Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K

Aller en bas 
+2
cromagnon 07
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptySam 15 Mai - 21:45

Rappel du premier message :

Résultats comparatifs sur un carton fait maison avec des visuels de 10mm de diamètre. 

UMAREX MOSQUITO                 0,48g / 7,40gr
GECO DIABOLO                        0,46g / 7,10gr (rien sur boite ; info AA)
H&N MATCH HEAVY            0,53g / 8,18gr
WALTHER FINALE MATCH           0,53g / 8,18gr

Le titre de mon post reflète ma surprise pour le résultats avec les GECO, qui sont de plombs "d'entrée de game", trois - quatre fois moins chères que les WALTHER. 
Dans la categorie "comment se faire plaisir sans se ruiner" je me suis dit que c'est une information digne d'être partagée. 

GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Img_2080
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 13:47

Oui. Moi aussi je suis curieux de voir ce que ça peut donner. Le gars de Mundilar m'a confirmé que leur HW100BP est une 41 joules (car il en existe aussi en 50j). 

Le logiciel chairgun pro ne veut pas fonctionner sur mon PC, mais j'ai pu voir avec la simulation balistique directement sur le site de H&N (c'est très basique mais ça donne une idée) qu'un plomb en 5,5 de +- 1,30g perd environs 50 à 60cm à 90m avec cette puissance initiale, et un zérotage à 40m, en fonction du poids. 40cm avec des plombs de moins d'un gramme. 
Entres les murs d'un pas de tir, sans vent, avec une Weihrauch, oui, je pense que je vais me faire plaisir!!! 

Il y a bien des mecs qui font des cartons à 4000m !! OK, d'accord, c'est des cartons de 4 x 3 m...  Laughing Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:12

faut aussi penser qu avec cette puissance, va falloir t equiper
d un compresseur. 
car a la pompe ca va etre dur dur a suivre. 
quoi que si tu te sent, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:34

Ah, mais justement ! J'ai calculé mon coup. On verra si mes calculs sont bon, mais j'ai calculé !  Very Happy
La HW100BP se gonfle à max 200bars et son cylindre est de 175cc. Donc, si mes calculs sont bons, je vais pomper deux fois moins qu'avec l'Apex, probablement environs un tiers des coups de pompe pour une charge... Par contre je vais pouvoir tirer seulement deux chargeurs avec ça, contre 5 ou 6 avec l'Apex (qui elle faisait 320cc à 250bars). Je vais donc tirer moins, et du coup avec plus de sens de la responsabilité ! ! !  GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 1f603  GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 1f604  GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 1f600 
Les turcs ne m'a pas fait peur, c'est pas les boches qui vont commencer ! Ha, ha, ha !!! 

Ca me laissera le temps d'investir dans un compresseur et une bouteille de plongée. Et de me faire des bras !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 7:05

bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:11

Et voila la pièce de 2€. Il faut la chercher un peu, mais elle est bien là ! 

GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Img_2081
GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Img_2082
GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Img_2083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 1:57

Je ne vois pas comment une tête creuse peut aider à la précision. C'est conçu pour l'expansion dans du vivant pour un maximum de dégâts. Et les balles pleines nécessitent de la puissance, possible que ce soit nickel avec une PCP qui tape fort.

J'obtiens des bons résultats à une trentaine de metres avec des hollow point de chez H&N dans la LGV : les baracuda hunter extreme. Mais la précision se dégrade au-delà, les baracuda match ou les FTT passent devant.

PS : les baracuda ou beeman kodiak sont fort appréciés des ricains pour les activités non autorisées  en France. Un bon compromis entre tete ronde et pointue, un alliage un peu plus dure que les JSB, donc plus perforants.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 6:00

Bravo sias.  la piece est la a 30m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 9:53

casecaillou a écrit:
Je ne vois pas comment une tête creuse peut aider à la précision. C'est conçu pour l'expansion dans du vivant pour un maximum de dégâts. Et les balles pleines nécessitent de la puissance, possible que ce soit nickel avec une PCP qui tape fort.

J'obtiens des bons résultats à une trentaine de metres avec des hollow point de chez H&N dans la LGV : les baracuda hunter extreme. Mais la précision se dégrade au-delà, les baracuda match ou les FTT passent devant.

