Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 23:10

Rappel du premier message :

Alors, l'Apex nouvelle est arrivée cet a.m. 
Je parle de ça : 
http://reximex.com/en/reximex-apex-pcp.html

Première chose que je tiens preciser : je ne découvre pas seulement une arme, mais tout un système totalement nouveau pour moi. Pour vous dire - j'ai commencé à donner les premiers coups de pompe pour la gonfler sans avoir aucune idée de ce que je doit voir comme résultat... C'est un peu bizare... 

La première chose que j'ai vu est la boite : 
La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Img_2024
La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Img_2023
La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Img_2025
Dans la boite, 
- le fusil, 
- deux chargeurs, 
- un "truc" pour charger à coup par coup
- 3 clès allen
- un embout de gonflage 
- 2 joints toriques
- un picatinny court, a monter sous l'arme, genre pour bipied par ex.
- un manuel en anglais (et même que je maitrise cette langue, pas toujours clair pour le néophyte que je suis, je dirai, pas assez orienté utilisateur final, surtout quand c'est un débutant) 
- deux cibles, dont une aurait du être un compte rendu de tir de vérification, 
- un carton qui aurait du être le compte rendu de mesure vitesse sur 16 tirs (aussi vierge que la cible de plus haut) 
- un chiffon de nettoyage
- une casquette...  
- une étiquette "contrôle qualité" accroché au pontet

Le petit carton blanc ne fait pas partie du kit de l'arme, mais contient une paire de colliers pour monter une lunette, commandé expressément avec l'arme, mais qui est en... 11mm. Ca aurait pu être bon si le rail au dessus de l'arme était un rail mixte "11/22mm" comme le stipule même le manuel, mais même si c'est le cas... il n'en reste pas moins qu'il n'y a aucune explication sur son utilisation mixte, du coup les colliers sont inutilisables pour moi...     Je mets quelques images, au cas où quelqu'un voit mon erreur... 

La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Img_2026
La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Img_2027
La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Img_2028

La plaque de couche est réglable verticalement, et j'aime bien ça. 
La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Img_2029

Une image qui montre les deux niveaux à bulle - une sur le fut, l'autre sur le rail Picatinny, car ce dernier est réglable en hauteur et en inclinaison. Ce qui est aussi assez sympa.  

La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Img_2030
La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Img_2031

Le manuel de l'arme ne donne aucune liste de caractéristiques. Rien, nada. 

Par contre j'ai appris dans le manuel qu'on peut monter le levier de chargement du coté gauche aussi, ce qui n'est pas présenté comme un argument comercial sur le site de Reximex... Bizare... 

Et j'ai appris qu'en tournant la vis de réglage de la puissance, on... modifie la puissance de l'arme... Shocked Et c'est tout... Pas un seul chiffre relatif à ça... J'ai un autre problème a régler pour le moment (voir plus bas) et ensuite je vais relancer le vendeur et éventuellement Reximex aussi pour en savoir... quelque chose à ce sujet. 

Pour le fonctionnement : je l'ai reçue gonflée à 100 bars. J'ai pompé environs 80 fois pour l'amener à 220bars. La bouteille est de 310cc (info sur le site du fabricant, pas dans le manuel). 
J'ai fait quelque tirs - deux chargeurs et demi) avec un RedDot à 7m et en suite à 12m (étant en impossibilité de monter une lunette). La sensation est très sympa. Le silence du coup aussi ! La précision, autant que j'ai pu voir avec un RedDot, semble au RDV. 

Sauf qu'a un moment donné, il s'est passé un truc : j'ai senti un souffle d'air sur le visage en provenance du chargeur et... plus rien : le levier d'armement est devenu complètement libre, et je n'ai plus pu tirer. J'ai sorti le chargeur et j'ai découvert que la tige métallique qui pousse le plomb dans le canon est resté en position "ouverte", et le levier d'armement ne l'actionne plus. J'ai vérifié avec une tige de nettoyage si le cannon est vide et il l'est. 

J'ai fait part au vendeur de cet évènement et j'attends un retour de sa part.

