| trois petits cartons du jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: trois petits cartons du jours Sam 1 Oct - 17:18 | |
| voici 3 petits cartons les amis. effectuer vite fait. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Sam 1 Oct - 17:49 | |
| r e bonjours . nouvelle essaie. j ai toujours un problem avec les photos. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Sam 1 Oct - 17:58 | |
| allors voilla. le premier cartons avec la hw 30 . distance 25 m dix plombs jsb 0.547g. t as raison zul. j ai surestimer les capaciter pour 30 m 2 cm d euro vont etre dur a tenir.
le deuxieme Diana 35 ( memere) on peux voir que c est un peux plus dur a tenir.
et enfin la s 200 jsb o.870g. beaucoups plus facile.
les lunettes. toutes aux grossissement 4x. pour mettre au niveau de la plus petite 4x32 qui equipe la Diana. qui quand meme le reticule est beaucoup moin fin que les autres. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Sam 1 Oct - 21:40 | |
| moi meme . je repond. sur les deux premiers carton. on retrouve les memes coup de doigt. ou respiration. ( preque le meme dessin) je me surprend moi meme. pour tant une hw 30 et une Diana 35. he bien. j ai encore du boulot. . comme quoi. que les mauvaises habitudes sont tres difficile a enlevees. par contre. avec la pcp. les defaults disparaissent. bizzard bizzard |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Sam 1 Oct - 22:09 | |
| En général les pcp sont plus précises que les pistons ressort a savoir que ta détente de la S 200 est peut être plus a ton doigt pour tiré ceci peut expliqué cela ! Quoi qu'il en soit ce ne sont pas de mauvais cartons ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Sam 1 Oct - 23:19 | |
| Un de ces jours, va falloir que j'essaie avec la 300s dioptre, à 30 mètres pour voir le groupement. Je n'ai plus que celle la en 7.8j exactement. vais tout de même pas acheter une Hw 30s / 50s @ Schut Pourquoi tu prend pas des vrais cartons, on à du mal a se rendre compte du groupement.... avec tes bisley. Sinon bien le carton avec la S200...... Va falloir que j'y goutte aux PCP. Bien que j'en ai utilisé, surtout la Kalibgrun, enfin un nom comme ça........ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Sam 1 Oct - 23:38 | |
| Kalibrgun c'est russe je pense,de la bonne cara en version bullup,il n'y a pas photo ces pcp sont plus précises que les autres systèmes piston ressort,nitro piston etc..... Juste qu'il faut un fil a la patte pour tiré. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Sam 1 Oct - 23:59 | |
| Perso, je m' intéresse surtout à la AA S400 superlite pour sa petite puissance 16J. Pas besoin d'une cara avec barillet. En plus d'après ce que j'ai pu lire un peu partout. Elle est régulière sans modif et permet de nombreux tirs en 4.5, par charge. Pour moi, pompe obligatoire, donc pression de service la plus basse possible.... La possibilté de silencieux, est un vrai plus, pour tirer l'après midi complet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Dim 2 Oct - 0:13 | |
| sont pas mauvais les cartons c est vrai qu avec 7,5 joules à plus de 20 ça commence un peu à s éparpiller mais ça reste très acceptable |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Dim 2 Oct - 0:15 | |
| - schut a écrit:
ou respiration. ( preque le meme dessin) je me surprend moi meme. pour tant une hw 30 et une Diana 35.
he bien. j ai encore du boulot. . comme quoi. que les mauvaises habitudes sont tres difficile a enlevees.
par contre. avec la pcp. les defaults disparaissent.
bizzard bizzard Salut Shut. Ce n'est pas toi, mais les pistons/ressorts, très difficile de les dompter. - Le Beauceron a écrit:
- Un de ces jours, va falloir que j'essaie avec la 300s dioptre, à 30 mètres pour voir le groupement. Je n'ai plus que celle la en 7.8j exactement.
vais tout de même pas acheter une Hw 30s / 50s
@ Schut
Pourquoi tu prend pas des vrais cartons, on à du mal a se rendre compte du groupement.... avec tes bisley. Sinon bien le carton avec la S200......
Va falloir que j'y goutte aux PCP. Bien que j'en ai utilisé, surtout la Kalibgrun, enfin un nom comme ça........ Tu a du essayer la mienne. (quand elle n'était pas encor à moi.) - Spartan a écrit:
- Kalibrgun c'est russe je pense,de la bonne cara en version bullup,il n'y a pas photo ces pcp sont plus précises que les autres systèmes piston ressort,nitro piston etc.....