PS : les baracuda ou beeman kodiak sont fort appréciés des ricains pour les activités non autorisées  en France. Un bon compromis entre tete ronde et pointue, un alliage un peu plus dure que les JSB, donc plus perforants.

Oui, j'en conviens pour les têtes creuses. 
Ce que H&N disent sur leur site c'est que leur slugs ont un coefficient balistique de 0,091 (par ex les Baracuda Match, tête en forme de dome, ont un BC de 0,039  et les FTT 0,019 ; par ailleurs j'en ai commandé de ceux deux là aussi). 

Je vous dirai dés que je les aurait essayé. J'ai commandé deux boites de slugs de 21gr en deux calibrages - 0,217 et 0,218. 

Je n'ai trouvé aucune info sur le net en provenance de gens qui aurait tiré des slugs avec la HW100BP. 
Mais un gars montrait un tir à 27m (30 yards) avec ces slugs avec une HW100 (il ne le dit pas, mais en la voyant il me semble bien que c'est un canon de 600mm comme la HW100BP que j'aurai) et il fait avec 14 coups (la taille du barillet des HW100) un groupement plus serré que l'ongle de son pouce. Autant dire qu'on voit que les premiers 4-5 impacts et tout le reste passe par les même trous. Ca à l'air prometteur. Du coup ça m'a donné envie de les tester. 
https://www.youtube.com/watch?v=Cg5eocLwYN0&ab_channel=EricAirguns

Mais ce seront mes seuls têtes creuses que j'aurai. Comme je ne me vois pas chasser et l'apocalypse zombie se laisse attendre, je n'en ai jamais commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 10:03

schut a écrit:
Bravo sias.  la piece est la a 30m.

Ouais... A 38m j'ai pas fait des cartons mémorables du tout... Je me suis dit que 30m c'est bien pour m'entrainer. 

Par ailleurs j'ai commandé chez Sportwafen un ressort 16joules. Je ne suis pas pressé de le mettre en place, surtout que c'est une opération qui me fait un peu peur pour le moment et que j'aime bien la douceur de la 11 joules, mais ils l'avaient en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1686
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 11:19

Faut pas avoir peur du démontage, c’est un jeu d’enfants. Un marteau, un chasse-goupille une clé de 30 ,un tournevis, 1/4 d’heure de temps et roule ma poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 14:38

Poussin a écrit:
Faut pas avoir peur du démontage, c’est un jeu d’enfants. Un marteau, un chasse-goupille une clé de 30 ,un tournevis, 1/4 d’heure de temps et roule ma poule Very Happy
Eh bien, cela me rassure. 
Je suis sur que j'y arriverai, mais comme souvent la premiere fois je vais flipper. 

Mais  bon, je vais aussi voir si je trouve un tutoriel quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 15:28

salut,voilà une video

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 15:53

OUI !!! Excellent !!! Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 16:32

Poussin, il ni a pas besoin d'un compresseur de ressort pour 16 J ?

S.I.A.S.LAND a écrit:


Je n'ai trouvé aucune info sur le net en provenance de gens qui aurait tiré des slugs avec la HW100BP. 
Mais un gars montrait un tir à 27m (30 yards) avec ces slugs avec une HW100 (il ne le dit pas, mais en la voyant il me semble bien que c'est un canon de 600mm comme la HW100BP que j'aurai) et il fait avec 14 coups (la taille du barillet des HW100) un groupement plus serré que l'ongle de son pouce. Autant dire qu'on voit que les premiers 4-5 impacts et tout le reste passe par les même trous. Ca à l'air prometteur. Du coup ça m'a donné envie de les tester. 
https://www.youtube.com/watch?v=Cg5eocLwYN0&ab_channel=EricAirguns

Tu trouve vraiment " Exceptionnel " pour 30 Yards, avec un PCP ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1686
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 16:49

Il faut juste faire attention que les deux goupilles pour la détente n’ont pas la même longueur, ne pas perdre le petit ressort de la sécurité et bien vérifier que l’écrou qui sert a maintenir le pontet soit toujours à sa place dans le bloc détente.
Au remontage de la détente, il faut enclencher la sécurité sinon elle ne rentrera pas 
Voilà . Si tu a un problème, on essayera de te guider GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1686
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 17:01

Désolé Admin, je n’avais pas vu ton message 
Pour moi non, j’ai montré et démonté plusieurs fois mon vmatch 20joules sans problème . Maintenant il faut faire attention quand même mais quand la carabine est bien maintenue dans un bon etau ( pas dans un workmate black et Decker hein Fab! lol! ) avec de bons gants de cuir ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 17:01

"Tu trouve vraiment " Exceptionnel " pour 30 Yards, avec un PCP ?"