Quelqu'un à une idée de ce que cela peut bien vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1686
Date d'inscription : 21/01/2018

La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 16:11

Très bonne décision il y avait trop de problème avec cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 16:12

Même avis.
Tu prend la bonne décision, de plus si il est d’accort pour la reprisse et le remboursement, c’est tout bon.

De toute façon tu n’a rien a regretté, l’AC avais un défaut dé la réception, ensuite tu ne sais même pas se que le vendeur a bien pu faire pour réglé se défaut, et enfin, tu n’a jamais les réponse a tes question, a se demandé si le vendeur est vraiment compétent en la matière.
est la cerise sur le gâteau, tu est prés a lui en prendre une autre a la place, est comme réponse tu a une Fin de non-recevoir

renvoie et passe ton chemin avec se site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 16:58

Bon ben je crois, que l’on vas pouvoir reparler de piston/ressort/vérin, une AC c’est fait pour tiré, pas pour passé son temps a démonté et remonté !! hein !!
je vous le dis, le PCP une usine a GAZ !!!!! lol! La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 805324 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 18:26

lol!,je l'a sentait arrivé celle la ,une usine a gaz !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 18:42

Pas de regret, tu aurais toujours douté, et c'est bien plus difficile de progresser quand on doute de son matériel.
Prends toi une valeur sûre (Criket d'occasion en 5,5 par exemple qui semble correspondre à tes souhaits) et tire droit !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 18:47

Moi aussi, je l'attendait. lol!

zul a écrit:
je vous le dis, le PCP une usine a GAZ !!!!! lol! La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 805324 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 [/color]

Mat, tu pense que je passe beaucoup de temps sur mes armes ?

Tu crois qu'elle ne tirent pas droit ?

Pourtant se sont des PCP
Il ne faut pas faire un amalgame .....

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 19:54

@ Zul : Ha, ha, ha ! Oui, on reviens à l'Artemis !!! J'y ait déjà monté la lunette... 

Regrets... je pense que je vais en faire le deuil rapidement. Putain que je l'aimais ce flingue. 

Oui, une Criket ou une Argus, ou une Hatsan ou la Weihrauch...Une bullpup en tout cas. J'aurai l'embarras du choix et je vais prendre la prochaine fois un e arme éprouvé. Au moins comme ça je saurait que c'est moi si ça tire pas droit. 

@ Fred - Oui, exactement... Très compliqué - en doutant toujours soit de l'arme soit de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 10:36

Fait attention Hatsan n'est pas dans les plus précise, une Kelibrgun est très précise en sortie de boite.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 11:53

Spartan a écrit:
lol!,je l'a sentait arrivé celle la ,une usine a gaz !

Lescarroz a écrit:
Moi aussi, je l'attendait.  lol!

zul a écrit:
je vous le dis, le PCP une usine a GAZ !!!!! lol! La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 805324 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 [/color]

Mat, tu pense que je passe beaucoup de temps sur mes armes ?

Tu crois qu'elle ne tirent pas droit ?

Pourtant se sont des PCP
Il ne faut pas faire un amalgame .....
Allons messieurs vous voyer bien que je vous taquine ! Very Happy Wink
Bien sur je fait un peut d’ironie, mais je vois que vous partez au quart de tour Suspect Suspect Laughing

mais oui mon Renzo, je sais quelle tire droit tes "ferraille", je plaisante encore hein !!!! pour le terme ferraille bien sur !!lol!

quand a passer beaucoup de temps dessus, oui sur une tu te rappelle quand tu a polie le canon pendant des heure, (je ne me rappelle plus laquelle !! une FX peut être Rolling Eyes ), pour quelle te donne satisfaction.

Je ne fais pas d’amalgame, mais ils me semble qu’il peut y avoir, autant de problème que se soit avec les PCP ou les piston/ressort, sauf qu’avec les PCP, se soit un peut plus emmerdant a résoudre. scratch scratch

Et pis tient !! je vais continuer a vous embêté !! La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415 La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 84415
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 12:02

c etait la daystate.
une bonne chose qu elle soie reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 12:24

Exact Schut. Very Happy
Mat, c'était la Daystate et sa date de 2013, maintenant elle est parfaite.
Pourquoi les PCP serait plus emmerdants à réparer que les pistons ressorts ?
Tu connais bien les piston/ressort, moi se sont les PCP, il ni a aucune difficulté, il suffit de bien les connaitre.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 13:06

Dison que pour les PCP, c’est un peut plus pointue, est au moindre joint défectueux, c’est la fuite assuré.  La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 1f62a 


Pour les PCP, j’ai juste quelque connaissance de base, mais je me garderais bien de les tripoté sans savoir se que je fais, si j’en avais une, avant de touché a un élément que je ne connais pas, je vous demanderais !! Rolling Eyes

pour les piston/ressort, et PCA, pas de problème, je passe mon temps a les démonté !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 13:42

Il y a une PCP qui ne faut pas toucher aux réglages, c'est Air Arms elles sont vraiment réglés au Top.
Elles ont 2 réglages possibles, le marteau et le puis de transfert, en les bougeant la cara fonctionne toujours, mais souvent la consommation augmente et les plombs réguliers moins nombreux.

Pas compliqué une PCP, si sans régulateur juste ces 2 réglages, si avec régulateur il y a un chambre de "réserve" derrière le régulateur et avant la soupape, c'est tout.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 14:00

Je comprends très bien ça : pour moi c'est pareil. Si je n'y connais pas, si je ne l'ai jamais fait, si je ne l'ai jamais vu faire, et surtout sans une notice, un plan qui puisse m'aider, j'appréhende beaucoup pour mètre la main à la pate pour la première fois... Et bien sur, ça me semble très compliqué... 

Pour moi même une Ac à canon basculant est une raison de m'inquiéter si il faudrait que je la démonte. Surtout si il faut que je la remonte et qu'elle marche bien ensuite... Ha, ha, ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 14:04

Apropos de Air Arms et autres... J'ai envie d'ouvrir un topic dans laquelle on pourra s'énerver sur les armes qu'on a surtout pas encore, pour que je puisse trouver ma prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 15:34

Oh tu sais SIAS, ils n’y a rien de compliqué, pour le démontage d’une AC, ils faut surtout bien regardé se que l’on fait, quitte a prendre des photo, pendant le démontage, de plus ils y a énormément de tuto sur le net qui peuvent aidé.


et aussi, tu a la communauté du fofo qui est la en cas de besoin, est qui peut dans certain cas répondre a tes attentes.


Oui bien sur tu peut ouvrir un autre fil, au sujet des PCP, ou plutôt de ton éventuelle prochaine PCP, les connaisseur en la matière se ferons un plaisir de te guider.

Et moi je me ferais un plaisir d’aller vous charrier sur se nouveaux fil, mais dans la bonne humeur bien sur, et avec un peut de sérieux quand même !!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 16:35

@ Zul. Je dois t'avouer qu'ayant un peu l'esprit collectionneur, maintenant que j'ai attrapé le virus du tir, je commence aussi à accumuler les flingues. 

En ce moment sur internet je n'ai pas vu une seule Weihrauch HW77 en 4,5mm à canon long... Car pendent que le jour je tirais avec l'Apex, la nuit je lorgnais les AC à canon fixe sur le net, et celle la je la trouve une belle demoiselle pour jeter mon dévolu sur elle. (J'ai une fixation moi sur les long canons... )

T'as des suggestions à me faire ? 

(J viens juste de voire maintenant ton message sur le sujet des cartons Artemis. On continue la bas.)

Le PCP Bullpup sont plus faciles à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules   La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La REXIMEX APEX - 4,5mm, 19,9 Joules
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Carabine Walther Dominator 1250 5.5 (40 joules) ou 6.35 (50 joules)
» Pistolet PCP REXIMEX RP/RPA
» Dominator 1250 5.5 (40 joules) ou 6.35 (50 joules)
» HW97 K Blackline à 25 mètres ...
» walther rotex 8 16 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: