à Z Mar 8 Avr - 12:17
Balaise.
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Diana 350 Project "How it´s made" Custom A à Z Mar 8 Avr - 17:08
Ha quand même Plinkeur, c'est du beau travail, et la musique est sympa
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diana 350 Project "How it´s made" Custom A à Z