Juste qu'il faut un fil a la patte pour tiré. Le fil à la patte, n'est pas un soucis, plus agréable que de comprimer chaque fois le ressort. ( surtout quand on a un ami qu'il a un compresseur 300 bars) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Dim 2 Oct - 0:46 | |
| - Citation :
Le fil à la patte, n'est pas un soucis, plus agréable que de comprimer chaque fois le ressort. ( surtout quand on a un ami qu'il a un compresseur 300 bars) Quant tu aura tout dit ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Dim 2 Oct - 7:22 | |
| pour les cartons, je prend ce que je trouve. mais, comme tu dit, la prochene fois que je vais en acheter, j y regarderer de plus pres. une s400 a mon avis, le meilleur choix possible ( qualitee prix). surtout en 4.5 mm 16 j sont suffisant. sur la s200 qui est en 5.5 mm , j ai du toucher un peux au resort et a la vis anti tamper pour obtenir un peux plus de peche. 18 ou 19 voir 20j maxi. ca permet d avoir un tir plus tendue. car 16 j avec du 5.5 ca tombe vite. ( trop vite pour mon utilisation premiere). je pense quand meme qu avec la 300s a 30 m et 7,5 j les cartons devraient etre meilleur. le meme pour zul avec la 97. car la hw 30 le canon est tres court et 25 a 30 m reste a mon avis son maximum. ce qui est amplement suffisant pour le jardin. mais j adore l utiliser , car tres facile de manipulation pas bruyante prescise . enfin... tout ce qu on sais deja. |
|
| |
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Dim 2 Oct - 8:44 | |
| Il est de bonne longueur ton canon, je vient de regarder sur SWS les différences 30s, 97k/77k/77longue.
HW 30s:395mm HW 50s: 395mm
97k: 300mm
77K:370mm
77: 470mm |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Dim 2 Oct - 10:30 | |
| vient de mesurer 350 mm.
longueur total de l arme 94 cm.
ma hw 30 ne possede pas les organe de visee ouverte.
elle est vendue d origine comme cela avec lunette.
de ou peut etre la difference de longueur de canon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Dim 2 Oct - 15:20 | |
| Salut shut, pourquoi ne pas essayer des plombs plus légers comme les exact express dans la HW30S? Ils pourraient mieux convenir, en offrant une trajectoire plus tendue. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Dim 2 Oct - 21:28 | |
| oui. cascailloux. j ai essayer deja. ca flotte plus. pour le groupement, j ai utiliser le zom mini x4. la lunette , une 4x9x40. donc, ca doit etre possible de faire mieux avec un zoom x7 ou 8. faut pas oublier que ces cartons ont ete realiser vite fait. ( dans le vif) c est a dire , je met un carton je prend une a.c et c est paris pour 10 plombs. assis sur un petit banc avec un trepier comme support avant. enfin. les r.s (jsb) trop leger ou trop petit. elle prefere les exsact. ( ou peut etre moi ! ) enfin. comme quoi. pour du carton a 25 m avec 7.5 j on peux s amuser. et le defit reste dure. c est tres interessant, sur une petite distance . il y a toujours moyen de faire mieux. qu un gros trou. les possibilitees extremes de ces petites a.c toujours plein de surprises |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Dim 2 Oct - 22:29 | |
| Les RS en 4.52 tu a déjà essayé pour la 30 ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Lun 3 Oct - 12:12 | |
| Les RS avec leurs poids, 0.475 pas trop conseilles avec une piston/ressort de 16 J. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Lun 3 Oct - 15:58 | |
| admis. hw 30 7.5 j. mais oui , avec 16 j au cul faut plus lourd.
pas essayer les rs en 4.52. vais regarder cela a ma prochaine visite.
qui risqué d etre dans pas mal de temps.
et oui. big probleme. vient de charger la caisse.
retour en france. (voyer quoi! )
donc. depart demain matin.
vous donnerais de mes nouvelle des que j ai une nouvelle connection.
he oui. la maison du pater. pas de tph. ni de tv.
allors. tout a refaire.
a plus..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Lun 3 Oct - 17:40 | |
| Pas de tel, pas de tv, un petit bout de bonheur quoi... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Lun 3 Oct - 22:30 | |
| Bon courage schut ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Mar 4 Oct - 7:26 | |
| J'ai pas dû tout comprendre au départ. Désolé. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Mar 4 Oct - 14:23 | |
| bon. decharger la caisse. reconsilliation sur l oreiller. qu est ce qui faut pas faire pour tirer un coup. ca m a permis de faire une revue de placard. entre les chaussettes a trou et les slips sans elastique les pulls over a manche trop long et les tee sheurts delavee. il y a de quoi metre dans le porte cible. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours Mar 4 Oct - 21:14 | |
| et ben voila tu a nouveau combat ready ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trois petits cartons du jours | |
| |
|
| |
| trois petits cartons du jours | |
|