| qui fabrique ça? [Industry brand China] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui fabrique ça? [Industry brand China] Mar 10 Avr - 19:18 | |
| bonjour petite devinette qui fabrique se jenre de truc mdr bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Mar 10 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Mar 10 Avr - 19:25 | |
| Bon sang!!! qu'ils sont vilains Rassure moi ces plombs c'est une photo après impact??? Honêtement je ne vois pas quel fabricant ose proposer ce genre de plombs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Mar 10 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Mar 10 Avr - 19:26 | |
| bonsoir a vous, ces des plombs jap-jap match ou des H&N spitssskugln
Dernière édition par Sergei le Mar 10 Avr - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Mar 10 Avr - 19:27 | |
| stl chouan promi il sorte de la boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Mar 10 Avr - 19:29 | |
| slt sergei non il sont plus beau les jap jap
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Mar 10 Avr - 20:05 | |
| Des H&N Spitzkugel Il proviennent du Brésil ? Ils ont fait le carnaval de Rio comme maracas. Normalement il ne sont pas si mal. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Mar 10 Avr - 20:09 | |
| S'ils sont pointus, ça peut être : Diana spitzkugel H&N Spitzkugel Süper Öztay Pointed Nyiri Gyula Superrapid Marksman Pointed Umarex Spitzkopf Kolter Boxer Magnum Umarex Cobra Kolter Boxer Air Master Tomitex Spitzkopf geriffelt Apolo Conic Point Kovohute Pribram Boxer Diabolo Öztay Super Magnum
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Mar 10 Avr - 20:35 | |
| c les plombs livraient avec la qb 57 (industry brand) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Mar 10 Avr - 20:42 | |
| Lescarroz à écrit: - Citation :
-------------------------------------------------------------------------------- S'ils sont pointus, ça peut être : Diana spitzkugel H&N Spitzkugel Süper Öztay Pointed Nyiri Gyula Superrapid Marksman Pointed Umarex Spitzkopf Kolter Boxer Magnum Umarex Cobra Kolter Boxer Air Master Tomitex Spitzkopf geriffelt Apolo Conic Point Kovohute Pribram Boxer Diabolo Öztay Super Magnum
Xavier à écrit: - Citation :
- c les plombs livraient avec la qb 57 (industry brand)
Mon pauvre Lesca, c'est vraiment pas faute d'avoir cherché, mais là les chinois se sont surpassés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Mar 10 Avr - 20:45 | |
| Incroyable, quelle horreur |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Mar 10 Avr - 20:50 | |
| Xavier, fait nous une belle photo en macro pour que on puisse bien profiter. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Mar 10 Avr - 21:22 | |
| ok demain la je vais dodo demain debout 4h00
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Jeu 12 Avr - 19:54 | |
| - xavier08430 a écrit:
- bonjour petite devinette qui fabrique se jenre de truc mdr
Les boites de récupération derrière les cibles de stand non? Ah non c'est du neuf |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Jeu 12 Avr - 23:59 | |
| Ben, .................. tu peux toujours les utiliser pour taquiner le goujon. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Ven 13 Avr - 3:43 | |
| J'avais lu une 'review' sur la QB57 où ils disaient qu'on pouvait jeter les plombs tout de suite ... ainsi que la lunette qui vient avec ... est-ce que tu confirmes Xave ? (Je veux dire pour la lunette, les plombs on peut le voir ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Ven 13 Avr - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Ven 24 Aoû - 21:11 | |
| Comment ils peuvent vendre ça? Sa se voie qu'il y a un problème quand même. Pour la pêche c'est peut être bon non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Ven 24 Aoû - 21:53 | |
| - Plinker a écrit:
- J'avais lu une 'review' sur la QB57 où ils disaient qu'on pouvait jeter les plombs tout de suite ... ainsi que la lunette qui vient avec ... est-ce que tu confirmes Xave ? (Je veux dire pour la lunette
Oui, si c'est cette 4x20 Lynx made in China, c'est une sous-m*rde ; mais toutes les 4x20 se ressemblent extérieurement et ne sont pas toutes des m... Crosman, OK ; Sutter, OK... Attention, avec les 4x20 on ne peut pas choisir ses anneaux de montage, ils sont "spéciaux". http://www.jidenet.com/reviews/reviews-accessoires/montages_optiques3/6610/#bdg _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Dim 26 Aoû - 21:53 | |
| Ils sont vraiment fous ces Chinois !!!!! J'ai cru que c'était des plombs coulés sous l'antiquité par quelques esclaves aveugles et ayant perdu la raison à cause des vapeurs de plomb |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Dim 26 Aoû - 22:25 | |
| Si tu veux une référence pour les plombs. Statistique de l'open d'Euskadi en Espagne, plusieurs champions nationaux, Angleterre, Espagne, Portugal, Italie. Les plombs utilisés. Ça donne une idée des préférences. (Il y a les mêmes tableaux pour les lunettes, carabines piston/ressort et PCP, si ça vous intéresse.) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Dim 26 Aoû - 22:37 | |
| Les autres tableaux m'intéressent fortement Lescaroz |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] Dim 26 Aoû - 23:27 | |
| Moi aussi Renzo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui fabrique ça? [Industry brand China] | |
| |
|
| |
| qui fabrique ça? [Industry brand China] | |
|