Exceptionnel...c'est un grand mot, mais ça a l'air de prouver que le bon slug dans la bonne arme fait de bons tirs avec le bon tireur. Du coup je me dis qu'il faut que je les teste aussi. 

Mais bon, pour le moment, moi à 30m, avec la HW97K j'arrive à peine a mettre 7 plombs dans une pièce de 2€ et encore, je suis content ! Rentrer un plomb à 50m dans un trou de 8mm, du premier coup, ça par contre je trouve ahurissant ! Vous avez plusieurs essays lors des compets ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 17:29

Non, en compets à 50 m le trou est de 40 mm et tu a droit à un seul plomb par cible.

Pour moi c'est la gestion du temps le plus dur, surtout quand il y a du vent et tu attend un peu de calme pour tirer.
3 minutes pour 2 cibles, prendre la distance, régler la tourelle de hausse, mettre un plomb, tirer, passer à la deuxième, idem.

Demain s'il fait beau je ferait un carton à 30 yard avec ma petite carabine de 16 J.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 17:49

Poussin a écrit:
Désolé Admin, je n’avais pas vu ton message 
Pour moi non, j’ai montré et démonté plusieurs fois mon vmatch 20joules sans problème . Maintenant il faut faire attention quand même mais quand la carabine est bien maintenue dans un bon etau ( pas dans un workmate black et Decker hein Fab! lol! ) avec de bons gants de cuir ça va

Ok, très bien, car quand j'ai changé le ressort de la Diana 50 j'ai dut fabriquer une presse pour la remonter.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 22:30

Les deux cartons d'aujourd'hui, 30m, avec - exclusivement - des JSB Exact Diabolos 0,547g/8,44gr , toujours en bench-rest. 

Comme quoi, l'entrainement paye... 
GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Img_2086
GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Img_2087
GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Img_2089
GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Img_2090

En écrivant le carton N°2 j'ai fait un acte manqué en marquant "HW100B"...avant de revenir de mes reveries...  Very Happy Si tout va bien, le WE prochain vous aurez les premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 23:07

Super ces tirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 23:22

Lescarroz a écrit:
Non, en compets à 50 m le trou est de 40 mm et tu a droit à un seul plomb par cible.

Pour moi c'est la gestion du temps le plus dur, surtout quand il y a du vent et tu attend un peu de calme pour tirer.
3 minutes pour 2 cibles, prendre la distance, régler la tourelle de hausse, mettre un plomb, tirer, passer à la deuxième, idem.

Demain s'il fait beau je ferait un carton à 30 yard avec ma petite carabine de 16 J.

Aha ! J'ai cru que c'est du 8mm partout ! Mais quand même ! Un seul coup pour bien tirer !! Avec limite de temps ! Pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 EmptySam 29 Mai - 7:57

Poussin a écrit:
Désolé Admin, je n’avais pas vu ton message 
Pour moi non, j’ai montré et démonté plusieurs fois mon vmatch 20joules sans problème . Maintenant il faut faire attention quand même mais quand la carabine est bien maintenue dans un bon etau ( pas dans un workmate black et Decker hein Fab! lol! ) avec de bons gants de cuir ça va
C'est bien vrai, mais je me suis fait une presse aussi maintenant, c'est plus facile, il faut faire ce démontage pas a pas, les Weihrauch sont faciles a démonté, bien protégé les pièces qui sont serrées de manière a rien abimé !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K    GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans  HW97K  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GECO 4,5mm / .177 + trois autres dans HW97K
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» plombs geco basic !!!!!
» trois petits cartons du jours
» Comparatif entre trois belles carabines !
» Deux ou trois choses que je dois vous dire.
» HW97K - 50M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions pour le tir a air .177 (4.5mm)-
Sauter vers: