| plombs geco basic !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plombs geco basic !!!!! Dim 18 Sep - 13:36 | |
| un site fr ou les trouver même moins cher que chez sportwaffen 3,35€ les frais de port sont a 9,95€ (a voir si il augmente pas en cas de grosse commande) geco basic chez roumaillac si l'un de vous a mieux et moins onéreux merci de nous en faire profiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! Dim 18 Sep - 14:32 | |
| Ah oui pas mal, mais par contre le reste est plus chère... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! Dim 18 Sep - 15:02 | |
| Oui sur les mallettes ça me dis quelque chose, mais c'est au niveau des autres plombs que je parlais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! Dim 18 Sep - 15:44 | |
| ben les autres plombs je ne m’étais pas attarder dessus je base mes recherche et les résultats que je donne sur mes propres besoins pour mes AC en 10 joules les gecko conviennent bien mais il est vrai que trouver moins cher pour les autres référence de plombs sa doit pas être compliqué en voila la preuve hobby il font des lots a prix défiant toutes concurrences lot plombs petite précision les frais de port sur sportwaffen sont des 11,51€ selon une source extérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! Dim 18 Sep - 15:45 | |
| Oui les hobby sont bien moins chère!! Oui c'est ça 11.95 et ou bout d'un certain poids ça augmente durement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! Dim 18 Sep - 19:06 | |
| moi ,je me sert *chez armurerie fiesinger*, par 10 boites, ca vaut le coup! les FDP (suivant le poids) sont de 9.00€ pour 10 boites. les "geco basic" et "RWS basic" c'est la meme chose il me semble car geco apartient a ruag/rws. verifier quand meme le poids des plombs entre geco basic:?gr/rws basics:0.45g |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! Dim 18 Sep - 21:08 | |
| thx redneck !!!!! il sont en France bien que cela ne fasse pas de grosse différence c'est toujours mieux quand ont doit engagé le dialogue en cas de blême allez hop le lien file droit dans mes favoris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! Dim 18 Sep - 22:29 | |
| Sois dit en passant, Roumaillac est une excellente boutique bien connu du monde de la chasse, du sérieux et du choix chez ces grands armuriers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! Dim 1 Avr - 0:59 | |
| http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/4349 aprés bien du mal a m'inscrire sur le site j'ai commandé ses plombs 24.95 plus 11.51 en gro 36 euros les 10 boites , je les trouve de bonne qualité bon groupement avec ma fein 300, pour du 7.5 joule à mon avis cela suffit sur un cible gamo comme le fond d'écran les 10 plombs son dans le 9/10 au dioptre à 15 m assis fein sur table posé sur un sac de sport bourré de chiffons
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! Dim 1 Avr - 7:22 | |
| tout a fait mathieu , j ai rodé ma HW 97 avec ces plombs . ca groupe bien , poste nous tes cartons si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! Dim 1 Avr - 7:28 | |
| Effectivement Mathieu, sur de courtes distances, j'ai fait la même observations, la qualité des plombs influe très peu sur la qualité du groupement.
Entre des plombs type école de tir et des rws meisterklungen presque deux fois plus chers, la différence sur 10 mètres n'intéresse que les puristes ou les compétiteurs. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! Dim 1 Avr - 10:26 | |
| - Citation :
- Entre des plombs type école de tir et des rws meisterklungen presque deux fois plus chers, la différence sur 10 mètres n'intéresse que les puristes ou les compétiteurs.
+10 chouan , a partir de 15 m,on commence a voir la difference ... j'ai fait des essais lors de la reception de ma derniere commande de plombs, les JSB, RWS ,et ecole de tir ressortent quand meme du lot d'ailleurs je vais poster un essais comparatif entre 12 plombs differrents cela pourrait etre interessant pour tous ceux qui se pose l'eternel question : ..."quels sont les meilleurs plombs ??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! Dim 1 Avr - 11:30 | |
| Permettez moi juste une remarque, souvenez vous de mes gamo "gouttes d'eau", même a 10m dans mon grenier, tiré par la cometa ou la gamo qui donne pourtant d'excellent résultat bien plus loin avec des plombs correct, c'est une catastrophe Il serait bon de lister un peu les plombs "suffisant" a 10/15m pour de bons groupements et de l'entrainement, en tout cas pour les mauvais partout j'ai déja cité ces Gamo de malheur !!! Même les plombs de chez décathlon font mieux, et sont pas mauvais a 10m !
Dernière édition par hithesun le Dim 1 Avr - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! Dim 1 Avr - 13:03 | |
| - toyot60 a écrit:
-
- Citation :
- Entre des plombs type école de tir et des rws meisterklungen presque deux fois plus chers, la différence sur 10 mètres n'intéresse que les puristes ou les compétiteurs.
+10 chouan , a partir de 15 m,on commence a voir la difference ... j'ai fait des essais lors de la reception de ma derniere commande de plombs, les JSB, RWS ,et ecole de tir ressortent quand meme du lot d'ailleurs je vais poster un essais comparatif entre 12 plombs differrents cela pourrait etre interessant pour tous ceux qui se pose l'eternel question : ..."quels sont les meilleurs plombs ??" + 1000 toyot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! Dim 1 Avr - 15:45 | |
| - hithesun a écrit:
- Il serait bon de lister un peu les plombs "suffisant" a 10/15m pour de bons groupements et de l'entrainement, en tout cas pour les mauvais partout j'ai déja cité ces Gamo de malheur !!! Même les plombs de chez décathlon font mieux, et sont pas mauvais a 10m !
Certains plombs auront de bons résultats avec une arme, et de très mauvais avec une autre. Il faut juste tirer du H&N, JSB et RWS (et les geco pointus) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plombs geco basic !!!!! | |
| |
|
| |
| plombs geco basic !!!!! | |
|